| Kyrunne , ça va saigner. | |
|
+12aurelia malys Dystix UltimaSept Valorel yurisu Klaivex Archend Pazu Iahen Dol'Okienthas Voïvode Dajan Accelerator Kyrunne 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyrunne guerrier
Messages : 39 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 29 Localisation : Houilles
| Sujet: Kyrunne , ça va saigner. Ven 17 Jan 2014, 21:30 | |
| Yo ! Bon je me présente à vous tous c'est bien la moindre des choses. Que dire que dire , bah j'ai commencé le hobby y a longtemps , quand j'étais encore tout petit (a l'époque j'avais acheté la boite de départ de battle avec les orques et l'empire) , c'étais cool , je faisais nawak niveau collage et peinture mais je trouvais ça bien , bon j'étais jeune et peu être un peu aveugle pour pas m"en être rendu compte. S'en suis une grande période de creux puis je m'y susi remis mais ce coup çi avec 40k (awwwwww yhissss) je jouais tyty v4 et je devais faire du 2500 points , après un déménagement l'armée avais étrangement disparu , bon peu étre un complo néo- téro-nano-pando-communiste ou un carton perdu allez savoir. Donc re période de creux et un jour j'ai repris mon courage reformé une armée , des nécron ils venaient de sortir les nouveaux puis ces chers eldars noirs. Et donc voila ou j'en suis aujourd'hui , pour ceux qui on lu sans décroché félicitation quel courage je suis ému. Bon me concernant en général c'est pas très compliqué , je suis un geek et un otaku complet , j'ai même été cosplayeur. J'adore la musique techno l'élèctro le rock et la pop , la couleur verte et mauve , j'ai beaucoup de chance , j'aime ce qui se rapporte au fluff et romancer mes rapports de bataille (bon j'écris pas aussi bien que ce cher Hugo mais ça passe) , convertir (un peu) mes figs ou créer des objos à partir de rabiots , faire la liste de ce que j'aime , dire que j'aime faire la liste de ce que j'aime dans les listes de ce que j'aime (inception). Ce que je n'aime pas , les spaces marines et leur EMPRAAAAHHH ! , les araignées et eu c'est tout
Niveau armée j'ai un peu plus de 1500 points d'eldars noirs , pour le nom j'ai décidé de l’appeler la cabale des larmes de sang. Je ne sais pas si c'est déjà pris. Je ferais des photos et posterais plus tard dans la bonne section pour les curieux.
Voilou merci de m’accueillir parmi vous , c'est cool de voir qu'il y a une vraie communauté de joueurs eldars noirs soudée ^^ | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Kyrunne , ça va saigner. Ven 17 Jan 2014, 21:48 | |
| Salutations et bienvenue en enfer | |
|
| |
Accelerator incube
Messages : 331 Date d'inscription : 03/10/2013 Age : 25 Localisation : Cabinet de Tourmenteur
| Sujet: Re: Kyrunne , ça va saigner. Ven 17 Jan 2014, 22:01 | |
| | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Kyrunne , ça va saigner. Ven 17 Jan 2014, 22:05 | |
| Géniaaaaal un otaku !!!! On va bien s'entendre ! sois le bienvenue !! | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Kyrunne , ça va saigner. Ven 17 Jan 2014, 22:25 | |
| Salutations !! Et ne t'en fais pas pour l'écriture, tout le monde commence par les gribouillages (et Hugo n'écrivait pas tout ^^) | |
|
| |
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Kyrunne , ça va saigner. Ven 17 Jan 2014, 22:28 | |
| | |
|
| |
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Re: Kyrunne , ça va saigner. Sam 18 Jan 2014, 02:07 | |
| Bienvenue à toi jeune eldar, tu vas te plaire ici, dans le nid des pirates, des comploteurs, des assassins. Évite juste le labyrinthe des tourmenteurs et tout ira bien. | |
|
| |
Klaivex Archend céraste
Messages : 92 Date d'inscription : 29/11/2013 Age : 24 Localisation : France
| Sujet: Re: Kyrunne , ça va saigner. Sam 18 Jan 2014, 09:27 | |
| Bienvenue Petit sujet d'expériences perdu Noueau confrère, si tu te perds, passe pas chez Lamenuit, tu peux le regretter (sans offenses Lame, Allusion au patron :p) | |
|
| |
yurisu mandragore
| Sujet: Re: Kyrunne , ça va saigner. Sam 18 Jan 2014, 09:33 | |
| - Kyrunne a écrit:
j'ai beaucoup de chance , Mais tu as quand même perdu toute une armée ! Salut, sinon ! | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Kyrunne , ça va saigner. Sam 18 Jan 2014, 10:21 | |
| | |
|
| |
UltimaSept incube
Messages : 352 Date d'inscription : 11/12/2013 Age : 26 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Kyrunne , ça va saigner. Sam 18 Jan 2014, 11:09 | |
| Ahem, bienvenue jeune So-6! Juste au cas où, sache que certains d'entre nous sont fous! HAHAHA! | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Kyrunne , ça va saigner. Sam 18 Jan 2014, 12:54 | |
| - UltimaSept a écrit:
- Ahem, bienvenue jeune So-6!
Juste au cas où, sache que certains d'entre nous sont fous! HAHAHA!
Fou ? Ici ? POWAAAAAAAAAAAAAAAAH ! UNLIMIIITEEED POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Bienvenue sinon ! | |
|
| |
aurelia malys fléau
Messages : 262 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 27 Localisation : cote d'or
| Sujet: Re: Kyrunne , ça va saigner. Sam 18 Jan 2014, 20:55 | |
| Bienvenue ! Dit ça fait mal un carton perdu de 2500 points | |
|
| |
Vargard85 mandragore
Messages : 152 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 31 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Kyrunne , ça va saigner. Sam 18 Jan 2014, 22:19 | |
| | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: Kyrunne , ça va saigner. Sam 18 Jan 2014, 22:39 | |
| - Lamenuit a écrit:
- Salutations et bienvenue en enfer
mais c'est MA phrase de bienvenue! Sinon bienvenue sur le fofo ^^ | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| |
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Kyrunne , ça va saigner. Dim 19 Jan 2014, 11:31 | |
| Salutations !
Et je **** sur Hugo, car à cause de lui tout le monde pense que la Franche comté a été espagnole, Besançon en particulier. Saleté d'écrivain sans culture ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyrunne , ça va saigner. | |
| |
|
| |
| Kyrunne , ça va saigner. | |
|