| Cabale de la Faux Ecarlate | |
|
+3Shi Vral Pazu Baron Von Blütighand 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Baron Von Blütighand guerrier
| Sujet: Cabale de la Faux Ecarlate Lun 06 Jan 2014, 13:29 | |
| Bien le Bonjour ! Je viens partager avec vous mes gribouillages ! N'hésitez pas à critiquer abondamment car c'est par l'erreur qu'on apprend et qu'on s'améliore ! Et désolé d'avance pour la qualité des photos, je ne suis qu'un piètre photographe... Place aux 'gurines ! 2 Cabalites pour vous faire une idée du schéma 1 Céraste 1 Incube avec un socle non fini Le Razorwing en WIP A vos claviers ! Le Baron. | |
|
| |
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Re: Cabale de la Faux Ecarlate Lun 06 Jan 2014, 13:58 | |
| | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Cabale de la Faux Ecarlate Lun 06 Jan 2014, 17:35 | |
| J'aime beaucoup ce schéma, qui est de plus bien executé ! Mais je veux en voir plus ! Ce freehand sur le razorwing fait un sacré suspense, tu vas aller plus loin ou ut t’arrêtes là le concernant ? (ya du potentiel) | |
|
| |
Vargard85 mandragore
Messages : 152 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 31 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Cabale de la Faux Ecarlate Lun 06 Jan 2014, 17:46 | |