Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La cabale aux milles lames

+15
Lamenuit
giamargos
Dol'Okienthas
Solis
Voïvode Dajan
Grobelin
Haemacolyte
Shi Vral
Mangeur de bile
Morathi
Herbert West
Vargard85
Nirkham
Dystix
UltimaSept
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
UltimaSept
incube
UltimaSept

La cabale aux milles lames - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 16:43

Peau terminée!

Les photos! Les photos! Les... Comment ça tout le monde s'en fiche?

Talos : Première étape, restructuration de la peau du patient:

Alors oui, le contraste est très brutale, mais c'est l'effet recherché, un effet de "reconstitué", avant l'effet était plus "amélioré", donc des ajouts et simplement overboosté à la drogue, ici, je trouve que l'impression est plus axé sur de la "construction" de créature, ce qui est plus dans ma vision des tourmenteurs Razz

Dite moi ce que vous en pensez!

(La suite, lorsqu'elle sera faite...)
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu

Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 18:15

Il est bien ce talos Smile 
Le seul truc qui me titille, c'est les fioles. Tu pourrais par exemple mettre du vert foncé, voir du noir sur la partie haute des fioles, pour montrer qu'elles ne sont pas pleines, et passer plusieurs verts sur la partie basse.
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
UltimaSept
incube
UltimaSept

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 18:21

C'est exactement pour ça que j'ai précisé que j'étais en train de le refaire!

Mais d'abord, je refait les parties métalliques, après le lining violet, et ENFIN les fioles.

Mais avant ça, j'aimerai finir ma fournée de 4 nécrons, et aussi mon raider, j'ai déjà pas mal mangé de talos pour le moment Razz
UltimaSept
incube
UltimaSept

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 17:30

Heyo!

Me revoilà, mais cette fois, avec moi, ce sera...

Le talos terminé! Very Happy

Talos terminé:

Alors? Des avis Razz ???

Dites moi tout ce qui va ou non, je retape dans la foulé comme ça, histoire d'améliorer! Parce que moi j'aime quand c'est beau! bounce
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 19:56

Il est super ton talos la seule chose améliorable ç'est le dégradé sur la peau Smile
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 16:36

Carrément mieux qu'avant ! ^^
UltimaSept
incube
UltimaSept

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 00:01

Bon, je sais que c'est pas un Dark eldar, mais le problème, c'est que je vais pas ouvrir un topic juste pour UNE figurine vu que j'ai qu'un space marine (celui présenté au concours)

Alors pourquoi je la poste? pour répondre à la question de Dystix, à savoir comment ai je obtenue ce vert:

Space marine Aurora:

Donc voilà comment je m'y suis pris:

Normalement, tout peintre qui se respecte un minimum et qui commence à peindre pas trop mal sait que la couche de base est très importante, en effet, une même couleur sur du blanc d'une part et sur du noir d'autre part, la première sera plus claire, l'autre plus foncée (sauf si on en met une couche pas possible bien sur). Eh bien la, j'ai utilisé ce principe, eh oui, j'ai pas grand chose à dispo pour la peinture pour le moment, à savoir 2 teintes de vert, du blanc et une sous couche noir.

La sous couche noir recouverte de vert foncé (Warpstone glow) rend plus foncée, un lavis noir, puis éclaircissement de Warpstone glow, donc un peu plus clair, puis un mélange 2/3 Warpstone glow 1/3 White scar, et ensuite on recouvre cette exacte partie avec du Warpstone glow! couche précédente plus claire => couche supérieure plus lumineuse! Bon après j'ai aussi fait un lavis TRÈS ciblé dans les coin et fentes pour ombrer cette fois. et au final highlight au Moot green. L'art de faire des dégradés pas trop dégueux avec peu de peinture donc.
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 12:25

Eh bien je ne m'attendais absolument pas à cette technique Razz Merci pour l'explication en tout cas Smile
UltimaSept
incube
UltimaSept

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 19:18

Heyo!

Me revoilà, avec un début de scourge cette fois:

Scourge:

Je travail sur les ailes, mais je trouve rien qui aille bien avec le reste, j'ai besoin de vos conseils Sad
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 21:39

ocre sombre ? le sombre ça va avec tout ...
UltimaSept
incube
UltimaSept

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 18:20

Heyo!

