Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
Sujet: Vos cadeaux de Noël Ven 29 Nov 2013, 17:14
Alors, l'idée vient de TV sur un autre forum. Inscrivez vos cadeaux que vous souhaitez pour Noël
Perso, j'aurai un chiot blanc que j'appelerai Akamaru (c'est pas une blague),la ps3 slim(avec mon fic), gta5 et de l'argent pour des soirées.
A vous
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Ven 29 Nov 2013, 17:49
Un nouveau casque/un nouvel ordi si possible… Eh oui j'ai un matériel obsolète (genre l'ordi qui tourne pas 2 applications sans que le ventilé tourne à donf… Mais trop cher et on vient de déménager donc l'argent c'est pas trop ça… Sinon un chat ou un chien mais mes parents veulent pas… Bref pas beaucoup d'idée donc je me retranche sur quelques gurines ^^
MacCord Klaivex
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Ven 29 Nov 2013, 17:58
Cadeau en avance pour moi. Le 17, au revoir la RP, le 9-3, les pannes d'ascenseur, les wesh qui gueulent, etc... Le 18, bonjour la maison en campagne, à moins de 2 heures de la mer ou de la montagne, avec un sejour de la taille de l'appart actuel, deux vergers (pour mettre des poules et des chevres naines plus tard), de la place pour le fauteuil roulant de madame, le chien, les 4 chats, les deux furets... Et pour le prochain noël, en avance aussi, le quad...
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Ven 29 Nov 2013, 18:59
pour moi ce sera essentiellement des gurines, 6 hurleurs, et peut être des gorgone pour commencer un 1K coterie
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Ven 29 Nov 2013, 19:54
Classe Maccord ^^
Pour moi, ce seront les traditionnels sousous (entre 100 et 200 boules) et, si le reste de ma famille est aussi inspirée que d'habitude, assez de chocolat pour me flinguer 4 fois le foie
Spoiler:
(car je dois aussi avouer que je suis passé maître dans l'art de faire disparaître les chocolats de leurs boites, et également que je préfère des chocolats à un ènième bouquin dont la simple vue du titre me rappellera à quel point ma famille me connait mal).
Elément cumulable avec le repas de la veillée et le repas de noël même ou j'aurai sans doute l'occasion de tripler ce nombre, peut-être même le quadrupler en ajoutant l'alcool prévu pour les autres personnes de ma tranche d'âge qui seront présents et que je serai, comme d'hab', seul à boire car ces gens "n'ont pas besoin d'alcool pour faire la fête", et ont des vies tellement "mieux remplies" et des loisirs tellement "moins infantiles" que de faire " des ptits monstres" ou de "regarder des horreurs" (et j'en passe).
Spoiler:
_Oui je n'aime pas spécialement la façon de vivre de ma soeur et de mes cousins, ce qui pourrait très bien rester tacite si eux ne se permettaient pas de critiquer la mienne. _Oui, je suis en train d’extérioriser ma colère comme un con _Et oui, après 2 ou 3 verres, je serais suffisamment désinhibé pour leur dire que l'ado attardé que je suis ,n'est pas en train d'échouer dans ses études (contrairement à eux... tous...), n'organise pas ses loisirs uniquement en fonction du regard des autres, ne cherche pas à imposer sa vision des choses aux autres, et surtout emmerde profondément leur pseudo-réflexion bien pensante de bobos centro-gauchistes ne jurant que par des désirs formatés, un hygiènisme ostentatoire, et le déni camouflé de leur individualité.
Spoiler:
Elle est pas mal cette hyperbole ... Je la ressortirai
MacCord Klaivex
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Ven 29 Nov 2013, 20:09
Mmmmm... Et après on se demande pourquoi je ne suis pas famille...
Vision de Noël plutot Desprogienne, Herbert héhéhé. Bon courage. J'aurai (peut etre) une petite pensée pour toi au milieu de mes cartons.
Kallen Stark hellion
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Ven 29 Nov 2013, 20:19
Aaaah j'adore tellement Noël cette atmosphère chaleureuse, les petits détails sympas comme le houx ou le white dwarf moins nul que les fois précédentes(il remplit mieux sa fonction de catalogue), les buches de Noël au beurre...
Voïvode Dajan a écrit:
Perso, j'aurai un chiot blanc que j'appelerai Akamaru
Il est trop adorable, j'ai hate de le voir en vrai !
Perso, je pense avoir des vêtements, et AC4 sur ps3. Et puis du fric ^^
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Ven 29 Nov 2013, 21:21
Merci Herbert pour ce petit spoiler qui nous permet d'en apprendre plus sur la façon dont tu vois les autres, et que, en plus d'être intéressant sur certains points comme le regard des autres et les désirs formatés , je trouve très marrant^^ A part ça, vive la famille!
Pour moi ce sera des figs (faut encore que je fasse une sélection parmi les multiples boites dark angels qu'il me faudrait pour atteindre mon objectif de liste), et après ça se perd dans les méandres de toutes les autres choses que je voudrai avoir à Noël. Parce que moi perso, je suis décidé sur ce que je veux envion deux semaines avant Noël.
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Ven 29 Nov 2013, 21:36
MacCord a écrit:
Mmmmm... Et après on se demande pourquoi je ne suis pas famille...
Après le tableau n'est pas entièrement noir, je me dois de rappeler:
_la bouffe de ma tante
Spoiler:
(2 apéros, le foie gras, 2 entrées froides, les escargots, un plat principal de poisson, un plat principal de viande, un trou (normand, lorrain ou un colonel), un autre plat de viande, le plateau de fromages, le premier dessert, le deuxième dessert, et les choux à la crème qui accompagnent le traditionnel café à la fin du repas... Ah et puis le digeo accompagné de chocolats aussi
_les références à des films d'horreurs placées de façon anodine dans les conversations, accompagnées de sourires entendus entre moi et mon oncle
_le traditionnel remontage de bretelles du grand père, rapports à ma sœur et mes cousins qui bouffent pas leurs escargots, leur pinard et leur gibier, sont pas fringués pour l'occasion, s'en vont généralement en plein milieu du repas pour aller faire la fête avec leurs potes (ou aller se coucher avant minuit, ).
Spoiler:
Ce qui au final m'arrange à mort, car je récupère la bouffe, les compliments du papy vu que mes habits de tous les jours, que je porte indifféremment pour l’événement, incluent un costard et une chemise bordeaux, et je suis peinard dans les conversations une fois le trou normand passé, heure de leur départ
_et pour continuer sur le grand père, le moment ou,magnifiquement, il balance une réplique bien raciste en plein milieu du repas, suivie soit d'un gros silence gêné, soit d'un tollé d'exclamations de la part de mon père et de mon autre oncle... le cinéma à la maison !
Nan, j'y vais pas à contrecoeur, disons juste, ce qui me permettra également de répondre à la remarque de Rakarth, que je n'ai pas le même regard sur cette réunion de famille que les autres convives, du coup, je trouve mes satisfactions ailleurs ^^
MacCord a écrit:
Vision de Noël plutot Desprogienne, Herbert héhéhé.
Je suis plus que flatté par la comparaison ^^
Kissing succube
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Ven 29 Nov 2013, 21:50
Hmmm, une mère Noel?
Aaaah les fameux cousins..t'en fais pas Herbert, j'ai coupé les ponts avec toute cette partie de ma famille "Bitch please, casse toi avec ta bière, on est a Noel, un rouge avec le cerf" et le Whisky en apéro jugé "trop fort" par ma génération.
Sauf que mes relations avec ce grand père étaient plus proches de la guerre de tranchées que du papotage (par contre l'autre grand pere, c'est le contraire), penses tu, j'étais le seul à ne pas fumer, je n'étais donc pas "un homme" et j'votais pas Fn (je vote toujours pas Fn) donc un "traître" à sa famille, un jour, j'en ai eu marre et je suis parti au milieu du repas en hurlant tellement fort que même les autres tables du resto m'ont entendu..aaah sans doute un de mes meilleurs souvenirs, partir comme un badass après. Bon par contre après je me suis retrouvé persona non grata mais bon, mieux vaut ça que renier ses idéaux.
MacCord Klaivex
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Ven 29 Nov 2013, 22:06
Petites annecdoctes des 50 ans de mon papa.
Grande table en U. D'un coté la famille, au milieu mon papa et sa compagne, de l'autre coté ses potes... Et moi. Si ceux d'en face ont pas pigé le message...
La famille fait du grand n'importe quoi (parait qu'ils dansaient) sur les bratisla boys... Question de ma soeur aux personnes alentour tout en regardant la bande d'abruti depuis sa place : " ils ont utilisert quoi dejà les russes dans le theatre de Moscou ?"
