| Cabale de la Faux Ecarlate | |
|
+3Shi Vral Pazu Baron Von Blütighand 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Baron Von Blütighand guerrier
| Sujet: Cabale de la Faux Ecarlate Lun 06 Jan 2014, 13:29 | |
| Bien le Bonjour ! Je viens partager avec vous mes gribouillages ! N'hésitez pas à critiquer abondamment car c'est par l'erreur qu'on apprend et qu'on s'améliore ! Et désolé d'avance pour la qualité des photos, je ne suis qu'un piètre photographe... Place aux 'gurines ! 2 Cabalites pour vous faire une idée du schéma 1 Céraste 1 Incube avec un socle non fini Le Razorwing en WIP A vos claviers ! Le Baron. | |
|
| |
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Re: Cabale de la Faux Ecarlate Lun 06 Jan 2014, 13:58 | |
| | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Cabale de la Faux Ecarlate Lun 06 Jan 2014, 17:35 | |
| J'aime beaucoup ce schéma, qui est de plus bien executé ! Mais je veux en voir plus ! Ce freehand sur le razorwing fait un sacré suspense, tu vas aller plus loin ou ut t’arrêtes là le concernant ? (ya du potentiel) | |
|
| |
Vargard85 mandragore
Messages : 152 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 31 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Cabale de la Faux Ecarlate Lun 06 Jan 2014, 17:46 | |
| Le schéma de couleur est très joli ! Et comme dit précédemment, très bien fait ! Mais c'est vrai que l'on ne retrouve pas assez les couleurs claires que l'on a sur tes piétons. Selon moi, tu pourrai faire l'arrière des ailes soit directement blanches/ivoire ou la couleur de ta préférence ( celle que tu utilise pour tes piétons ), pour trancher avec le noir. Ou bien un dégradé vers une couleur claire. Mais essaye de tester sur une autre surface avant si tu est intéressé Après, j'ai l'impression que la couleur claire est présente à beaucoup d'endroit sur les photos, mais ce n'est peut être que parce que tu a mis des photos de figurines sans casques. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Cabale de la Faux Ecarlate Lun 06 Jan 2014, 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabale de la Faux Ecarlate Mar 07 Jan 2014, 17:52 | |
| Merci bcp pour vos encouragements ! @Pazuzu: Heu... Tu m'en demandes bcp là mais je veux bien me laisser tenter @ ShiVral et Vargard: Je pensais ajouter d'autres Freehands, notamment sur l'aile gauche de l'appareil Voici quelques photos supplémentaires: Un Cabalite casqué: Une Photo de famille du début de la Compagnie Alpha:(le 5ème est sous couché et prêt pour la peinture) Un détail du visage du non-casqué Le raider attaché à la compagnie Alpha en WIP (il manque plusieurs membres d'équipages) avec son socle de mon cru: Détail d'un membre d'équipage Détail de la faux sur la voile Et pour Shi Vral, le détail du Freehand sur le Razorwing: Sur ce, les photos ont mis en lumière des défauts sur mes fig', je retourne à mes pinceaux ! Le Baron. | |
|
| |
Vargard85 mandragore
Messages : 152 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 31 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Cabale de la Faux Ecarlate Mar 07 Jan 2014, 18:28 | |
| Tu fait des figurines vraiment super belle, avec des détails fins et de bon goût. Je te tir mon chapeau car j'aurai pas la patience que tu a à faire ces détails d'éclaircissements ^^. La faux est tellement bien réussi qu'on dirait pas que c'est fait main. tu a un sacré coup de pinceau! | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Cabale de la Faux Ecarlate Mar 07 Jan 2014, 19:12 | |
| La verrière du razorwing est magnifique, aéro ?
Sinon, ton travail est d'excellente qualité, vraiment. La seule chose que je tenterais à ta place, c'est le bord de socle noir. | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Cabale de la Faux Ecarlate Mar 07 Jan 2014, 20:27 | |
| Trés beau ce noir et rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabale de la Faux Ecarlate Mar 07 Jan 2014, 20:37 | |
| Merci à tous pour vos compliments si rapides ! - Vargard a écrit:
- Je te tir mon chapeau car j'aurai pas la patience que tu a à faire ces détails d'éclaircissements ^^.
C'est malheureusement la cause de ma lenteur excessive à peindre... - Herbert a écrit:
- La verrière du razorwing est magnifique, aéro ?
Pas du tout C'est en fait un aplat d'argenté au verso de la verrière et des lavis successifs sur le recto pour le dégradé - D'autres photos:
- Herbert a écrit:
- La seule chose que je tenterais à ta place, c'est le bord de socle noir
Je testerai sur le prochain Le Baron | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Cabale de la Faux Ecarlate Mer 08 Jan 2014, 07:22 | |
| Stylé la faux en freehand sur la voile ! Par contre, pourquoi tu n'as pas surligné les 2 lignes avant et arrière du raider ? (celles qui font tout le tour en passant par les petits "U" des pointes) | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Cabale de la Faux Ecarlate Mer 08 Jan 2014, 10:54 | |
| Merci pour la recette, c'est ingénieux, faudra que j'essaie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabale de la Faux Ecarlate | |
| |
|