Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alerte fermeture possible

Aller en bas 
+3
Voïvode Dajan
Dystix
Raist
7 participants
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Alerte fermeture possible Empty
MessageSujet: Alerte fermeture possible   Alerte fermeture possible Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 16:57

Bonjour à tous

Vous savez tous qu'il y a peu, j'ai remodelé les sections dédiées aux figurines autres que les eldars noirs afin de mieux correspondre aux volontés générales. Cependant il serait temps de les faire vivre.

J'ai fermé la section Flames of War car personne n'y poste...

Les sections Blood Bowl saga et Warmachine/hordes sont les suivantes sur la liste. Personnellement, je vais essayer de me remettre sur mes gurinnes histoire d'ajouter quelques photos...

Je compte sur vous pour essayer de remonter les deux autres catégories (enfin surtout Morathi et Valo pour le moment) Des photos de vos armées, des rapports de batailles etc... tout ce qui peut faire causer un peut tout le monde de votre jeu quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raist
reaver
Raist


Messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : Mulhouse (68)

Alerte fermeture possible Empty
MessageSujet: Re: Alerte fermeture possible   Alerte fermeture possible Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 17:43

Promis dès que j'ai finit mes projets les plus urgents tu verras du BB de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Alerte fermeture possible Empty
MessageSujet: Re: Alerte fermeture possible   Alerte fermeture possible Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 17:58

Bah Blood Bowl c'est vrai que personne n'y joue (à part toi Raistmais je ne le savais pas ^^), mais pour ce qui est de warmachine il y a un peu plus de monde. Cependant il faut bien se dire aussi que sur le fofo on est à peu près 50/60 membres actifs, avec les membres très actifs dedans qui participent un peu à tout, mais sur ces 50/60 personnes on est tous principalement liés par GW et notamment les EN, non pas par Warmachine ou Flames of War. Donc à la rigueur il faudrait faire une section "Jeux Divers" qui se divise en petite section Warmachine et tout le tralala et pour le reste c'est vraiment un section WH40K avec la partie EN et la partie "autres factions du 41ème millénaire"...
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Alerte fermeture possible Empty
MessageSujet: Re: Alerte fermeture possible   Alerte fermeture possible Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 18:02

Bon bah, vu que je commence à poster mes chaoteux ça va peut être relancer un peut plus (sait-on jamais) et je pense que je vais commencer à emmener mon appareil photo chez mon pote le nécron quand je ferai des parties contre lui est que je l'écraserai encore et encore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Alerte fermeture possible Empty
MessageSujet: Re: Alerte fermeture possible   Alerte fermeture possible Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 19:04

Je suis un peu de l'avis de Dystix pour le coup. Je vais tenter de faire vivre les castes de 40k mais blood bowl et warmachine j'y connais rien donc ça n'est pas possible désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Alerte fermeture possible Empty
MessageSujet: Re: Alerte fermeture possible   Alerte fermeture possible Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 21:16

affraid Hey, fermer le sujet Blood Bowl le jour ou je fais 3éme avec mes elfettes noirs au tournoi interne club en battant successivement des humains, des skavens (avec un rat-ogre envoyé ad patres  Cool et des orques, est tout bonnement scandaleux! je m'insurge! Laughing 
Pas vrai que personne ne joue á BB, on est juste des gens discrets c'est tout...d'abord sachez amis mécréants que BB est (á mon modeste avis) le meilleur jeu que GW n'ai jamais publié, et á ceux qui osent prétendre le contraire, je leur envoie ma paire de furies s'occuper de leur cas  Twisted Evil 
Bon, cher Herb', s'il le faut j'irai prochainement animer la section avec quelques photos et liens, pareil pour la section Warmachine (oú nous postons quand-meme assez réguliérement avec l'ami Valo)  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Alerte fermeture possible Empty
MessageSujet: Re: Alerte fermeture possible   Alerte fermeture possible Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 21:20

l'ennui distyx, c'est que c'était un peu ça avant que je réarrange le tout. Et ce n'était pas vraiment adapté aux demandes de chacun.  Ce que je demande juste, c'est que les gens qui jouent à l'un des jeux présentés n'hésitent pas à poster des photos ou des rapports de batailles, nouveautés etc ... histoire de faire vivre un peu le sujet ^^

T'inquiètes pas morathi, je vais moi aussi poster des tofs de mes nains du chaos. Après, le meilleur jeu... il est très bon, comme 40k et battle, et ils ne se sont pas acharnés à le pourrir, serait plus correct ^^. Ahh ça y est j'ai envie de m'acheter 2 litres de Quadruple belge et de faire une partie...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Alerte fermeture possible Empty
MessageSujet: Re: Alerte fermeture possible   Alerte fermeture possible Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 21:30

C'est sans-doute pour cette raison que c'est resté un bon jeu!  Razz 
Plaisanterie á part, je fais trés peu de photos et pas de CR par manque de temps (par expérience, vu comment je lis en diagonale (par manque de temps aussi) ceux des autres, je me dis que c'est peut-etre un peu useless, surtout que ca tourne vite en rond...par contre quand j'en trouve un ailleurs, sympa et bien fait, avec des bouts d'EN dedans, et qui sort de l'ordinaire pour le scénar, je mets un lien ici sur notre fofo  Cool 
ps: Heureusement qu'on avait pas de quadruple belge aujourd'hui, car avec pas loin de 7 heures de jeu, je te dis pas dans quel état on aurait fini la journée!  Laughing


Dernière édition par Morathi le Dim 02 Mar 2014, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raist
reaver
Raist


Messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : Mulhouse (68)

Alerte fermeture possible Empty
MessageSujet: Re: Alerte fermeture possible   Alerte fermeture possible Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 21:30

Citation :
Ahh ça y est j'ai envie de m'acheter 2 litres de Quadruple belge et de faire une partie...
Quand tu seras sur MSE on se fera un bière et bretzels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Alerte fermeture possible Empty
MessageSujet: Re: Alerte fermeture possible   Alerte fermeture possible Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 21:35

J'ai des Bretzels toute fraiches et encore presque chaudes qui viennent de m'arriver tout droit du salon de l'Agriculture (madame est partie tater du taureau pendant que je tatait du ballon ovale) avec une petite Leffe bien fraiche que j'ai en stock, je sens que ca va bien le faire...hum, d'ailleurs j'y vais de ce pas! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Alerte fermeture possible Empty
MessageSujet: Re: Alerte fermeture possible   Alerte fermeture possible Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 22:11

Ça y est, je suis jaloux ...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Alerte fermeture possible Empty
MessageSujet: Re: Alerte fermeture possible   Alerte fermeture possible Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 22:19

Tu peux Herb', ce fut trés bon, burp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Alerte fermeture possible Empty
MessageSujet: Re: Alerte fermeture possible   Alerte fermeture possible Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 23:57

Tu ne t'arrêtera donc jamais momo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

Alerte fermeture possible Empty
MessageSujet: Re: Alerte fermeture possible   Alerte fermeture possible Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 08:42

Y en à qui profite hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Alerte fermeture possible Empty
MessageSujet: Re: Alerte fermeture possible   Alerte fermeture possible Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 11:54

Black-Talos77 a écrit:
Tu ne t'arrêtera donc jamais momo. ^^

Arreter quoi? de vivre? non pourquoi?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte fermeture possible Empty
MessageSujet: Re: Alerte fermeture possible   Alerte fermeture possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte fermeture possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte au Lockage
» Alerte au lockage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: Suggestions et informations-
Sauter vers: