killman009 mandragore
Messages : 151 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 25 Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper
| Sujet: les prophete charnel Lun 21 Mar 2011, 19:31 | |
|
Dernière édition par killman009 le Lun 21 Mar 2011, 20:23, édité 1 fois | |
|
Balthamos hiérarque modérateur
| Sujet: Re: les prophete charnel Lun 21 Mar 2011, 19:42 | |
| De rien Juste quelques conseils pour prendre les photos, essaie de ne pas utiliser de flash, essaie de bien éclairer la fig (sans trop), et si possible de faire sur fond blanc ça aide. Essaie aussi de prendre ton appareil photo numérique (je crois voir que t'en as un) en mode macro (souvent symbolisé par une petite fleur), pour que la mise au point se fasse sur la fig, et non pas sur l'arrière plan Comment tu as procédé pour la conversion ? | |
|
killman009 mandragore
Messages : 151 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 25 Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper
| Sujet: Re: les prophete charnel Lun 21 Mar 2011, 20:21 | |
| ok je ferait cela pour les autre (pour les appareil photo numérique j'en ai trois ) alors pour la conversion j'ai pris une goule ensuite j'ai couper les truc sur le dos j'ai mis de la résine des bout de tige volente pour les fiole et ensuite pour les bras je les met en fonction de se que sent bien ! voila ensuite pour les jambe je met de la résine et j'écorche | |
|
Balthamos hiérarque modérateur
| Sujet: Re: les prophete charnel Mar 22 Mar 2011, 23:35 | |
| Okay merci, j'avais un peu du mal à voir le rendu je t'avouerai ^^
Continue, à bientôt pour d'autres posts ! | |
|
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: les prophete charnel Mer 23 Mar 2011, 07:15 | |
| Et bien, j'aime beaucoup tes gorgones, la conversion est très bien réalisée ! On ne voit pas très bien la peinture par contre Pour le talos, je croît que le lien ne mache pas, il me reconduit à la page d'accueil du forum ^^. | |
|
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: les prophete charnel Mer 23 Mar 2011, 09:20 | |
| Je sais pas si c'est le clavier que tu prends en photo ou la figurine lol, mais je vois rien du tout de ton boulot.... même les photos que tu as posté pour le concours j'ai strictement rien compris lol | |
|
killman009 mandragore
| Sujet: Re: les prophete charnel Mer 23 Mar 2011, 15:58 | |
| oui je sais que les photos sont floue mais je peux rien y faire car j'ai pas le mode macro ensuite pour le taolos c'est pas tres grave vu que c'est un prototype qui et loupée je m'en servirait pas longtemps et pour dragoon je suis désolé mais je fais de mon mieux pour les photo pour la peinture c'est peau talllarn fles ogryn flesh eclaisisement progressif vers du space wolve grey lavis de léviatan purple pagne caltan brown snakbithe leather eclersisement d'elf flesh lavis d'ogryn casque chaos black / mithril silver cercle de skull white
metal bolgun metal mitril siler partie empoisoner lavis de snot green | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les prophete charnel | |
| |
|