| Présentation du Mangeur de bile !!! | |
|
+14Herbert West Morathi Dol'Okienthas UltimaSept Haemacolyte yurisu Ghorghor Valorel Ephidel Lamenuit Iahen Dystix aurelia malys Voïvode Dajan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mangeur de bile fléau
Messages : 226 Date d'inscription : 12/02/2014 Age : 32 Localisation : Saumur/Bourges
| Sujet: Re: Présentation du Mangeur de bile !!! Dim 16 Fév 2014, 19:41 | |
| C'est exactement ça, et l'école de cavalerie le cadre noir aussi ^^ Merci pour votre accueil ! | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Présentation du Mangeur de bile !!! Dim 16 Fév 2014, 20:07 | |
| Passe moi un de ces chars alors stp, j'ai toujours voulu savoir ce que ça faisait de rouler sur l'autoroute en étant bourré avec ces bijoux. | |
|
| |
Mangeur de bile fléau
Messages : 226 Date d'inscription : 12/02/2014 Age : 32 Localisation : Saumur/Bourges
| Sujet: Re: Présentation du Mangeur de bile !!! Dim 11 Oct 2015, 00:55 | |
| Bonsoir, je me permet de déterrer ce sujet car après une très longue absence, je suis de retour ! =D J'ai envie de me relancer dans l'aventure, les fluffs, les figurines, la peinture me manquent trop =s J'avoue hésiter entre les Elfes Noirs et les Eldars Noirs mais bon je verrais ou mon coeur froid me guidera =P
Pleins de bisous empoisonnés pour vous jeune enfants niark niark.
Qui veut un peu de bile ? Bill ? =O | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Présentation du Mangeur de bile !!! Dim 11 Oct 2015, 11:54 | |
| Heureux de te revoir parmi nous !
dans le pire des cas, il y aura peut-être suffisamment de joueurs de battle ici pour te conseiller si les eldars noirs passent au second plan ! | |
|
| |
Mangeur de bile fléau
| Sujet: Re: Présentation du Mangeur de bile !!! Dim 11 Oct 2015, 12:19 | |
| Bah tu sais avec ce que GW a Fait, bien que j'adore les figurines Elfes Noir ...Si le jeux meurt etc ... De toute façon il restera que les Eldars Noirs XD
Ps : j'ai une question les gars, j'ai l'avant dernier codex Eldars Noir, pas celui à 38euros ><" Y-a t'il beaucoup de nouveautés dedans ? Si jamais il est indispensable j'ai celui à 38e Eldars peut-être que je pourrais trouver quelqu'un avec qui l'échanger ?
Dernière édition par Mangeur de bile le Dim 11 Oct 2015, 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Présentation du Mangeur de bile !!! Dim 11 Oct 2015, 12:24 | |
| - Mangeur de bile a écrit:
- Bah tu sais avec ce que GW a Fait, bien que j'adore les figurines Elfes Noir ...Si le jeux meurt etc ...
De toute façon il restera que les Eldars Noirs XD
Personne n joue à AOS, mis à part quelques lémuriens à queue plate comme se plaît à dire momo ^^ Tout le monde est resté à la V8 de Battle donc ne t'inquiète pas ^^ | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Présentation du Mangeur de bile !!! Dim 11 Oct 2015, 14:27 | |
| Pour ce qui est de ta proposition à l'échange... je te propose d'aller faire un tour sur la section dédiée ... c'est vrai que les codexactuels coutent un bras ! | |
|
| |
fruch fléau
| Sujet: Re: Présentation du Mangeur de bile !!! Dim 11 Oct 2015, 18:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du Mangeur de bile !!! | |
| |
|
| |