Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ?

+6
Shi Vral
Herbert West
Dystix
Dol'Okienthas
Raist
Pazu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ?   Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 22:06

Arf faut que je m'y remette ce weekend, au moins 5 termagants^^"
La seule chose que je trouve dommage à l'aéro c'est qu'on tourne sur quelques couleurs et leurs nuances, on a plus de couleurs différentes en général sur des figurines peintes au pinceaux (après j'ai vu qu'avec un très bon niveau à l'aéro et surtout beaucoup de patience on pouvait vraiment appliquer énormément de couleurs de façon précise mais c'est pas super courant je veux dire).
En tout cas les couleurs sont très bien choisies et me rappelle un peu une certaine armée EN, un petit coup de coeur aussi sur ton travail au niveau des piques/griffes et sur les armes plus généralement... Bref bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu

Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

MessageSujet: Re: Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ?   Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 22:19

Merci Lamenuit, oui il y a moyen de trancher avec plusieurs couleurs en appliquant des lavis ici ou là (de différentes couleurs du coup) sur une figurine déjà bien entamée, de préférence sombre, puis de cracher à l'aéro avec une couleur claire pour créer des dégradés. Après faut brosser un coup les reliefs avec la même couleur (ça peut se faire avant l'étape de l'aéro).

Perso le trop de couleurs me rappelle les figurines des 90's, je préfère quand même celles qui ne comportent pas trop de couleurs, ça fait plus réel et moins arlequin Smile (même si j'adore les arlequins).

Pis ouais ces bestioles on en voit plus le bout c'est dingue. 80 figurines (juste les hormas et termas) dans la boîte ça fait beauuuuuuuuuuuuucoup Smile
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Pazu
voïvode
Pazu

MessageSujet: Re: Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ?   Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 22:27

En tout cas, me restera plus que 2 zoans et 2 venoms à acheter et voilou l'armée de tyty, et ça c'est bien. Même si l'idée d'aligner 3 exocrines est tentante Very Happy
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ?   Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 23:44

Nom de Zeus ! c'est très impressionnant, vivement que tu ais fait les grouilleux à côté. ^^
Pazu
voïvode
Pazu

MessageSujet: Re: Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ?   Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 00:48

Wink bien vue pour le "nom de Zeus !"

Avec les EN que j'aurai à peindre, les 60 bestiaux restants sont pas prêts d'être finis... mais je les ferai tranquilou Smile
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ?   Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 01:37

mais sinon dis moi, il te faut combien de temps à peu près pour obtenir un tel résultat sur une créature monstrueuse ?

Dans tous les cas, bon courage ! c'est beau les projets qui aboutissent ^^
Pazu
voïvode
Pazu

MessageSujet: Re: Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ?   Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 03:16

Une créature monstrueuse prend dans les 4-5h je dirais (j'enlève le montage et sous couchage). Mais j'étale ce temps en faisant des pauses alors c'est difficile à dire. Si tu veux il y a les étapes à l'aéro : chair, lavis pourpre, lavis violet et screaming skull qui prennent pas énormément de temps. 1h je dirais et encore. Après le ligning peut être très long. Je brosse aussi la parties os en screaming skull puis je remet un coup d'aéro. Après tous les détails : yeux, dents, trucs à la Piccolo qui apparaissent ici ou là, griffes... ça peut mettre du temps aussi pis le socle. Après vernis et voilou. Ouais 5h en mode tu sais ce que tu fais et sans erreur.

Je remet la video qui m'a motivé à peindre du tyranide, mes maitres comme je les appelle (qui d'ailleurs ne s'appellent plus Medow's art mais Awaken realms) :

Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ?   Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 03:57

Je vois ... et merci pour la vidéo de tuto !

N'empêche, 5 heures pour une bestiasse de ce genre, avec ce niveau de peinture ... ça me ferait presque craquer pour un aéro ...
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ?   Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 13:12

Ha mais carrément ! Quand je vois ça j'ai envie de ne jurer que par l'aéro ! ^^
Pazu
voïvode
Pazu

MessageSujet: Re: Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ?   Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 13:30

Ha oui ils ont un pouvoir corrupteur quand tu les vois peindre. Je vous conseille d'aller voir leur galerie sur leur site : http://www.awakenrealms.com/gallery
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ?   Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 17:16

Ah bah moi je sais ce que ça peut être efficace un aéro Razz J'ai peint la carlingue d'un serpent en moins d'une heure, et il manquait que les lining Razz 

Par contre si vous investissez, faut savoir ce qu'on prend. 

L'idéal ce sont les aéros à aspirations, comme ça vous avez des pots spéciaux avec les peintures toutes prêtes, vous les branchez, pshhhhhhh, ptit peu de nettoyant, psshhhhhhh, nouvelle couleur, pshhhhhhh, re nettoyant… 
Quand on compare à ceux à gravité qui eux mettent 30 minutes à être nettoyé entre chaque étape + préparation de la peinture… 

Après la précision de la bête, ça dépend de la qualité de l'aéro, mais on peut direct commencer avec un précis et s'entraîner sur du gros ça vaut le coup. 

Aaaah ç'est magique l'aéro Razz
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ?   Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 16:58

Ah bah moi je sais ce que ça peut être efficace un aéro Razz J'ai peint la carlingue d'un serpent en moins d'une heure, et il manquait que les lining Razz 

Par contre si vous investissez, faut savoir ce qu'on prend. 

L'idéal ce sont les aéros à aspirations, comme ça vous avez des pots spéciaux avec les peintures toutes prêtes, vous les branchez, pshhhhhhh, ptit peu de nettoyant, psshhhhhhh, nouvelle couleur, pshhhhhhh, re nettoyant… 
Quand on compare à ceux à gravité qui eux mettent 30 minutes à être nettoyé entre chaque étape + préparation de la peinture… 

Après la précision de la bête, ça dépend de la qualité de l'aéro, mais on peut direct commencer avec un précis et s'entraîner sur du gros ça vaut le coup. 

Aaaah ç'est magique l'aéro Razz
Pazu
voïvode
Pazu

MessageSujet: Re: Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ?   Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 17:07

Et voilà, dans ma lancée je continue les photos avec les tytys. J'enchainnerai avec les EN bientôt (certainement après réception des nouvelles figurines dont d'ailleurs j'aimerais réalisé le tuto de peinture comme je l'avais dit... on verra si je m'en sors mieux cette fois).

Les photos sont meilleures que les dernières faites un soir dans la cuisine. Wink

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ?   Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 18:48

Tu veux juste nous rendre jaloux reconnais le Razz Razz Razz
Pazu
voïvode
Pazu

MessageSujet: Re: Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ?   Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 19:42

Mais nan Dystix Wink

La jalousie n'existe que s'il y a compétition. Smile
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ?   Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 21:55

ouaip mais l'envie reste réelle ^^
Pazu
voïvode
Pazu

MessageSujet: Re: Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ?   Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 22:07

Voilà les figurines forge que j'ai faites pour quelqu'un. Je Re-précise qu'elles ne m'appartiennent pas Wink

Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ? - Page 2 141201100612230456
Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ? - Page 2 141201100559372906
Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ? - Page 2 14120110060761803
Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ? - Page 2 141201100602200975
Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ? - Page 2 14120110061239793
Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ? - Page 2 141201100612719644

Ça m'a fait plaisir de peindre du forge, ce fut d'ailleurs les première figurines de ce gabarit que je peins.
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ?   Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 22:19

... Je veut mourir... Razz
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

MessageSujet: Re: Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ?   Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 22:33

Sublimes sales bêtes !!
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ?   Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 17:34

Eh beh je connais un proprio qui doit être super heureux ^^
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ?   Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 01:24

Agrougrou méchaaaannnnnnn ! ^^
Pazu
voïvode
Pazu

MessageSujet: Re: Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ?   Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 12:41

V'là le toxicrène fraichement terminé. J'ai glissé mon archon pour montrer le gabarit de la bestiole. En largeur il est vraiment imposant, soit 3 socles volants collés les uns aux autres approximativement. 

Toxicrène:
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ?   Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 18:23

C'te bête Shocked
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ?   Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 18:30

... Des gens sont mort pour moins que ça... Mais dépressif pour moins que ça, je pense pas. ^^'
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide

MessageSujet: Re: Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ?   Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 18:35

C'est juste MAGNIFIQUE !

Inscris toi au prochain Golden Démon t'as tes chances. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ?   Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ? - Page 2 Icon_minitime

Tyranides ? Aérographe ? Tenter du Medows Arts ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant