| Les nouvelles figurines du chaos | |
|
+4Manwë Voïvode Dajan Kavar Accelerator 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Accelerator incube
Messages : 331 Date d'inscription : 03/10/2013 Age : 25 Localisation : Cabinet de Tourmenteur
| Sujet: Les nouvelles figurines du chaos Ven 07 Mar 2014, 21:48 | |
| J'ai fais un tour sur le site de GW et j'ai vu qu'ils ont ressortit des figurines du chaos (un métabrutus) .
J'ai aussi vu qu'ils ont modifié quasiment toutes les couleurs des SMC, c'est passé de la black légion aux Crimon Slaughter .
Est ce que c'est tout ce que GW nous réserve pour ce mois ci ? Si oui c'est pas terrible je trouve . | |
|
| |
Kavar Klaivex
| Sujet: Re: Les nouvelles figurines du chaos Sam 08 Mar 2014, 09:43 | |
| Non, maintenant GW "s'amuse" à sortir toutes les semaines peu de nouveauté. Notamment pour faire vendre le wdw.
Si quelqu'un compte acheter la nouvelle boîte de terminators je serai bien curieux de savoir si il y a une moufle pour tout le monde de disponible. | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Les nouvelles figurines du chaos Sam 08 Mar 2014, 09:57 | |
| Crimson slaughter c'est un codex mis à part ou un livre de campagne ?
| |
|
| |
Manwë tourmenteur
| Sujet: Re: Les nouvelles figurines du chaos Sam 08 Mar 2014, 11:06 | |
| - Citation :
- Crimson slaughter c'est un codex mis à part ou un livre de campagne ?
C'est un supplément, comme la BL ou Iyanden. A noter que la version collector du supplément est... thermo-réactive. Oui oui. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Les nouvelles figurines du chaos Sam 08 Mar 2014, 11:15 | |
| HuuuuuUUUUuuuuu !!?? | |
|
| |
Manwë tourmenteur
| Sujet: Re: Les nouvelles figurines du chaos Sam 08 Mar 2014, 11:28 | |
| - Herbert West a écrit:
- HuuuuuUUUUuuuuu !!??
Aka que quand tu met tes petites mains toutes chaudes de chaleur humaine sur la couverture, y a des visages fantomatiques qui apparaissent comme par magie. Eh ouai. Au moins tu sais pourquoi tu paies 50 euros la couverture en carton maintenant^^ | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Les nouvelles figurines du chaos Sam 08 Mar 2014, 11:33 | |
| Oh putain... je sais pas quoi dire - Spoiler:
Le HuuuuuuuUUUUuuuu voulait surtout dire : Attends ! tu te fous de nos gueules c'est pas possible ?! ^^
| |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Les nouvelles figurines du chaos Sam 08 Mar 2014, 11:36 | |
| Genre elle brille si on la met au feu ? GW a tout prévu Nan sérieux il y a des codes cachés si on chauffe le livre qui apparaissent ? edit : j'ai la réponse | |
|
| |
Manwë tourmenteur
| Sujet: Re: Les nouvelles figurines du chaos Sam 08 Mar 2014, 11:41 | |
| Fin on rigole on rigole...
Mais à titre perso, ils auraient fait un supplément Iyanden collector avec des trucs qui apparaissent par le psychisme, et qui ouvrent le codex Eldar automatiquement à la page WK/GF/SF/Spirites, j'aurais considéré le fait de me prendre cette version là^^ (mais j'aurais alors eu le même raisonnement que j'ai eu à la sortie: 50 euros, c'est 1 boite de GF et 1 spirite...).
C'est typiquement le genre de trucs qui est inutile, et donc totalement indispensable. | |
|
| |
Accelerator incube
Messages : 331 Date d'inscription : 03/10/2013 Age : 25 Localisation : Cabinet de Tourmenteur
| Sujet: Re: Les nouvelles figurines du chaos Sam 08 Mar 2014, 12:39 | |
| Ils devraient plutôt ressortir des trucs "utile" . Je verrais bien un nouveau codex Ork par exemple . Mais l’extension sers juste a rien, sa aurait était utile si ils auraient rajouté des tactiques de chapitre comme pour les SM mais là, rien . | |
|
| |
Raist reaver
Messages : 311 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 45 Localisation : Mulhouse (68)
| Sujet: Re: Les nouvelles figurines du chaos Sam 08 Mar 2014, 13:05 | |
| En fait c'est grosso modo un supplément Word Bearers renommé en Crimson Slaughter. J'ai toujours pas capté le concept du pourquoi du comment. Sans doute la drogue. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Les nouvelles figurines du chaos Sam 08 Mar 2014, 13:09 | |
| Pffff encore des trucs qui ne servent à rien… Ils peuvent pas sortir des trucs utiles de temps en temps, du nouveau ? On a déjà eu la dose de SMC quoi... | |
|
| |
Manwë tourmenteur
| Sujet: Re: Les nouvelles figurines du chaos Sam 08 Mar 2014, 13:11 | |
| Bah ce sont ni plus ni moins que les SMC de VN quoi.
Et ça corrobore ce qu'on pensait y a un moment avec la sortie du supplément Iyanden, à savoir que les sorties de gurines sont accompagnées d'un supplément. Joie =D Maintenant, sortez nous du Saim Hann et de l'Ulthwë! | |
|
| |
Raist reaver
Messages : 311 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 45 Localisation : Mulhouse (68)
| Sujet: Re: Les nouvelles figurines du chaos Sam 08 Mar 2014, 13:41 | |
| - Citation :
- On a déjà eu la dose de SMC quoi...
Toi tu mériterais le lance-flammes... Sérieusement les vrais joueurs SMC connaissant le fluf des 9 Légions sont tous blasés de ce codex et des 2 suppléments sortis, alors qu'on était annoncés comme "les antagonistes de la v6"... GW veut écraser le fluf SMC et le remplacer par de nouveaux Chapitres (argh enlever le mot Légion m'arrache le cul) afin de laisser la place à FW. D'ailleurs en parlant de fluf, un ponte de GW a dit que les joueurs SMC avait l'HH pour ça. Trop bien... - Citation :
- Maintenant, sortez nous du Saim Hann et de l'Ulthwë!
T'as oublié Alaitoc | |
|
| |
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Re: Les nouvelles figurines du chaos Sam 08 Mar 2014, 16:16 | |
| N'empêche... 40€ le métrabrutus (nom formidable, séquelle d'une drogue inconnue du public) ça pique quand tu vois qu'il faisait partie de VN... genre 35€ la partie chaos. Je suis démuni face à celui qui gère les prix de GW. Sinon ça ne me gène pas qu'il amplifie le fluff SMC mais après chacun ses goûts mais tant qu'ils ne suppriment pas, c'est pas grave je trouve. Après ouais il faudra de l'eldar ! Obligé du coup. Et je me demande si on aura droit à un truc... Peut-être les corsaires, à mi-chemin entre eldars et eldars noirs. Du coup en tête de liste ce sera le Duc ! Enfin ça laisse rêveur mais Herbert va me briser mes rêves comme un tourmenteur briserait une colonne vertébrale avec un coton tige, avec doigté, en me disant qu'on n'aura même pas de codex EN. | |
|
| |
Raist reaver
| Sujet: Re: Les nouvelles figurines du chaos Sam 08 Mar 2014, 16:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouvelles figurines du chaos | |
| |
|
| |
| Les nouvelles figurines du chaos | |
|