Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation de Raistlin

+4
killman009
Exilaight
Kesharq
l'hydre de la souffrance
8 participants
AuteurMessage
Raistlin
esclave
Raistlin

Présentation de Raistlin Empty
MessageSujet: Présentation de Raistlin   Présentation de Raistlin Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 21:03

Bonjour à vous habitants de la cité noire,

Raistlin de rennes, 29 ans, je joue à 40k depuis une dizaine d'années mais surtout depuis 2/3 ans. Je joue black templar, tyranides et bien évidemment eldars noirs. C'était ma première armée: Un raider, un grand voivoide et 2 escouades de 5 guerriers donnés par un pote à l'époque ! Je suis passé à d'autres armées et d'autres jeux et je suis revenu à mes chers oreilles pointus et sombres avec la réédition du codex et la sortie des magnifique figurines. Ma cabale de la mélopée de jade mène sa croisade sanglante de rédemption dans l'univers matériel depuis et je m'amuse beaucoup avec. J'aime aussi donner du relief à mes parties en écrivant une petite histoire pour mon armée, la faisant évoluer au gré des batailles.

Sinon j'ai beaucoup joué à confrontation (2, 3, 3,5), Rag narok et hybrid jusqu'à la disparition de Rackham. Je me suis tourné vers warhammer (ou j'ai joué pas mal d armées mais principalement hauts elfes), Warmachine (Scyrah oui les elfes j'aime bien Wink ) et Eden.

J'espère trouver ici de sombres tactiques pour mes eldars noirs !
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos

MessageSujet: Re: Présentation de Raistlin   Présentation de Raistlin Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 23:30

Bienvenue à toi Wink