Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement ! |
|
| Optimisation escouades de belluaires | |
| | Auteur | Message |
---|
Xray voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1277 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Verviers
| Sujet: Optimisation escouades de belluaires Dim 15 Déc 2013, 12:07 | |
| Depuis la V6 et avec le meta-game actuel, les belluaires sont à mon sens notre meilleure escouade de close (et la seule vraiment bonne).
Alors je vous pose cette question : comment optimiseriez vous une escouade de 5 belluaires (pour qu'une escouade arrive au close en V6, elle doit être grosse) ?
A vos avis^^ | |
| | | Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Optimisation escouades de belluaires Lun 16 Déc 2013, 11:15 | |
| Je suis moi aussi, un partisan du "grosse escouade = arrivée au close assurée". J'ai tenté le truc en V5, face à une armée de GI camping... ça a marché plutôt bien. Malheureusement je ne l'ais toujours pas fait en V6... Je n'ai pas toutes les gurines, et j'ai beaucoup de scrupules à faire des proxis...
Ce que j'avais tenté à l'époque et qui, en théorie seulement pour le moment, devrait encore marcher aujourd'hui, serait 5 belluaires dont un neuro + 2 bêtes + 15 khymeraes. JE suis pas convaincu par les piafs. Je me suis aussi demandé si un 25 khymeraes pouvait marcher... dans tous les cas, faut que je teste. | |
| | | Xénophon guerrier
Messages : 58 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 43 Localisation : saint romain sur cher
| Sujet: Re: Optimisation escouades de belluaires Lun 16 Déc 2013, 12:58 | |
| Bonsoir à tous,
ne vaut il mieux pas multiplier les cibles au contraire?
Petite question car ce n'est pas la première fois que je vois ça, à quoi sert un neuro sur un belluaire? J'ai loupé un truc?