Je passe sur les tantes qui me prennent pour le mec de ma soeur ou qui me demandent si je me souviens d'elles en priant que non. Pas de bol : j'ai de la memoire...
Finallement, Noël, ça fait des années que je le fait soit chez des potes (quand j'etait pas en couple) soit chez la belle famille bcp plus drole...
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Ven 29 Nov 2013, 22:16
Au risque de passer pour un abruti, j'ai pas compris la remarque de ta soeur...
Je dirais rien concernant les noëls chez la belle famille... le dernier auquel j'ai participé, mon ex a pété une chaise sur le dos de son père.
MacCord Klaivex
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Sam 30 Nov 2013, 09:57
Herbert West a écrit:
Au risque de passer pour un abruti, j'ai pas compris la remarque de ta soeur...
Y 'a eu une prise d'otage dans le theatre de Moscou (par des tchetchenes, si je me souviens bien). Les russes ont été radicaux : on gaze tout le theatre au sarin.
Citation :
Je dirais rien concernant les noëls chez la belle famille... le dernier auquel j'ai participé, mon ex a pété une chaise sur le dos de son père.
Oh pu****, la bonne ambiance...
Kallen Stark hellion
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Sam 30 Nov 2013, 09:59
Et ben, ils sont musclés tes noëls Herbert. Moi le soir de Noël, j'ai un petit rituel, jouer a DBZ supersonic warrior sur DS, mais sinon ça se passe tranquille en famille
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Sam 30 Nov 2013, 21:01
Kissing a écrit:
Hmmm, une mère Noel?
Aaaah les fameux cousins..t'en fais pas Herbert, j'ai coupé les ponts avec toute cette partie de ma famille "Bitch please, casse toi avec ta bière, on est a Noel, un rouge avec le cerf" et le Whisky en apéro jugé "trop fort" par ma génération.
Sauf que mes relations avec ce grand père étaient plus proches de la guerre de tranchées que du papotage (par contre l'autre grand pere, c'est le contraire), penses tu, j'étais le seul à ne pas fumer, je n'étais donc pas "un homme" et j'votais pas Fn (je vote toujours pas Fn) donc un "traître" à sa famille, un jour, j'en ai eu marre et je suis parti au milieu du repas en hurlant tellement fort que même les autres tables du resto m'ont entendu..aaah sans doute un de mes meilleurs souvenirs, partir comme un badass après. Bon par contre après je me suis retrouvé persona non grata mais bon, mieux vaut ça que renier ses idéaux.
Toutafait, mieux vaut etre seul que mal entouré, moi aussi j'ai fait le ménage par le vide il y a 2 ans, pas exactement pour les meme raisons...mais ca fait du bien quand-meme
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Dim 01 Déc 2013, 10:34
Un autre :
Voisin contre voisin
Synopsis : A Cloverdale, Steve Finch est le roi de Noël. Depuis des années, il veille à ce que chaque membre de sa famille honore scrupuleusement toutes les traditions, à tel point que sa femme et ses deux enfants en ont par-dessus la tête. Malgré leurs protestations, le calendrier du mois de décembre est établi avec précision, depuis la prise de la photo de la carte de voeux jusqu'à la coupe du sapin, en passant par la tournée de chants de Noël chez les voisins... Et Steve se prépare à battre des records pour le défilé annuel de la ville, qu'il supervise avec fierté. Tout se complique avec l'arrivée d'une concurrence inattendue. Le nouveau voisin, Buddy Hall, est décidé à faire plus fort que Steve, quitte à ce que sa maison soit visible de l'espace... Avec ses lumières, Buddy fait de l'ombre à Steve. C'est le début d'une guerre sans pitié qui va conduire les deux hommes aux pires extrémités...
Mon avis : sympathique, bonne enfant avec un humour simple. Une bonne guéguerre de voisin a Noël.
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Dim 01 Déc 2013, 10:48
Ahah !
Fail !!!!
il s'est trompé de topic !
pfffrrrttt...
Voïvode Dajan Bisounours
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Dim 01 Déc 2013, 10:54
Naaaaaaaaooooooon x( x( Quel abruti
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Dim 01 Déc 2013, 10:56
TOO LATE!!!
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël Dim 01 Déc 2013, 11:48
Herbert : toi aussi l'ambiance de trop de monde te saoule ? ^^Fait comme chez nous : chacun reste chez soi et fête noël chez soi ! Bon il y a les coups de fils mais ça, ce n'est qu'un détail ^^