Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation de Raistlin

+4
killman009
Exilaight
Kesharq
l'hydre de la souffrance
8 participants
AuteurMessage
Raistlin
esclave
Raistlin

Présentation de Raistlin Empty
MessageSujet: Présentation de Raistlin   Présentation de Raistlin Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 21:03

Bonjour à vous habitants de la cité noire,

Raistlin de rennes, 29 ans, je joue à 40k depuis une dizaine d'années mais surtout depuis 2/3 ans. Je joue black templar, tyranides et bien évidemment eldars noirs. C'était ma première armée: Un raider, un grand voivoide et 2 escouades de 5 guerriers donnés par un pote à l'époque ! Je suis passé à d'autres armées et d'autres jeux et je suis revenu à mes chers oreilles pointus et sombres avec la réédition du codex et la sortie des magnifique figurines. Ma cabale de la mélopée de jade mène sa croisade sanglante de rédemption dans l'univers matériel depuis et je m'amuse beaucoup avec. J'aime aussi donner du relief à mes parties en écrivant une petite histoire pour mon armée, la faisant évoluer au gré des batailles.

Sinon j'ai beaucoup joué à confrontation (2, 3, 3,5), Rag narok et hybrid jusqu'à la disparition de Rackham. Je me suis tourné vers warhammer (ou j'ai joué pas mal d armées mais principalement hauts elfes), Warmachine (Scyrah oui les elfes j'aime bien Wink ) et Eden.

J'espère trouver ici de sombres tactiques pour mes eldars noirs !
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos

MessageSujet: Re: Présentation de Raistlin   Présentation de Raistlin Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 23:30

Bienvenue à toi Wink

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum !

Raistlin, tu tires ton pseudo de Lancedrgon non ? =)

Tu orientes ton armée plutôt sur quoi, tu as fait des achat après réédition ? Et tu as des photos de tes anciennes/nouvelles figs ?
Raistlin
esclave
Raistlin

MessageSujet: Re: Présentation de Raistlin   Présentation de Raistlin Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 00:02

Alors oui ça vient de Lancedragon. C'est le personnage de roman que je trouve le plus intéressant.

J'ai acheté toutes les nouvelles figs rééditées mais j'avais revendu les anciennes. Et sinon j'ai des photos de mes guerriers. Je posterais dans la bonne section. Wink

Pour mon armée elle est orientée vers une liste polyvalente et embarquée. Je n'aime pas trop faire des conversions donc j'attends les prochaines sorties pour compléter mon armée avec les coteries.
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

MessageSujet: Re: Présentation de Raistlin   Présentation de Raistlin Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 07:13

Bienvenue !

Tient donc, tu aimes faire des historiques avec tes armées, c'est interessant ! N'hésite pas à poster ton histoire dans la section appropriée Wink

Passe un bon moment parmis nous.
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Kesharq
esclave
Kesharq

MessageSujet: Re: Présentation de Raistlin   Présentation de Raistlin Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 10:01

Salut à toi !

Dommage pour rakham , des figs vraiment belles et un systeme de jeu tres sympa . Laisse moi deviner ... tu jouai Cynwal ?
Je jouais Ophidiens et Scorpions . Malheureusement , plus d'adversaires à part mon frangin qui me fait plaisir de temps en temps sur un plateau d'hybrid .

Sinon , bienvenue ! ^^
Exilaight
céraste
Exilaight

Localisation : dans le monde matériel cherchant une nouvelle proie

MessageSujet: Re: Présentation de Raistlin   Présentation de Raistlin Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 13:09

Bienvenue à toi Razz
killman009
mandragore
killman009

Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper

MessageSujet: Re: Présentation de Raistlin   Présentation de Raistlin Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 15:47

bienvenue
aaaaaa
incube

MessageSujet: Re: Présentation de Raistlin   Présentation de Raistlin Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 19:39

Bienvenue Very Happy
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos

MessageSujet: Re: Présentation de Raistlin   Présentation de Raistlin Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 19:44

Citation :
C'est le personnage de roman que je trouve le plus intéressant.

C'est vrai qu'il est intéressant : mystérieux, ambigu, ambitieux, puissant même s'il reste vulnérable parfois... Il convient parfaitement à un EN en tout cas =)

Citation :
Et sinon j'ai des photos de mes guerriers.

Que des bonnes nouvelles ! A bientôt sur le forum Wink
Raistlin
esclave
Raistlin

MessageSujet: Re: Présentation de Raistlin   Présentation de Raistlin Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 20:31

J'ai posté des photos (ratées Wink ) et le fluff de ma cabale.
kielran
incube
kielran

MessageSujet: Re: Présentation de Raistlin   Présentation de Raistlin Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 21:12

soit le bienvenu, que tes ennemis périssent sous ta dague

un gameur de tournois ou en amical les conf ?

j'ai moi même beaucoup joué en amical mes drunes alliés a mes dévoreurs ( ha les veneurs de viletis ... mélancolie )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Raistlin   Présentation de Raistlin Icon_minitime

Présentation de Raistlin
Page 1 sur 1