Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !

Aller en bas 
+2
Herbert West
Dystix
6 participants
AuteurMessage
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !  Empty
MessageSujet: Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !    Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !  Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 17:37

Bon je suppose que le titre en dis long sur tout ce dont je vais vous parler : les nouveaux nains.
Je trouve les figurines SUPERBES ! Vraiment ils sont… ils sont… NAIN ! Razz Mais nain nain, pas nain bofement nain ^^ Les armures, les armes, les détails TOUT ! Il manque encore un peu de détail sur la barbe des bonhommes je dirais mais sinon je dirais gros chapeau et j'ai presque envie d'en acheter rien que pour le peindre ! Bon par contre je vais voir si GW va pas un peu baisser les prix ou si je peux les avoir moins chers ailleurs, parce que malgré la crise, GW a quand même décidé de nous pondre DEUX white dwarf HEBDOMADAIRES (j'ai pas vu ce qu'ils en disaient niveaux prix) mais ça me semble être ENCORE PLUS de l'arnaque ce bouquin ^^. Bref en tout cas je kiffe la dynamique des nouvelles gurines naines et leurs détails ! Vous en pensez quoi ? La meilleure sortie de l'année en thermes d'innovation de gurines ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !    Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !  Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 17:38

Personnellement, je n'ai pas beaucoup touché à Battle ces derniers temps (bon ok, depuis 2 ans en fait ^^) Mais très sérieusement, si le design de l'armée me laisse de granit, le fonctionnement de l'armée est franchement intéressant. Sachant que ça a peut-être changé depuis la dernière sortie du LA ...
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !    Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !  Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 19:07

Niveau fonctionnement dans tous les cas les nains ils ont un sacré truc dans le *** c'est leur mouvement… 3 pas normal, 6 en marche forcée c'est léger, moi qui suit habitué à mes HE Razz . Après niveau armement ils ont accès aux armes à poudre (arquebuses/canons/mortier) et ils sont plus violent que ceux de l'empire donc là ils gagnent pas mal. Après ce qui est guerrier bah endurant costaux avec une bonne CC mais encore une fois l'initiative ils sont n**** Nan les nouveaux longues barbes et le perso sont vraiment chouettes je trouve ^^. Je crois aussi que leurs perso sont TRÈS BONS au càc si ils sont un peu staffé… Bon le best of des persos au càc pour moi ça reste les Prince HE v5 hein ^^ Ouais bah faut voir le LA maintenant mais ce sera le mois prochain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !    Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !  Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 19:21

Alors j'ai bien aimé le nouveau rouquin façon Obélix et les nains en armure lourde, mais les tueurs rouquins en régiment sont beaucoup trop nains à mon goût... Faut pas déconner non plus Very Happy

Après niveau jeu je n'y connais rien en nains mais ça peut être sympa... après je ne me vois aps jouer cette armée, elle n'est pas assez mobile à mon goût. J'ai joué et/ou je joue Eldars noirs, elfes noirs et skavens... voilà tout est dit pour le mouvement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !    Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !  Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 19:22

Ce qui est hallucinant chez nous c'est l'indifférence générale dans laquelle sort cette armée Battle, meme les 3-4 joueurs qu'il nous reste semblent s'en battre totalement les couettes, c'est dingue ce sens de l'événementiel et du juste timing chez GW, ce que les gens souhaitent ce n'est pas une nouvelle armée Battle, surtout que les nains n'ont jamais été les plus cotés, mais plutot un nouveau Battle tout simplement, la V8 a fait son temps  Rolling Eyes 

Sinon j'ai effectivemnt vu et feuilleter le nouveau hebdo bidule-chose White dwarf, un ami était abonné (il vient de résilier aprés l'avoir recu) c'est franchement navrant, on peut passer son chemin peinard, j'imagine le brain-storming qu'ils ont fait pour pondre ca...ou comment perdre son temps au bord de la Tamise  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !    Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !  Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 14:34

Morathi a écrit:
j'imagine le brain-storming qu'ils ont fait pour pondre ca…

Ah ils en font ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !    Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !  Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 14:50

Meme si je ne sais pas s'il ont beaucoup de brain á stormer, je suppose que oui, c'est trés anglo-saxon...on voit le résultat  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !    Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !  Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 14:57

En exclusivité, le brain-storming GW pour le nouveau WD :

(fond sonore de reggae, et visiblement ils sont tous défoncés)
-hey, les maaaans !
-Ouaii gros ?
-J'ai une super idée, maaaans !!
-et c'est quoi, grooos ?
-La forêt, c'est cool; les arbres, c'est nos amis. Alors on vas mettre moins de papier dans le magasine !!
-Grooos, ton idée elle vas faire s'effondrer Babylone, gros !!
-Yeah man !! et pour pas perdre de pognon, on rend le magazine hebdomadaire !!
-Comme notre arrivage d'herbe ?
-ouai man, comme notre arrivage d'herbe !!
-coool gros !! mais les gens, y vont pas râler ?
-Nan man, tu sais pourquoi ?
-Parce que le prix, on va le diminuer ?
- Yeah man, 3 euros le mag, c'est pas cher !!
-Mais on vas perdre du pognon !!
(Mat Ward se réveil)
-QUOI !!! mais comment je vais bosser si on a plus de sous pour la coke
-T'inquietes pas, man. On vas te garder. T'écris comme une b*te, mais tu fais de bon joints !!
-Ha ouf, merci gros !!
(Mat se rendors)
-De toute façon, prenez vos caltos les maaans. Regardez. 3 euros fois 4 semaines ?
-Attends, je trouve pas les touches ?
-ça man, c'est le coupe papier. Pas touche.
-Haaaa. C'est trops fort !!
-Comme ma b*te !!
-Minute patron !! avant de continuer ton ineptie inutile rajouté par un fada lèche botte, je te conseil de revoir tes arguments non-constructif !!
-Whaaaa, il a toucher le machin et Babylone nous envoi du lourds !!
-C'est du bon, ça !!
-Je veux le même pour faire mes pétards !!
(le chef tape sur la table pour recapter l'attention. 2 minutes plus tard, tout le monde à enfin tilté le bruit)
-Mans, vous fatiguez pas. Ca fait 12 euros, soit plus de sous que l'ancien WD.
-Gros, t'es un génie !!
-Je sais, man, je sais !!


Peu après, dans une libraire
-Hep, Dol, t'as vu le nouveau WD ?
-Ho p*tain !! C'est quoi cette m*rde ?
-Bah, le nouveau WD
-La vache !! Je sais pas ce qu'ils prennent, mais je veux pareil !!


Dernière édition par Dol'Okienthas le Dim 09 Fév 2014, 21:21, édité 1 fois (Raison : aller, on fait plaisir à Lamenuit)
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !    Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !  Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 19:07

Laughing Peut-etre pas super "politically-correct", mais super drole!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !    Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !  Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 20:55

Je ne vois aucune référence à un proche de mon avatar ou à un certain kriss...
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !    Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !  Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 20:57

Si tu veux, on peut s'arranger !!  Twisted Evil

EDIT : Voila, c'est fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !    Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 01:21

[Admin] Morathi, essaye de changer de disque... ce serait gentil d'éviter de systématiquement diaboliser GW, ils ont pas besoin de ton aide, et merci de respecter un peu le topic d'un pauvre gamin qui essaie juste de commencer l'armée qu'il aime et qui demande des conseils et avis.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !    Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 11:39

Morathi ca fait longtemps qu'il est passé au mp3, mais tu as raison Herb' GW n'a pas besoin de moi pour se ridiculiser une fois de plus  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !    Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 17:26

Herbert West a écrit:
[Admin] pauvre gamin

Heyyyyy chuis pas un gamin Razz ! Nan j'approuve totalement morathi sur ce qu'il dit, et je ne suis pas moins motivé pour autant pour pendre quelques bonhommes si l'occasion se présente Very Happy T'inquiète pas il m'a pas découragé avec ses propos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !    Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 18:09

Ce n'était pas non plus mon but ^^
Perso j'adore Battle, du moins j'ai adoré en V5/V6 et début V7, j'ai meme gagné un championnat national (par équipe hein) il y a déjá kek zannées  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !    Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 18:33

Je m'en doute tu râles juste parce que la politique de chez GW t'exaspère et je te comprend ^^ Mais tu es un joueur pproufessiounel dis donc Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !    Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 19:07

Euh...pas vraiment, c'était dans une autre vie et un autre pays il y a fort longtemps, du temps oú on se marrait bien en jouant á Battle et oú Jervis Johnson avait encore des cheveux et venait arbitrer les tournois  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !  Empty
MessageSujet: Re: Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !    Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nains ! Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nains du Chaos - Nouveautés] Pour ceux qui veulent joue les nains du chaos
» échange défiler et nains
» [Warmaster / nains] Il était une fois ...
» [2500 pts] liste : je te rush la gueule, te rentre dedans, et te viole !
» Des Nains !! Dans une GROSSE armure !! AVEC DES GROSSES HACHES !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer Battle / Age of sigmar-
Sauter vers: