Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kolaps ground zero

Aller en bas 
+4
Valorel
Herbert West
Voïvode Dajan
Morathi
8 participants
AuteurMessage
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Kolaps ground zero Empty
MessageSujet: Kolaps ground zero   Kolaps ground zero Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 20:11

Ce week-end lors d'une convention j'ai testé une régle de combat d'escarmouche anticipation qui s'appelle Kolaps ground zéro, avec de superbes figurines en résine, je le recommande chaudement, de plus 4 ou 5 figurines suffisent pour constituer une équipe d'humains sur-entrainés ou de dangereux damnés et jouer....ambiance garantie Cool 
 
http://www.blockhaus82.com/PBCPPlayer.asp?ID=1383904
 
(les infos et photos sont en bas de page)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Kolaps ground zero Empty
MessageSujet: Re: Kolaps ground zero   Kolaps ground zero Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 20:19

ça m'interesse ! Ton équipe était composée de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Kolaps ground zero Empty
MessageSujet: Re: Kolaps ground zero   Kolaps ground zero Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 20:42

J'ai joué une équipe de 4 humains, dont un sergent body-buildé style Ogryn...en face j'avais différentes sortes de Vampires sub-humains, entre la goule et le zombie au niveau du look, j'ai réussi á en flinguer un en combinant mes tirs, on a joué sur une petite table saturée de décors pour casser au maximum les lignes de vue, et il y a un systéme de cartes pour les activations et des marqueurs, ainsi que des cartes de carac pour chaque fig, un peu comme dans Warmachine...trés trés sympa, en plus c'est l'auteur, David, qui m'a fait joué la démo, j'ai bien kiffé...les figs sont trés fines, belles et gores á souhait, ambiance Hellraiser garantie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Kolaps ground zero Empty
MessageSujet: Re: Kolaps ground zero   Kolaps ground zero Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 01:49

"La mégapole de Strasbourg est en partie rasée et les morts se comptent en centaines de miliers ..."
Les casques à pointe ont enfin eu ce qu'ils méritaient !! YES !

Plus sérieusement, ça m'a l'air d'être jeu bien classe... ah si j'avais le pognon ! les damnés sont magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Kolaps ground zero Empty
MessageSujet: Re: Kolaps ground zero   Kolaps ground zero Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 07:15

Franchement, ça me tente pas mal ! Faudra que je m'y penche plus !
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Kolaps ground zero Empty
MessageSujet: Re: Kolaps ground zero   Kolaps ground zero Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 12:20

Alors niveau investissement, les figs ne sont effectivement pas exactement low-cost (environ 10€ l'une en moyenne, donc quand-meme moins cher que GW), mais sont d'une trés grande qualité, et les tarifs sont dégressifs (2 figs/18€) le lot de la gamme compléte des 10 figs existantes pour l'instant (5 de chaque camp) est vendues 90€ (-10%), rajouter 10€ en option pour avoir si on veut 10 splendides socles "urbains" texturés et décorés en résine qui rajoute un joli cachet aux figs (10 modéles différents).
Donc pour 100€ tu as la totale, vu que les régles et cartes sont téléchargeables gratuitement du site...ensuite plus qu'á se faire des décors home-made, ou réutilisés des décors urbains 40K, 100€ pour un jeu complet bien chiadé, qui dit mieux?  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Kolaps ground zero Empty
MessageSujet: Re: Kolaps ground zero   Kolaps ground zero Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 12:50

Herbert West a écrit:
"La mégapole de Strasbourg est en partie rasée et les morts se comptent en centaines de miliers ..."
Les casques à pointe ont enfin eu ce qu'ils méritaient !! YES !
Tu sais ce qu'il te dit, le casque à pointe? Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Kolaps ground zero Empty
MessageSujet: Re: Kolaps ground zero   Kolaps ground zero Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 12:57

L'auteur habite la Normandie....mais il adore l'Alsace et surtout Strasbourg, comme nous tous d'ailleurs, sauf Herb' apparamment Wink

Bon je laisse la parole á l'auteur ci dessous Wink 


Dernière édition par Morathi le Lun 02 Déc 2013, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Kolaps ground zero Empty
MessageSujet: Re: Kolaps ground zero   Kolaps ground zero Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 19:01

DavidKolaps a écrit:
Après un une petite année sur le front des conventions ( seules batailles ou l'ont ne rencontre que des personnes bienvaillantes ), un petit faux départ et 3 campagnes de financement participatifs pour me soutenir dans mon projet, mon projet KOLAPS reprend du poil de la bête fort de ses expériences.

