Khargare céraste
Messages : 98 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Je ne le dirais pas, cela vous avantagerez.
| Sujet: Topic planète 40k Dim 20 Mar 2011, 11:53 | |
| Salut,
Je me suis dit dit que comme la galaxie abrite d'innombrable planètes, chacun pourrais présenter sa (ou ses) planète(s) de son imagination en décrivant son type, sa géographie, climat, population et principaux conflit et si possible, une carte de la planète en question.
Donc n'hésitez pas | |
|
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Topic planète 40k Dim 20 Mar 2011, 16:31 | |
| Tu pourrais développer un peu ? Je veut dire, j'ai compris ce que tu voulais, mais est-ce que l'on doit associer un historique, un chapitre ou une race spécifique sur la planète en question où on doit juste la décrire géographiquement ? | |
|
Khargare céraste
Messages : 98 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Je ne le dirais pas, cela vous avantagerez.
| Sujet: Re: Topic planète 40k Dim 20 Mar 2011, 21:42 | |
| on doit décrire comment ressemble la majorité des paysages de la planète, dans quelle secteur elle se trouve, l'historique de ce qui s'est passée, quelle race s'est installée, quelle genre de conflit s'est déroulée etc... C'est ça que je veux dire. Présentez votre planète de n'importe quel manière. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic planète 40k | |
| |
|