Bon , je joue les Eldar Noirs en dur et j'ai beaucoup joué avec alliés mais là il y a bientôt un tournoi en équipe et ma liste est donc entièrement eldar noir. Le système d'appareillement devrait me permettre d'éviter les principales némésis ( Volants et Mécanisés surtout ) donc je suis assez serein

.
Donc ma liste c'est :
- QG 1 : Baron Sathonyx 105
- QG 2 : Tourmenteur 50
- Élite 1 : 3 immaculés avec deux canons éclateurs dans transport 1 131
- Élite 2 : 3 immaculés avec deux canons éclateurs dans transport 2. 131
- Élite 3 : 3 immaculés avec deux canons éclateurs dans transport 3. 131
- Troupe 1 : 5 cabalites dans transport 4 120
- Troupe 2 : 5 cabalites dans transport 5 120
- Troupe 3 : 5 cabalites dans transport 6 120
- Troupe 4 : 5 cabalites dans transport 7 120
- Attaque Rapide 1 : 3 Belluaires avec 15 Khymerae 216
- Attaque Rapide 2 : 9 Reavers avec 3 lances-chausses trappes 258
- Soutien 1 : Ravageur avec bouclier de nuit 115
- Soutien 2 : Ravageur avec bouclier de nuit 115
- Soutien 3 : Ravageur avec bouclier de nuit 115
- Transport 1,2,3,4,5,6,7 : Venom avec canon éclateur et bouclier de nuit
Soit en total 1847 points. Pour la stratégie , le Baron rejoint les bêtes et forme une bonne escouade de close qui s'infiltre sur un flanc ennemi , attaque les escouades de soutien , met la pression et peut même tanker un peu ( pas trop quand même mais c'est de l'eldar noir quoi ). Le Tourmenteur est le Seigneur de Guerre et est soit déployée dans les immaculés si j'ai le second tour , soit dans les Reavers pour leur donner insensible dès le début. Les Reavers survolent les ennemis et foutent le boucan avec les belluaires , tout ça soutenu par les Venom et les Immaculés , restant en fond de table grâce à leur portée pour profiter au maximum du bouclier de nuit. Les Ravageurs chassent les véhicules et infanterie lourde.