Kolaps ground zero Meesfe10om/u/f58/18/16/70/67/kolaps10.jpg[/img][/url]


Mais alors qu'est ce que KOLAPS ? Au début du projet je voulais en faire un jeu de rôle tactique , puis j'ai dévié sur une règle d'escarmouche avant de revenir sur mes premiers amours.... KOLAPS est un jeu de rôle Tactique avec figurines.
On m'a fait la réflexion qu'un jeu de figurine ne pouvait pas être apparenté à la notion de jeu de rôle et pourtant :
- les règles de KOLAPS permettront de définir le profil de ses unités qui deviennent des personnages à part entière.
- Le système de jeu a été développé pour laisser s'intégrer un système d'expérience permettant des campagnes.
- Une place de hasard est réservé aux membres de son unité quand à leurs actions et réactions dans le but de simuler une intelligence artificielle .
- Enfin le projet de KOLAPS s'axe autour de la narration via une nouvelle écrite au cours du temps faisant office de Background s'enrichissant et dévoilant les tenants et aboutissants de l'univers au fur et à mesure. faisant de moi en quelque sorte un MJ de masse.

Le coté Tactique va se révélé par l'utilisation de surfaces Hexagonales permettant de se dédouaner du metre et autre gabarit de déplacement pour un jeu plus rapide et intuitif. ( une version avec pouce sera également proposé... vu que j'ai testé de cette façon jusque fin Novembre Very Happy)

Pour ce qui est des figurines je suis aux manettes de la création du cerveau à la modélisation sur ordi, la production en résine est déléguée au savoir faire de Monsieur Christian Sauvé ( HISTOREX ).

Actuellement ma gamme se compose de 10 figurines

Kolaps ground zero M1010
Kolaps ground zero Bourre10
Kolaps ground zero Auvais10
Kolaps ground zero Nuae-110

Et 5 nouvelles sont en couveuse ( previews tirés de ma campagne Indiegogo  de cet été ... pas la meilleur période de l'année ^^)

Kolaps ground zero Visu-e10
Kolaps ground zero Visu1-10
Kolaps ground zero Visu1-11
Kolaps ground zero Visu1-12
Kolaps ground zero Visu1-13
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Kolaps ground zero Empty
MessageSujet: Re: Kolaps ground zero   Kolaps ground zero Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 20:14

O_O

Toi la prochaine fois que tu vas a une convention de ce genre tu me dis où c'est et je te rejoinds ! Wink
Sublimes figurines !
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Kolaps ground zero Empty
MessageSujet: Re: Kolaps ground zero   Kolaps ground zero Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 21:11

C'était pas á Vaires en tous cas, puisque c'était le meme week-end, pas mal hein? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

Kolaps ground zero Empty
MessageSujet: Re: Kolaps ground zero   Kolaps ground zero Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 20:55

Le gros zombie-vampire me fait penser au roi gobelin du Hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Kolaps ground zero Empty
MessageSujet: Re: Kolaps ground zero   Kolaps ground zero Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 21:00

Pinaise, un Normand qui rase ma ville d'accueil, l'enfoiré! je vais lui couper l'approvisionnement en Crème!

(Normando / Bourguignon ici présent)
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Kolaps ground zero Empty
MessageSujet: Re: Kolaps ground zero   Kolaps ground zero Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 21:03

Nan mais en fait, il est de l'est á l'origine donc il rase si il veut chez lui Cool 
Revenir en haut Aller en bas
DavidKolaps
esclave



Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2014

Kolaps ground zero Empty
MessageSujet: Re: Kolaps ground zero   Kolaps ground zero Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 22:39

J'ai été invoqué par ici on dirait ... non non je suis bien Normand .... pour la crême fraiche j'essaie d'arrêter en revanche :p
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Kolaps ground zero Empty
MessageSujet: Re: Kolaps ground zero   Kolaps ground zero Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 11:17

Nan mais David, avec kissing il n'y a qu'une seule solution, envoyer un porte-peste dans son fuckin stock de crème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kolaps ground zero Empty
MessageSujet: Re: Kolaps ground zero   Kolaps ground zero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kolaps ground zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David - Auteur/DesignEUr KOLAPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Autres Jeux-
Sauter vers: