| La cabale aux milles lames | |
|
+15Lamenuit giamargos Dol'Okienthas Solis Voïvode Dajan Grobelin Haemacolyte Shi Vral Mangeur de bile Morathi Herbert West Vargard85 Nirkham Dystix UltimaSept 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Lun 09 Juin 2014, 16:55 | |
| Ça commence à sérieusement avoir de la gueule tout ça ! | |
|
| |
UltimaSept incube
Messages : 352 Date d'inscription : 11/12/2013 Age : 26 Localisation : Metz
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Lun 09 Juin 2014, 19:29 | |
| Bon, après de longs moment de recherches, et de désespoirs, je vous montre l'avancement de ma céraste (qui n'est pas finie) pour, notamment, avoir votre humble avis sur la peau et les cheveux. Encore désolé pour la qualité des photos, mon spot, comme pour avant n’arrête pas de "tomber en panne" et les photos sont donc un peu plus sombres. Pour ce qui est des gemmes, j'y travaille sur mes figurines tests, c'est que c'est pas facile tout ça. De même pour les arretes plus claires encore, je n'arrive pas à obtenir un rendue correct pour le moment. | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Lun 09 Juin 2014, 21:50 | |
| Simple, sobre et efficace ! Bravo à toi | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Sam 14 Juin 2014, 14:56 | |
| | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Sam 14 Juin 2014, 15:10 | |
| Je trouve quand même qu'un soclage serait vraiment bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Sam 14 Juin 2014, 15:47 | |
| arf ... je suppose que le soclage viendra après ^^ | |
|
| |
UltimaSept incube
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Jeu 10 Juil 2014, 19:46 | |
| Bon, je poste ce message pour plusieurs raisons, de une, ne pas laisser mourir et pourrir mon pauvre petit sujet , de deux, pour montrer que je suis toujours là , et de trois, pour prévenir que je peins toujours, et vous en aurez la preuve "sous peu" avec ma première reaver, dont j'aimerai vos avis, histoire de savoir si j’arrête tout de suite ou si je père-sévère encore un peu | |
|
| |
UltimaSept incube
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Ven 11 Juil 2014, 17:29 | |
| Chose promise, chose due, voici donc ma reaver! Vous remarquerez peut-être que le pilote n'est pas encore finit, je travaille encore dessus. De plus, c'est vraiment l'effet général de la reaver que je veux vous montrer, afin de savoir ce que ça donne, alors n'hésitez pas à donner votre avis! (ceux qui restent sur le fofo en vacances tout du moins ) | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Ven 11 Juil 2014, 18:06 | |
| Quelque sirrégularités sur les éclaircissements, mais sur les vues de loin ça claque ! | |
|
| |
UltimaSept incube
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Ven 11 Juil 2014, 18:11 | |
| Ouais, je travaille sur ces irrégularités en ce moment, mais je dois l'avouer, c'est pas facile quand on débute | |
|
| |
Vargard85 mandragore
Messages : 152 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 31 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Dim 13 Juil 2014, 04:48 | |
| Franchement, ca a un très bon rendu !! Continu comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Dim 13 Juil 2014, 18:28 | |
| J'adore ton schémas de peinture (de façon toute à fait partiale envers les EN violets bien sûr), en tous cas, un petit peu de maîtrise qui viendra avec l'expérience et tu vas tous nous faire pleurer de jalousie ! | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Sam 19 Juil 2014, 22:06 | |
| Pouaaaaaah putain de stiley c'te moto ! juste un peu trop de blanc sur la photo je trouve ^^ | |
|
| |
UltimaSept incube
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Jeu 24 Juil 2014, 12:31 | |
| Avant toutes choses, je tiens à m'excuser de la qualités des photos, n'étant pas chez moi, cette fois ce n'est pas un spot qui merde, c'est tout les spots qui ne sont pas adaptés Voici donc sans plus attendre l'aspect final de mes cabalites, avec une surprise Eh oui, la surprise c'est que je me lance dans le soclage de mes figouzes, bien que celui ci soit très simple, c'est plus pour par laisser un socle noir, de plus, ce ne sont que des cabalites, je ne vais tout de même pas leur mettre des socles animés avec plein de détails, surtout que c'est mes tout premiers Ensuite arrive ma Reaver, cette fois terminée avec le pilote et quelques derniers détails Si vous avez des suggestions, notamment au niveau de la couleur des socles, je suis tout ouïe | |
|
| |
UltimaSept incube
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Ven 08 Aoû 2014, 18:16 | |
| Bon, bonne nouvelle (ou pas) de nouvelle photos devraient arriver sous peu, et croyez moi, je me suis amélioré (sans me vanter plus que de coutume ) Mais vous verrez ça au prochain message de toutes manière. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Sam 09 Aoû 2014, 13:39 | |
| Cool Sympatoche ta moto Par contre le socle tu devrais rajouter un ptit truc, genre une touffe d'herbe, un casque, un crâne un ptit truc pour qu'il paresse moins vide | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Dim 10 Aoû 2014, 14:04 | |
| hey le cabalite, t'a de beaux yeux, tu sais ? ^^ | |
|
| |
UltimaSept incube
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Mer 13 Aoû 2014, 01:29 | |
| Bon bon bon, voici donc l'arrivée de nouveaux membres, au sein de la sombre cabale aux milles lames (Avant toutes choses, je tiens à m'excuser pour tout ce qui est: cheveux/poussières/reflets/saturation lumineuse... en éspérant que cela ne vous empeche pas d'apprrecier la peinture ) Il est à noter que les socles ne sont pas fait pour le moment. Commençons tranquillement avec une ch'tite photo de groupe: Suivi du nouveau Cabalite: Puis de la nouvelle Céraste: Et de la Reaver, dont les photos précédentes de me plaisent pas: Et en bonus une photo spéciale avec mes Nécrons: N'hésitez pas à me donner votre avis pour les socles, je n'arrive pas à me décider quant à la future couleur de ceux-ci! Et surtout, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma peinture, conseils/critiques sont fortement recommandées! | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Dim 17 Aoû 2014, 11:46 | |
| Eheheheh Pour les photos essaye de les prendre sur fond noir (tapis de cartes yu gi oh retourné) sinon ç'est parfait ! Pour la qualité de la peinture tu progresses coco ! Tu travailles plus les détails, tu essayes des trucs ç'est bien ! Je dirais qu'il faudrait que tu améliores ton coup de pinceau mais ça ça vient avec l'expérience/le talent Pour les arrêtes, essaye de passer plus avec le plat du pinceau, bien de côté en effleurant avec plusieurs passages si il faut ça devrait rendre l'éclaircissement de tes arrêtes plus fines | |
|
| |
UltimaSept incube
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Lun 18 Aoû 2014, 16:08 | |
| Bon, je vous préviens, la prochaine figurine que je posterai est un test de "conversion" un peu barbare dans l'âme (et le reste).
Préparez vous donc à recevoir un choc (et pas que) quand cette figurine fera son apparition... | |
|
| |
Solis guerrier
Messages : 45 Date d'inscription : 15/08/2014 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Mar 19 Aoû 2014, 10:56 | |
| Le mec il vient sur ma présentation dire qu'il peint mal alors que cest pas vrai, tu te fous de moi? x) Nan sérieusement je trouve ça jolie, je suis pas spécialement fan du schéma de couleur ( mes gouts), mais je trouve ça bien peint, continue! | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Mar 19 Aoû 2014, 21:09 | |
| Tu sais , tu peins très bien Ultima | |
|
| |
UltimaSept incube
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Mar 19 Aoû 2014, 22:28 | |
| Allez, voici ma première fig retouchée (ou plutôt à laquelle j'ai rajouté des trucs un peu à la n'imp') et qui représente l'actuel dirigeant de la Cabale aux milles lames: Lor'Auzieth Karath (qui feras donc office de voivoide non officiel (la finecast, très peu pour moi) Aussi appelé "Le Dragon Pourpre" (je vous laisse deviner pourquoi) c'est un combattant hors paire qui, ici, viens de terrasser un Space Marine, dont le casque se retrouve à être enfoncé dans le sable de la scène du combat, par un pied rageur, tandis que le victorieux combattant se tiens prêt à mener le reste de ses troupes vers la victoire totale! Je tiens à préciser tout de même que certains pitis (mais alors tout pitis) détails manquent à l'appel, de plus, je rappel que c'est plus une fig pour le fun, et qui représente un premier pas vers des "créations" ultérieures plus recherchées. Mais trêve de bavardages, place aux tofs! Et ici avec un autre éclairage plus (beaucoup plus?) contrasté: | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Mar 19 Aoû 2014, 22:51 | |
| Wouaou !! Peinture, position, conversion ... chapeau l'artiste, c'est de la très bonne qualité !! | |
|
| |
Solis guerrier
Messages : 45 Date d'inscription : 15/08/2014 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Mer 20 Aoû 2014, 11:18 | |
| La classe ! Vraiment jolie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames | |
| |
|
| |
| La cabale aux milles lames | |
|