Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Règles : Tir depuis un véhicule en FeP

2 participants
AuteurMessage
Ghorghor
hellion
Ghorghor

Règles : Tir depuis un véhicule en FeP Empty
MessageSujet: Règles : Tir depuis un véhicule en FeP   Règles : Tir depuis un véhicule en FeP Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 19:44

Les règles pour les véhicules qui arrivent en FeP ne me semblent pas claires dans le GBN :
- Il est écrit qu'il faut considérer en tout point que le véhicule s'est déplacé en vitesse de manoeuvre : donc cela signifie tir au jugé pour les passagers
- mais il est écrit aussi qu'on peut débarquer, ce qui serait équivalent à une vitesse de combat : dans ce cas, la logique voudrait que les passagers qui débarquent tirent à CT normales (comme ce que j'ai toujours vu faire par les Space Marines débarquant de drop pods). Dans ce cas, je ne trouve pas normal qu'on tire au jugé si on reste dans le véhicule.

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne sur cette règle ?

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

Règles : Tir depuis un véhicule en FeP Empty
MessageSujet: Re: Règles : Tir depuis un véhicule en FeP   Règles : Tir depuis un véhicule en FeP Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 13:54

En relisant le bouquin de règles pour être sûr : Oui, tu as le droit de faire ça...

Donc à moins qu'il y ait eu une FAQ ou une MAJ à ce sujet... Nique la logique ^^
Revenir en haut Aller en bas

Règles : Tir depuis un véhicule en FeP
Page 1 sur 1