Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Tonneaux en liberté

Aller en bas 
+12
TheRainDreamer
Hugs
Haemacolyte
Lamenuit
MacCord
Tueur_Vovoide
Accelerator
rakarth le bisounours
Voïvode Dajan
Valorel
Dol'Okienthas
Morathi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Tonneaux en liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux en liberté   Tonneaux en liberté - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 13:53

Oui, y'en a bien qui collectionnent les étiquettes de boites de camenbert et d'autres les fails, alors pourquoi pas des miniatures de nains dans des tonneaux...parfait pour agrémenter le bassin á poissons-rouges du jardin, ou pour décorer la buche de noel  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Tonneaux en liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux en liberté   Tonneaux en liberté - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 14:31

Ecoute, on dépense des sommes folles dans des bouts de plastique et de métal, et on passe un temps immense à les peindre, les jouer et en parler... Je vois pas en quoi on vaut mieux que n'importe quel autre genre de collectionneurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Tonneaux en liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux en liberté   Tonneaux en liberté - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 15:44

Ce n'est pas exactement ce que je dis Herb', je respecte tous les collectionneurs, mon propos (ironique) c'est que lorsqu'on prend les hobbystes pour des imbéciles, de facon repétée et réguliére, ils ne faut pas s'étonner s'ils sur-réagissent par rapport á ce genre de "bouffoneries" de noel dispensables auxquelles on a systématiquement droit chaque année, j'ai vu le film, enfin tous les films de Peter Jackson, Sda et Hobbit, et je me demande pourquoi il est allé se fourvoyer lá dedans, son oeuvre et surtout celle de Tolkien mériterait mieux je pense, je ne parle pas forcément que des figurines mais aussi du jeu qui en a été fait en général, et du marketing qui a suivi en particulier...plutot navrant pour les lecteurs de Tolkien je trouve Rolling Eyes , enfin, c'est un avis strictement personnel, mais je le partage  Wink
Revenir en haut Aller en bas
rogue106
mandragore
rogue106


Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2011

Tonneaux en liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux en liberté   Tonneaux en liberté - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 16:07

Pour cette gamme, j'attends de voir ces figs peintes par d'autres personnes. Même Legolas et Tauriel sont pas top
Revenir en haut Aller en bas
http://figurines40ketbattle.blogspot.com/
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Tonneaux en liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux en liberté   Tonneaux en liberté - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 20:53

C'est toujours comme ça que ça se passe quand quelque chose est populaire morathi. Si tu veux pas du populaire, qui a été fait avant les films de Jackson, tu peux aller voir les figouzes de la gamme Mithril : http://www.mithril.ie/
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Tonneaux en liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux en liberté   Tonneaux en liberté - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 21:10

Mythril, j'adore, j'en ai pas mal de cette gamme, elles sont superbes je trouve, un style trés particulier mais sympa, j'ai aussi la compagnie de l'anneau collector, Gollum et des Nazguls made in Citadel, du temps oú GW faisait aussi des figs par passion et pour les passionnés et pas que pour le biz...o tempora, o mores Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Tonneaux en liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux en liberté   Tonneaux en liberté - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 21:10

Ce prix-là pour des nains du seigneurs des moineaux dans des tonneaux, c'est violent quand même...
Après ce serait Perceval dans un tonneau sur lequel serait écrit RE-VEN-DI-CA-TION ! Je prendrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Tonneaux en liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux en liberté   Tonneaux en liberté - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 00:12

idem s'ils sortaient une gamme Lovecraft (ça existe déjà, c'est magnifique, mais les prix sont du genre ... prohibitifs... http://www.sotatoysonline.com/index.php?main_page=index&cPath=71 )
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Tonneaux en liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux en liberté   Tonneaux en liberté - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 00:28

Nyarlathotep ou Dagon á 249$, je dis pas cher vu les bestioles (14 pouces de hauteur, et 13 livres de poids Shocked ), enfin bon, pas vraiment raisonnable quand-meme vu la conjoncture actuelle^^...mais 50€ pour des figs dont on ne voudrais pas, meme gratos, c'est toujours trop  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Tonneaux en liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux en liberté   Tonneaux en liberté - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 00:34

raaaa oui herbert je les connais celles-là et je suis demandé plusieurs fois si j'allais craqué ou pas, pour finir par penser comme Morathi... même avant la crise  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Tonneaux en liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux en liberté   Tonneaux en liberté - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 00:42

Remarque, monté en pied de lampe ca peut le faire pour les soirées jeux de roles á thémes Chtulliens  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Tonneaux en liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux en liberté   Tonneaux en liberté - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 01:51

Sinon pazuzu, et pour continuer dans mon HS, tu peux faire comme moi et craquer pour le Cthulu de Reapper, il est dans les 50 boules :

Spoiler:

Je te laisse deviner la taille, par rapport aux pots de peinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Tonneaux en liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux en liberté   Tonneaux en liberté - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 03:30

Ha ouais tout de même. Pas mal aussi ce Cthulhu Wink

Voilà le mien :

Tonneaux en liberté - Page 2 131219033424768402

Je te laisse deviner la taille  Laughing Il observe chaque partie de horreur à Arkham.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Tonneaux en liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux en liberté   Tonneaux en liberté - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 10:17

Belles betes!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Tonneaux en liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux en liberté   Tonneaux en liberté - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 12:34

c'est le Cthulu Pizzaïolo ?
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Tonneaux en liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux en liberté   Tonneaux en liberté - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 12:59

héhé c'est "La pelle de Cthulhu"  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Tonneaux en liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux en liberté   Tonneaux en liberté - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 13:01

Morathi a écrit:
Remarque, monté en pied de lampe ca peut le faire pour les soirées jeux de roles á thémes Chtulliens  Cool

Quoique 248$ le pied de lampe ça fait quand même réfléchir même si c'est la classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Tonneaux en liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux en liberté   Tonneaux en liberté - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 13:09

Ah, déjá -1$ depuis hier...de plus en plus intéressant  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonneaux en liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux en liberté   Tonneaux en liberté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonneaux en liberté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: