Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Goldorak pour l'empereur !

Aller en bas 
+4
Dol'Okienthas
Morathi
Haemacolyte
Pazu
8 participants
AuteurMessage
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Goldorak pour l'empereur ! Empty
MessageSujet: Goldorak pour l'empereur !   Goldorak pour l'empereur ! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 14:35

Une belle figurine rejoint les rangs de l'empire humain, bien plus belle que les titans à mon goût.
Avec tout ça, chevalier fantôme, grosses figouze pour les taus, nécrons, titan ork, gros tank pour la GI, le C'tan des nécrons, le méchadoudou du chaos... on aura droit à notre truc à nous quand même, non ? Allez STE plait games workshop... vite fait quoi, donne un truc pour qu'on se défende... hein ? Oui voilà, ferme la maintenant. Very Happy

http://www.figouz.net/warhammer-40000/news-et-nouveautes-wh40k.php
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1833
Date d'inscription : 11/01/2013

Goldorak pour l'empereur ! Empty
MessageSujet: Re: Goldorak pour l'empereur !   Goldorak pour l'empereur ! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 14:47

affraid 
Y'a pas à dire, ils s'y connaissent pour faire vibrer la fibre "bourrino-artistique" de leurs clients! En voilà une belle pièce!
Par contre... "Super lourd"? Donc pas sortable en partie standard.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Goldorak pour l'empereur ! Empty
MessageSujet: Re: Goldorak pour l'empereur !   Goldorak pour l'empereur ! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 14:48

Tu l'as dit, pas vraiment sortable en partie.... beau, cher, mais useless  Crying or Very sad  par contre parfait pour garnir les (grosses) vitrines  Very Happy ....comme d'hab' la course á l'armement selon GW  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Goldorak pour l'empereur ! Empty
MessageSujet: Re: Goldorak pour l'empereur !   Goldorak pour l'empereur ! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 14:52

Oui mais il n'y a pas un livre dont les règles font passer les super lourd en 40k normal plutôt qu'apocalypse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Goldorak pour l'empereur ! Empty
MessageSujet: Re: Goldorak pour l'empereur !   Goldorak pour l'empereur ! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 15:00

Pas á ma connaissance ou alors tu joues que ca sur la liste...avec quelle moyenne de points joue-t-on les parties "lambda" d'une soirée généralement, en simple ou en double? sans compter les tournois en équipe ou meme en simple: 1000? 1250? allez arrondissons á 1500 pour etre sympas...en 5 ans de club on a fait une seule partie apo, et encore on s'est bien ennuyés, á 24000 points par camp, t'as le temps de rentrer chez toi faire la sieste entre 2 tours, donc on a pas reitérer l'expérience...des supers lourds, presque tout le monde en a chez nous...en vitrine chez soi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Goldorak pour l'empereur ! Empty
MessageSujet: Re: Goldorak pour l'empereur !   Goldorak pour l'empereur ! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 15:04

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod2380131a&setLocale=fr_FR

"Escalation contient toutes les règles pour ajouter les véhicules super-lourds et les créatures colossales à chaque armée de Warhammer 40,000. Vous pouvez les aligner lors de vos parties de Warhammer 40,000 en plus d'Apocalypse."
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Goldorak pour l'empereur ! Empty
MessageSujet: Re: Goldorak pour l'empereur !   Goldorak pour l'empereur ! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 15:13

Sauf qu'en tournoi c'est niet...personne ne veut de ca, tu verrais les listes des limitations tournoi pour tenter d'endiquer le "grosbillisme", c'est de plus en plus hallucinant... la méthode "j'te vends d'la fig et ensuite j'te vends la régle pour aller avec" á fait son temps, on est plein á ne plus vouloir jouer á ce petit jeu-lá  Wink
 
Réaction trouvée sur un autre forum et qui résume assez bien la question sur le sujet:
 
"Ma première réaction : OMG NEEEED !!
 
Ma deuxième réaction : euh .... c'est en quelle année la dernière fois que jai croisé un baneblade ou un krabouillator sur une table ? Vu mon rythme de jeu je peux m'en passer .... ou alors pour la collec' "
 
et pour les restrictions tournoi pour que ca reste équilibré, ca peut donner des trucs du genre:
 
Restrictions codex:
 
Les codex qui peuvent être utilisés sont :
 
- Codex Space Marines
- Codex Dark Angels.
- Codex Blood Angels
- Codex Black Templars
- Codex SpaceWolves
- Codex Space Marines du chaos.
- Codex Démon du Chaos
- Soeur de Bataille (codex digital)
- Codex Garde Impériale
- Codex Chevalier Gris
- Codex Eldar
- Codex Eldar Noirs
- Codex Ork
- Codex Tau
- Codex Nécron
- Codex Tyranide
 
Aucun Codex sorti après le 01/03/2014 ne sera autorisé. Pas de liste IA, ni Codex alternatifs.
 
Ce tournoi se déroulera avec des armées de 1000 pts, avec le schéma modifié suivant:
 
Joueur 1
- 1 QG avec 1 personnage spécial autorisé maximum par équipe
- 2 à 4 Troupes
- 0 à 1 Elite
- 0 à 1 Attaque Rapide
- 0 à 1 Soutien
+ 1 choix en Elite OU Attaque Rapide OU Soutien différent de son allié (si vous prenez Elite votre allié aura le choix en Soutien OU Attaque Rapide uniquement)
 
Joueur2
- 1 QG
- 2 à 4 Troupes
- 0 à 1 Elite
- 0 à 1 Attaque Rapide
- 0 à 1 Soutien
+ 1 choix en Elite OU Attaque Rapide OU Soutien différent de son allié (si vous prenez Elite votre allié aura le choix en Soutien OU Attaque Rapide uniquement)
 
Restrictions par équipe
-0 à 1 Blindage 14
-0 à 2 Blindage 13 par joueur avec 3 Blindage 13 max par équipe( Les Blindés Nécron rentreront dans le quota de blindage 13)
-Pas de doublette en QG/Elite/AttR/Soutien
- Les véhicules assignés sont limités à la triplette (pas plus de 3 identiques) sauf Serpent limité à 2.
-0 à 2 volant OU 0 à 1 volant si Blindage 12+
-Pas de Fortification sauf 1 ligne de défense à Régis
- 1 personnage spécial autorisé maximum (nous contacter avant)
 
 
Le Seigneur de guerre est le QG de chacun des joueurs. Si il s’agit d’une suite/esc de cmd, il faudra indiquer quelle figurine de l’escouade sera le seigneur de guerre et cela pour toute la durée du tournoi.
 
 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Goldorak pour l'empereur ! Empty
MessageSujet: Re: Goldorak pour l'empereur !   Goldorak pour l'empereur ! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 15:40

Morathi a écrit:

+ 1 choix en Elite OU Attaque Rapide OU Soutien différent de son allié (si vous prenez Elite votre allié aura le choix en Soutien OU Attaque Rapide uniquement)

Pour moi c'est ça le plus intéressant là dedans et les codex évidement. Smile

Après le reste est un peu trop limité à mon goût, après je peux comprendre le raisonnement pour des tournois.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Goldorak pour l'empereur ! Empty
MessageSujet: Re: Goldorak pour l'empereur !   Goldorak pour l'empereur ! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 16:07

Miam, le retour des paladins !! depuis le temps que je l'attendais ^^

Reste plus que les Lanciers et les croisées, et les tapettes impériales pourront enfin lâcher la grappe du Mechanicum, pour que ce dernier puisse enfin sortir ses Ordinatus (puf je pose, puf je gagne !!)
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Goldorak pour l'empereur ! Empty
MessageSujet: Re: Goldorak pour l'empereur !   Goldorak pour l'empereur ! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 16:19

Rien ne dit que la bête ne sera jouable que en escalation.

D'après une rumeure que j'avais vu, la bestiole a un profil tout ce qu'il y a de plus cohérent pour son cout de 360 pts.

Alors oui il est assez solide (13/12/11, 6PC, on a vu pire...), mais il est lent, et il n'a (pour le profil que j'ai vu) qu'un seul canon (F9 PA1 fusion grand gabarit). Alors ok, c'est fort, mais vu le prix c'est normal et c'est tout à fait jouable en 40k (une riptide ion qui surrchauffe fait quasi pareil en coutant la moitié).
Revenir en haut Aller en bas
Mangeur de bile
fléau
Mangeur de bile


Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 31
Localisation : Saumur/Bourges

Goldorak pour l'empereur ! Empty
MessageSujet: Re: Goldorak pour l'empereur !   Goldorak pour l'empereur ! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 16:34

Cela pourrait donner des scénarios vraiment sympas entre potes (surtout pour les joueurs sm) je vois bien rejouer la bataille de Macrage dont celle du pôle une immense vague de Tyty !!!!! et 3/4 titans au milieux faisant des trous dans les lignes adverses *.*
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Goldorak pour l'empereur ! Empty
MessageSujet: Re: Goldorak pour l'empereur !   Goldorak pour l'empereur ! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 17:58

Et sinon il est aussi possible de jouer avec Epic, y'a plein de titans dedans  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Goldorak pour l'empereur ! Empty
MessageSujet: Re: Goldorak pour l'empereur !   Goldorak pour l'empereur ! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 19:02

Oups, navré, ... on a en fait bien une raison de gueuler ...


LES TITANS CHEVALIERS SONT EXCLUSIFS AUX MONDES FORGES !!! Et ne sont donc pas soumis à la Garde impériale Wink
Or un titan Paladin est un titan chevaliers (tout comme le Croisée, le Lancier, le Banneret, etc.).
Donc il n'a rien a faire dans un codex Garde Impériale (sauf si on joue Technogarde ou encore Légion Titannique). Bref !!

N'empeche que je dit pas non à en prendre un ... et à le peindre aux couleurs du monde forge dont est issus mon Technoprêtre de Dark Heresy.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Goldorak pour l'empereur ! Empty
MessageSujet: Re: Goldorak pour l'empereur !   Goldorak pour l'empereur ! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 22:52

Une rumeur circule comme quoi il serait possible de jouer uniquement ces chevaliers en tant que détachement principal...
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Goldorak pour l'empereur ! Empty
MessageSujet: Re: Goldorak pour l'empereur !   Goldorak pour l'empereur ! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 22:55

Ha !! intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Goldorak pour l'empereur ! Empty
MessageSujet: Re: Goldorak pour l'empereur !   Goldorak pour l'empereur ! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 14:11

Je ne peux m'empêcher de penser à un kraken made in Commorragh. Si on reste dans le délire pirates, ça colle.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Goldorak pour l'empereur ! Empty
MessageSujet: Re: Goldorak pour l'empereur !   Goldorak pour l'empereur ! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 14:43

Jolies figurines.
Me donnerait presque envie d'en prendre un pour la monter.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Goldorak pour l'empereur ! Empty
MessageSujet: Re: Goldorak pour l'empereur !   Goldorak pour l'empereur ! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 18:27

Pazuzu is real a écrit:
Je ne peux m'empêcher de penser à un kraken made in Commorragh. Si on reste dans le délire pirates, ça colle.

Hum ... Je dirai plutôt une statue géante aussi agile qu'un voïvode, comme celle qu'Ylithian rencontre dans la Voie du Renégat ^^ Mais le kraken géant est tout de même approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldorak pour l'empereur ! Empty
MessageSujet: Re: Goldorak pour l'empereur !   Goldorak pour l'empereur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldorak pour l'empereur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour achat d'une armée de 1000points pour nouveau joueur
» [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )
» Pour le lol^^
» coterie Urien rakarth (cabale du coeur noir)
» Zoneilles pour le CMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: