Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Création de l'équipe League of Legend du forum !

Aller en bas 
+18
Morathi
Boris le Hachoir
Ranji
Ourobauros
Ephidel
Maxlp3
Herbert West
Valorel
Krimir
Kissing
Eril
Arnar
Kallen Stark
Klaivex Archend
Accelerator
Pidouki
Tueur_Vovoide
Voïvode Dajan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Création de l'équipe League of Legend du forum !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe League of Legend du forum !    Création de l'équipe League of Legend du forum !  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 09:40

Saaalut Smile

Bon, ce topic est un peu muerte (la mort en espagnol), merci de le faire renaitre un peu :p

Dooonc, je suis un simple Silver 5 qui n'a jamais réussi a passé ses BO à cause de...gens peu sympathique comme une Leblanc ADC qui demande au bout de 6 minutes à l'équipe adverse de se feed sur elle au Nashor,ou l'adc qui allait directement feed l'équipe ennemis en chargeant sur les tourelles sans creeps, ou bien encore...les inombrables afks, les trolls , les rageux...un autre jour dans la faille de l'invocateur ^^

Mes mains sont Jayce,Vlad, Swain, Sejuani, Anivia (déglacesombre aussi^^), Gayric,Janna et avec le nouveau skin, la nouvele MF :p

Mon pseudo est DajanMoon et je peux jouer toute les lanes du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solis
guerrier



Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

Création de l'équipe League of Legend du forum !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe League of Legend du forum !    Création de l'équipe League of Legend du forum !  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 10:59

Hehe t'inquiète je connais les tourments de la SoloQ  Twisted Evil 
Lucian qui split push bot toute la game même quand on est tous lvl 18 full stuff, c'est pas mal Very Happy
(Sois-dit en passant, leblanc ADC doit être pas mal. Je joue bien Janna ADC, et j'arrive toujours à me feed avec ( Bon okay, elle à un shield qui donne 50 d'AD quand il est level max, c'est OP en lategame x))
Okay, je peux pas t'ajouter pour l'instant, je suis chez mon father et il n'a que deux ordi nazes, mais dès que je reviens chez ma mère ( vers le 26 août), je pourrais faire des game avec toi (vous) Wink
T'inquiète je fais de l'Espagnol et malgré mon niveau je sais ce qu'est la muerte  farao 
Tu main pas mal de perso sur toute les lane, c'est rare mais c'est cool d'avoir des gars polyvalents :p Après je trouve que "main" ne signifie pas grand chose, okay tu as des persos plus fort que d'autres, mais je trouve que si tu te focalises sur une lane ( comme je le fais sur la midlane), tu dois savoir jouer tout les persos de cette lane si tu veux être un bon joueurs ( Vive les counterpicks  cheers ).

EDIT: si tu joues Anivia, tu es un dieu. Et Swain OP, moi aussi je le joue, c'est drôle de faire souffrir ses opposant sur la midlane  Twisted Evil


Dernière édition par Solis le Sam 16 Aoû 2014, 11:11, édité 1 fois (Raison : J'aime bien ce bouton)
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Création de l'équipe League of Legend du forum !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe League of Legend du forum !    Création de l'équipe League of Legend du forum !  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 21:31

Haha Smile Je pense surtout qu'en Ranked, mieux vaut savoir toucher un peu à tout^^

C'est avec plaisir que je jouerai avec toi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Solis
guerrier



Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

Création de l'équipe League of Legend du forum !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe League of Legend du forum !    Création de l'équipe League of Legend du forum !  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 22:41

D'où l'intérêt de créer une team ranked avec des gens / potes, mais du coup j'ai stop la soloQ, si j'ai pas le mid ou l'ADC on perd x)
moi de même, mais par pour l'instant malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Création de l'équipe League of Legend du forum !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe League of Legend du forum !    Création de l'équipe League of Legend du forum !  - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 12:42

'fin perso, je ne joue plus qu'avec des potes, car la soloQ a quelque chose de...déprimant
Revenir en haut Aller en bas
Solis
guerrier



Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

Création de l'équipe League of Legend du forum !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe League of Legend du forum !    Création de l'équipe League of Legend du forum !  - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 12:50

Ouaip je suis dans le même cas x)
Enfin bref, tout ça pour dire que si les gens sont toujours partant, on pourrais se créer une team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de l'équipe League of Legend du forum !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'équipe League of Legend du forum !    Création de l'équipe League of Legend du forum !  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de l'équipe League of Legend du forum !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» League of Legend
» Tournoi de League of Legend
» finale de la school league EN vs SM 1500points
» Deuxième tournois League of Legends
» Création d'un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Jeux vidéos-
Sauter vers: