Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La cabale aux milles lames

+15
Lamenuit
giamargos
Dol'Okienthas
Solis
Voïvode Dajan
Grobelin
Haemacolyte
Shi Vral
Mangeur de bile
Morathi
Herbert West
Vargard85
Nirkham
Dystix
UltimaSept
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dystix
maître de cabale
Dystix

La cabale aux milles lames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 16:55

Ça commence à sérieusement avoir de la gueule tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UltimaSept
incube
UltimaSept

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 19:29

Bon, après de longs moment de recherches, et de désespoirs, je vous montre l'avancement de ma céraste (qui n'est pas finie) pour, notamment, avoir votre humble avis sur la peau et les cheveux.

La cabale aux milles lames - Page 2 Dsc09514
La cabale aux milles lames - Page 2 Dsc09515
La cabale aux milles lames - Page 2 Dsc09516

Encore désolé pour la qualité des photos, mon spot, comme pour avant n’arrête pas de "tomber en panne" et les photos sont donc un peu plus sombres. Sad 

Pour ce qui est des gemmes, j'y travaille sur mes figurines tests, c'est que c'est pas facile tout ça. Razz 
De même pour les arretes plus claires encore, je n'arrive pas à obtenir un rendue correct pour le moment. Rolling Eyes
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 21:50

Simple, sobre et efficace ! Bravo à toi Smile
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 14:56

La suite ! la suite !
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 15:10

Je trouve quand même qu'un soclage serait vraiment bienvenue Smile
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 15:47

arf ... je suppose que le soclage viendra après ^^
UltimaSept
incube
UltimaSept

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 19:46

Bon, je poste ce message pour plusieurs raisons, de une, ne pas laisser mourir et pourrir mon pauvre petit sujet Surprised , de deux, pour montrer que je suis toujours là Twisted Evil , et de trois, pour prévenir que je peins toujours, et vous en aurez la preuve "sous peu" avec ma première reaver, dont j'aimerai vos avis, histoire de savoir si j’arrête tout de suite ou si je père-sévère encore un peu Very Happy
UltimaSept
incube
UltimaSept

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 17:29

Chose promise, chose due, voici donc ma reaver!

La cabale aux milles lames - Page 2 Dsc09517La cabale aux milles lames - Page 2 Dsc09518
La cabale aux milles lames - Page 2 Dsc09519La cabale aux milles lames - Page 2 Dsc09520

Vous remarquerez peut-être que le pilote n'est pas encore finit, je travaille encore dessus.
De plus, c'est vraiment l'effet général de la reaver que je veux vous montrer, afin de savoir ce que ça donne, alors n'hésitez pas à donner votre avis! (ceux qui restent sur le fofo en vacances tout du moins Razz )
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 18:06

Quelque sirrégularités sur les éclaircissements, mais sur les vues de loin ça claque ! Wink
UltimaSept
incube
UltimaSept

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 18:11

Ouais, je travaille sur ces irrégularités en ce moment, mais je dois l'avouer, c'est pas facile quand on débute Razz
Vargard85
mandragore
Vargard85

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 04:48

Franchement, ca a un très bon rendu !! Continu comme ca Wink
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 18:28

J'adore ton schémas de peinture (de façon toute à fait partiale envers les EN violets bien sûr), en tous cas, un petit peu de maîtrise qui viendra avec l'expérience et tu vas tous nous faire pleurer de jalousie !
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 22:06

Pouaaaaaah putain de stiley c'te moto ! Very Happy juste un peu trop de blanc sur la photo je trouve ^^
UltimaSept
incube
UltimaSept

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 12:31

Avant toutes choses, je tiens à m'excuser de la qualités des photos, n'étant pas chez moi, cette fois ce n'est pas un spot qui merde, c'est tout les spots qui ne sont pas adaptés Laughing 

Voici donc sans plus attendre l'aspect final de mes cabalites, avec une surprise Smile 
La cabale aux milles lames - Page 2 Dsc09521La cabale aux milles lames - Page 2 Dsc09522

Eh oui, la surprise c'est que je me lance dans le soclage de mes figouzes, bien que celui ci soit très simple, c'est plus pour par laisser un socle noir, de plus, ce ne sont que des cabalites, je ne vais tout de même pas leur mettre des socles animés avec plein de détails, surtout que c'est mes tout premiers Razz

Ensuite arrive ma Reaver, cette fois terminée avec le pilote et quelques derniers détails
La cabale aux milles lames - Page 2 Dsc09523La cabale aux milles lames - Page 2 Dsc09524

Si vous avez des suggestions, notamment au niveau de la couleur des socles, je suis tout ouïe Wink
UltimaSept
incube
UltimaSept

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 18:16

Bon, bonne nouvelle (ou pas) de nouvelle photos devraient arriver sous peu, et croyez moi, je me suis amélioré (sans me vanter plus que de coutume Rolling Eyes )

Mais vous verrez ça au prochain message de toutes manière.
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 13:39

Cool Very Happy Sympatoche ta moto Wink Par contre le socle tu devrais rajouter un ptit truc, genre une touffe d'herbe, un casque, un crâne un ptit truc pour qu'il paresse moins vide Wink
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 14:04

hey le cabalite, t'a de beaux yeux, tu sais ? ^^
UltimaSept
incube
UltimaSept

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 01:29

Bon bon bon, voici donc l'arrivée de nouveaux membres, au sein de la sombre cabale aux milles lames Cool 
(Avant toutes choses, je tiens à m'excuser pour tout ce qui est: cheveux/poussières/reflets/saturation lumineuse... en éspérant que cela ne vous empeche pas d'apprrecier la peinture Smile )

Il est à noter que les socles ne sont pas fait pour le moment.

Commençons tranquillement avec une ch'tite photo de groupe:
La cabale aux milles lames - Page 2 Mini_613851DSC09601

Suivi du nouveau Cabalite:
La cabale aux milles lames - Page 2 Mini_537083DSC09602
La cabale aux milles lames - Page 2 Mini_197138DSC09603

Puis de la nouvelle Céraste:
La cabale aux milles lames - Page 2 Mini_313550DSC09604
La cabale aux milles lames - Page 2 Mini_814404DSC09605

Et de la Reaver, dont les photos précédentes de me plaisent pas:
La cabale aux milles lames - Page 2 Mini_800578DSC09606
La cabale aux milles lames - Page 2 Mini_246286DSC09607

Et en bonus une photo spéciale avec mes Nécrons:
La cabale aux milles lames - Page 2 Mini_943295DSC09598

N'hésitez pas à me donner votre avis pour les socles, je n'arrive pas à me décider quant à la future couleur de ceux-ci!
Et surtout, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma peinture, conseils/critiques sont fortement recommandées! Smile
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 11:46

Eheheheh Smile Pour les photos essaye de les prendre sur fond noir (tapis de cartes yu gi oh retourné) sinon ç'est parfait ! Very Happy Pour la qualité de la peinture tu progresses coco ! Smile Tu travailles plus les détails, tu essayes des trucs ç'est bien ! Smile Je dirais qu'il faudrait que tu améliores ton coup de pinceau mais ça ça vient avec l'expérience/le talent Wink 
Pour les arrêtes, essaye de passer plus avec le plat du pinceau, bien de côté en effleurant avec plusieurs passages si il faut ça devrait rendre l'éclaircissement de tes arrêtes plus fines Wink
UltimaSept
incube
UltimaSept

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 16:08

Bon, je vous préviens, la prochaine figurine que je posterai est un test de "conversion" un peu barbare dans l'âme (et le reste).

Préparez vous donc à recevoir un choc (et pas que) quand cette figurine fera son apparition...
Solis
guerrier

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 10:56

Le mec il vient sur ma présentation dire qu'il peint mal alors que cest pas vrai, tu te fous de moi? x)
Nan sérieusement je trouve ça jolie, je suis pas spécialement fan du schéma de couleur ( mes gouts), mais je trouve ça bien peint, continue!
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 21:09

Tu sais , tu peins très bien Ultima Smile
UltimaSept
incube
UltimaSept

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 22:28

Allez, voici ma première fig retouchée (ou plutôt à laquelle j'ai rajouté des trucs un peu à la n'imp') et qui représente l'actuel dirigeant de la Cabale aux milles lames: Lor'Auzieth Karath Cool  (qui feras donc office de voivoide non officiel (la finecast, très peu pour moi)

Aussi appelé "Le Dragon Pourpre" (je vous laisse deviner pourquoi) c'est un combattant hors paire qui, ici, viens de terrasser un Space Marine, dont le casque se retrouve à être enfoncé dans le sable de la scène du combat, par un pied rageur, tandis que le victorieux combattant se tiens prêt à mener le reste de ses troupes vers la victoire totale!

Je tiens à préciser tout de même que certains pitis (mais alors tout pitis) détails manquent à l'appel, de plus, je rappel que c'est plus une fig pour le fun, et qui représente un premier pas vers des "créations" ultérieures plus recherchées.

Mais trêve de bavardages, place aux tofs!
La cabale aux milles lames - Page 2 Mini_735407DSC09623 La cabale aux milles lames - Page 2 Mini_241136DSC09624 La cabale aux milles lames - Page 2 Mini_932641DSC09625

Et ici avec un autre éclairage plus (beaucoup plus?) contrasté:
La cabale aux milles lames - Page 2 Mini_902929DSC09626 La cabale aux milles lames - Page 2 Mini_886734DSC09627 La cabale aux milles lames - Page 2 Mini_877605DSC09629
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 22:51

Wouaou !! Peinture, position, conversion ... chapeau l'artiste, c'est de la très bonne qualité !!
Solis
guerrier

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 11:18

La classe ! Vraiment jolie Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 2 Icon_minitime

La cabale aux milles lames
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant