| [Space marines du Chaos- Peinture] White Deamons, reprise ! | |
|
+4Raist Dystix Accelerator Herbert West 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: [Space marines du Chaos- Peinture] White Deamons, reprise ! Jeu 12 Déc 2013, 13:57 | |
| Bon... j'avais déjà un sujet à cet effet, mais dans le genre bordellique, c'était difficile de faire mieux. Donc, je preprend mes SMC, et cette fois ci, je ne poste que ce qui est terminé ^^ 1ère escouade : 10 marines dont 2 fuseurs, et un patron ganté 2e escouade : 10 marines dont un patron ganté, un Flamer et un lance missile Escouade de Khornus : 7 berserks dont un patron avec épée énerg' : Escouade d'élus avec 2 lance-plasmas et 2 flamers, et un patron double griffe Le patron de Khorne, avec paire de griffes de mon ex : Un rhino u chaos avec une tourelle sup' en mode combi fuseur : Un Slaugtherer de Khorne de FW : A venir très prochainement (Du soclage que j'avais laissé en suspens) : _Une escouade de Termis du Chaos _5 Oblis _Un dread _Un prince démon | |
|
| |
Accelerator incube
Messages : 331 Date d'inscription : 03/10/2013 Age : 25 Localisation : Cabinet de Tourmenteur
| Sujet: Re: [Space marines du Chaos- Peinture] White Deamons, reprise ! Jeu 12 Déc 2013, 14:00 | |
| C'est très beau, je trouve tes marines juste magnifique !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Space marines du Chaos- Peinture] White Deamons, reprise ! Jeu 12 Déc 2013, 14:02 | |
| gnagnagna ^^
C'était mes premières gurinnes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Space marines du Chaos- Peinture] White Deamons, reprise ! Sam 01 Mar 2014, 02:17 | |
| Quelques gurines finies lors de la dernière soirée peinture : 5 termis (conversions de la Black Reach) un prince démon (moitié converti, moitié sculpté, moitié bordel ^^) Un obli Un autre obli Encore un obli Toujours un obli Enfin le dernier obli ... enfin, de ceux qui sont peins ^^ | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: [Space marines du Chaos- Peinture] White Deamons, reprise ! Sam 01 Mar 2014, 11:06 | |
| Sympatoche je dirais qu'il faudrait passer un lavis sur certaines parties parce que je trouve que le figs manquent de profondeur… Sinon c'est super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Space marines du Chaos- Peinture] White Deamons, reprise ! Sam 01 Mar 2014, 11:27 | |
| très franchement je fais un couche de base/brossage/lavis/éclaircissement... alors je vais faire mon gros fainéant et dire que c'est la faute du flash ^^ | |
|
| |
Raist reaver
Messages : 311 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 45 Localisation : Mulhouse (68)
| Sujet: Re: [Space marines du Chaos- Peinture] White Deamons, reprise ! Sam 01 Mar 2014, 13:52 | |
| Pour la profondeur, je dirais plutôt que ça manque d'éclaircissement en ligning afin de donner du volume. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Space marines du Chaos- Peinture] White Deamons, reprise ! Sam 01 Mar 2014, 14:34 | |
| je me souviendrais de vos conseils pour les prochains gugus, mais ceux là ... finis ^^ | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: [Space marines du Chaos- Peinture] White Deamons, reprise ! Sam 01 Mar 2014, 18:21 | |
| Hmm perso c'est le sombre sur les bout des plaques qui me manque donc les lavis ^^ Après on peut essayer les deux (pas en même temps ça ferait trop je pense). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Space marines du Chaos- Peinture] White Deamons, reprise ! Sam 01 Mar 2014, 21:08 | |
| attentioon, l'armée est censée être gris clair ^^ | |
|
| |
Raist reaver
Messages : 311 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 45 Localisation : Mulhouse (68)
| Sujet: Re: [Space marines du Chaos- Peinture] White Deamons, reprise ! Sam 01 Mar 2014, 22:02 | |
| Justement c'est bien ce que je dis mais il n'écoute pas le minot Le violet gagnerait à être éclairci avec un Genestealer Purple puis une pointe de Slaanesh Grey. Quand au gris de l'armure, un simple éclaircissement à l'Administratum Grey puis une légère pointe de lining en White ça serait nickel chrome de la mort qui tue un cadavre de zombie mort-vivant.... Hum... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Space marines du Chaos- Peinture] White Deamons, reprise ! Dim 02 Mar 2014, 00:55 | |
| ça marche, de toutes façons, ça va être dur de faire pire ^^ | |
|
| |
Raist reaver
| Sujet: Re: [Space marines du Chaos- Peinture] White Deamons, reprise ! Dim 02 Mar 2014, 02:45 | |
| Bah non je te rassure il y a largement pire ! Tu as le coup de pinceau précis. Il te faut juste pousser les éclaircissements et tu vas t'épater tout seul (prend du sopalin avant ). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Space marines du Chaos- Peinture] White Deamons, reprise ! Dim 02 Mar 2014, 02:59 | |
| faudrait, mais le soucis, c'est que je sais pas si j'aurais la force de me faire les 2500 pts restants comme ça ^^ | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: [Space marines du Chaos- Peinture] White Deamons, reprise ! Dim 02 Mar 2014, 20:41 | |
| Très fan des Obliterators, surtout celui avec le visage fondu dans le torse. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Space marines du Chaos- Peinture] White Deamons, reprise ! Dim 02 Mar 2014, 22:24 | |
| Le classique mélange entre les corps de termi et du bitz de Possédé, avec un gros apport de green stuff et de bitz en tout genre ^^ J'en ai encore un de ce genre avec une tête que j'avais sculpté moi même. Je vais essayer de le peindre correctement, en suivant les conseils donnés ici | |
|
| |
| Sujet: Re: [Space marines du Chaos- Peinture] White Deamons, reprise ! Lun 17 Mar 2014, 12:13 | |
| Hello ! Un peu d'avancement ce matin, car sans électricité... pas de guitare, pas de geekage, pas de boulot sur le mémoire. Une déva (2 LM et 2 bolters lourds... et oui, c'est juste en attendant que j'achète une sous couche blanche pour que leurs collègues d'armes arrivent ^^) Et un petit rhino (dont j'ai oublié la lame de bulldozer ... ) | |
|
| |
Raist reaver
| Sujet: Re: [Space marines du Chaos- Peinture] White Deamons, reprise ! Lun 17 Mar 2014, 17:14 | |
| Alors, pour un peu de contraste je peindrais les armes d'une couleur plus tranchée (noire ou rouge elle aussi) et SURTOUT je ferai des trous (des p'tits trous) dans tes canons et ma foi ça va rendre nickel | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: [Space marines du Chaos- Peinture] White Deamons, reprise ! Lun 17 Mar 2014, 17:28 | |
| Pour le coup je trouve les décas encore plus fade… Il n'y a qu'une couche de base ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Space marines du Chaos- Peinture] White Deamons, reprise ! Lun 17 Mar 2014, 18:19 | |
| c'est une Maj de gurinnes que j'avais peint à mes débuts, sinon , les gurinnes ont eu droit à minimum 3 couches, le flash a bien applati les couleurs. Mais vous inquiétez pas, je referai tout selon vos conseils pour les prochains ^^ | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: [Space marines du Chaos- Peinture] White Deamons, reprise ! Mar 18 Mar 2014, 12:33 | |
| Ha, profitez-en les gars, herbert se plie à votre volonté ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Space marines du Chaos- Peinture] White Deamons, reprise ! Mer 12 Juil 2017, 17:05 | |
| du Neuf ... et avec plein de trucs à venir ! | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: [Space marines du Chaos- Peinture] White Deamons, reprise ! Mer 12 Juil 2017, 20:48 | |
| Le flash gâche beaucoup ... | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: [Space marines du Chaos- Peinture] White Deamons, reprise ! Ven 14 Juil 2017, 15:27 | |
| Et il faudrait percer le canon du pistolet bolter. Il avait l'air rigide comme ça, mais en fait, on peut vraiment s'amuser au bricolage avec le capitaine de Black Reach! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Space marines du Chaos- Peinture] White Deamons, reprise ! Mar 18 Juil 2017, 03:15 | |
| Héhé ! bien joué pour l'avoir reconnu Haema ! Bientôt y'aura la quadruplette des dieux ^^ Sinon, comme j'ai pu de peinture blanche pour finir les Sistas, voici un petit WIP de la Rhino-pharyngite et de la chiantise, car je suis malade comme un chien, et qu'en plus ces merdasses, c'est LOOOOOONNNNNGG à peindre !! Parce que peindre du Nurgle quand t'es malade ... ben c'est Legit' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Space marines du Chaos- Peinture] White Deamons, reprise ! | |
| |
|
| |
| [Space marines du Chaos- Peinture] White Deamons, reprise ! | |
|