Tandis que le terrible tourmenteur travaille sur les scourges, 2 nouvelles recrues arrivent! Des wyches cette fois ci!

Les Wyches:

Bon alors l'éclairage est pas top, il fait briller la peau et terni les travail du violet, mais le reste reste cohérent avec la réalité!

Alors? Avis? Suggestions?
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 22:05

Chouettes ces cérastes, un ptit lavis sur la peau serait bienvenue Wink
giamargos
giamargos

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 08:06

J’aime bien ton soclage, c'est sobre et efficace.

Les visages sont bien faits, un beau travail minutieux.
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 00:37

Sympa, c'est cool de te voir t'améliorer à chaque fig. la prochaine étape, ce serait des petits éclaircissements au blanc cassé sur la peau ^^
UltimaSept
incube
UltimaSept

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 23:52

Heyo!

Le dernier cabalite en date, le socle est pas fini, mais il sera comme les autres, gris.

Le petit dernier:

Les autres figurines seront refaites avec un niveau équivalent en celui ci, reprise un minimum du moins.

Vous en pensez quoi?
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 12:09

J'en pense que t'as fais de sacrés progrès mon coco Smile Très joli ce GC Smile
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 09:02

Très sympa te figurine ! Wink

Ton niveau de peinture est monté très rapidement c'est impressionnant de figs en figs.
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 15:49

C'est très sympa, mais si je peux me permettre un conseil : tu finis ton armée, et APRES tu fais des retouches ! ^^ j'en connais plus d'un qui ont accumulé masse de retard, ou perdu de la motivation à peindre de cette façon. De plus, avec le temps ton niveau d'exigence et ta rapidité de peinture vont augmenter, donc tu ne verras peut être plus du tout tes reprises de la même façon dans quelques temps .
UltimaSept
incube
UltimaSept

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 17:49

Oki d'acc monsieur bébert, d'abord je fini le reste Razz

D'ailleurs, j'ai bientôt fini mon raider, il ne devrait pas trop tarder... "devrait"

Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 19:42

Bon courage surtout ^^
UltimaSept
incube
UltimaSept

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 21:07

Heyo!

Petit retour avec une sorte de "mise à niveau" de l'avancée de l'armée, du contigent, de la microscopique force de frappe que constituent mes Eldars Noirs:

Une photo de groupe de ce qui est peint/soclé/presque finit:

La cabale aux milles lames - Page 4 889949DSC00089

Suivit d'une photo avec dessus "tout" (même si en fait j'en ai partout dans la chambre...):

La cabale aux milles lames - Page 4 843711DSC00093

Ensuite, c'est juste deux photos du raider et du premier Scourge presque terminé:

La cabale aux milles lames - Page 4 815603DSC00106
La cabale aux milles lames - Page 4 410033DSC00108

Alors, vous en pensez quoi: Dois je continuer ou arrêter le massacre? Razz
UltimaSept
incube
UltimaSept

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 19:37

Heyo!

Il y a 3 jours, j'ai craqué et j'ai acheté une "vrai" pinceau pour les détails, je vous laisse apprécier la différence au niveau des traits avec mon scourge nouvellement peint:

Scourge::
Nomin
guerrier
Nomin

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 21:56

C'est un bon investissement !
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 21:55

Eh beh ^^ tu me fais peur à progresser à ce rythme Razz
UltimaSept
incube
UltimaSept

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 18:50

Heyo!

Ayant la ferme intention de me prendre quelques figurines d'harlequin, pour la simple raison qu'ils ont le fluff qui me plait le plus, que je les ai toujours aimé, et qu'avec leur nouvelles sorties bannissant la finecast je ne peux qu'envisager d'en posséder dès que mon budget le permettra Very Happy

Mais voilà le problème... qu'elle couleurs pour mes futur amours scratch

Du coup, j'ai fais quelques tests de couleurs pour mes carreaux, et j'ai besoin de vous pour me donner votre avis sur ceux que vous préférez! (5 maximum par personne, il peut y en avoir moins de choisit Smile )

Voici les concurrents:
La cabale aux milles lames - Page 4 190987carreauxHarlequin

Bon après j'ai des tas d'autres idées mais je vais pas vous passer 50 tests différents Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cabale aux milles lames   La cabale aux milles lames - Page 4 Icon_minitime

La cabale aux milles lames
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant