Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement ! |
|
| Présentation, newe | |
|
+4aaaaaa Kesharq Balthamos killman009 8 participants | Auteur | Message |
---|
newe esclave
Messages : 6 Date d'inscription : 21/03/2011 Localisation : Nantes
| Sujet: Présentation, newe Lun 21 Mar 2011, 20:59 | |
| Salut à tous ! Je suis Newe un peu par tout sur Internet . J'ai 15 ans, je suis collégien dans un jolie petite commune à 5 min au Sud de Nantes. Côté warhammer, je possède environ 1700 points de Nécrons presque entièrement peints. Avant les Eldars Noirs ne m'attiraient pas du tout, je ne connaissais même pas les différentes figurines. Ça, c'est avant le nouveau codex. J'ai vu les nouvelles figurines dans White Dwarf, un pur coup de foudre, surtout sur les Hellions ! C'est d'ailleurs la première boîte que j'ai acheté, avec le blister de Lelith Hesperax. Je ne suis pas avancé dans la peinture, j'ai juste entamé un Hellion. Je pense trouver bonheur ici . Newe | |
| | | killman009 mandragore
Messages : 151 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 25 Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper
| Sujet: Re: Présentation, newe Lun 21 Mar 2011, 21:26 | |
| hello tu trouvera tout ce qu'il faut ici | |
| | | Balthamos hiérarque modérateur
| Sujet: Re: Présentation, newe Mar 22 Mar 2011, 00:13 | |
| Bienvenue sur le forum | |
| | | Kesharq esclave
Messages : 15 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 42 Localisation : Là ou on m'attend le moins ! Mouahahahah !
| Sujet: Re: Présentation, newe Mar 22 Mar 2011, 11:40 | |
| - newe a écrit:
Je pense trouver bonheur ici .
Newe Y a des chances Sinon , bienvenue à toi ! | |
| | | aaaaaa incube
| Sujet: Re: Présentation, newe Mar 22 Mar 2011, 17:17 | |
| Salut et bienvenue à toi sur ce forum | |
| | | Exilaight céraste
Messages : 79 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 29 Localisation : dans le monde matériel cherchant une nouvelle proie
| Sujet: Re: Présentation, newe Mar 22 Mar 2011, 19:24 | |
| Bienvenue à toi | |
| | | l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Présentation, newe Mar 22 Mar 2011, 19:42 | |
| Bienvenue ! Tun'as pas acheté les bonnes boîtes de départ par contre La base de la base, c'est: -soit deux escouades de cabalites en raider -soit une escouade de cabalite en raider et une escouade de cérastes en raider -soit deux escouades de cératses en raider En plus, que dire, les hellions, c'est magnifique, sincérement...mais, pas très utile ^^ Passe un bon séjour parmis nous malgré tout | |
| | | newe esclave
Messages : 6 Date d'inscription : 21/03/2011 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Présentation, newe Mer 23 Mar 2011, 15:04 | |
| Merci à tous ! - Citation :
- Tun'as pas acheté les bonnes boîtes de départ par contre Razz La base de la base, c'est:
-soit deux escouades de cabalites en raider -soit une escouade de cabalite en raider et une escouade de cérastes en raider -soit deux escouades de cératses en raider
En plus, que dire, les hellions, c'est magnifique, sincérement...mais, pas très utile ^^ Je ne joue pas avec les vrais règles, alors utiles ou pas, m'en tamponnent les miches avec du pain perdu . Je l'ai ai acheté sur coup de coeur . J'aurais des cérastes, je les aime bien aussi. Les guerriers cabalites, sûrement, mais juste par principe ... T'inquiète pas non plus plus le raider, je devrais en avoir, plus tard, j'ai pas mal de choses à faire déjà . Merci encore . Pitit édit : j'essaie de poster des photos de Hellions, et de Nécrons, cette semaine | |
| | | kielran incube
Messages : 359 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 48 Localisation : aulnay sous bois 93
| Sujet: Re: Présentation, newe Ven 20 Mai 2011, 21:03 | |
| soit le bienvenu, que tes ennemis périssent sous ta dague trouver le bonheur chez les eldars noirs ? Ôà ? tu as des choses a apprendre... - Citation :
Je ne joue pas avec les vrais règles, alors utiles ou pas, m'en tamponnent les miches avec du pain perdu Razz. hein ? un hériétique ? ... pas les vrais régles ... mais c'est soit les regles soit pas les regles ... il n'y a pas de fausses regles.. il y a des ...heu.... bah ...heu ...je sais pas... et gâcher du pain perdu alors que tes miches méritent des lanières a clous... vraiment... y a des coups de fouet qui se perdent | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation, newe | |
| |
| | | | Présentation, newe | |
|