Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement ! |
|
| 1600pts d'un revenant | |
| | Auteur | Message |
---|
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: 1600pts d'un revenant Mer 12 Mar 2014, 21:07 | |
| Je suis de retour!!
Avec une petite liste à 1600pts que j'espère compétitive en alliance avec du chaos ( rien que pour la classe ultime du mélange ^^)
Détachement principal: eldar noir Qg: Tourmenteur - lame venimeuse - fusil liquéfacteur 65pts mon SdG cheap, il file dans les immacs avec canons pour éviter de donner le point de SdG trop rapidement
Élites 3 immaculés 3 disloqueurs 81 pts Dans venom - bouclier de nuit - canon éclateur supp 75pts petite unité antichar qui devra shooter tout char qui s'aventurerai trop près de mes lignes
3 immaculés - 2 canons éclateurs 56pts Dans venom - canon éclateur supplémentaire - bouclier de nuit 75pts unité de saturation qui devra saturer toute CM ou toute unité avec une endurance qui s'approchera trop près
5 mandragores 75pts unité devenant indispensable par les temps qui courent, elles sont infiltrateurs et ce sont les seules choses que j'ai pour tuer dans l'œuf un rush de motos
Troupes 10 cabalites - canon éclateur 100pts Dans raider - bouclier de nuit - râtelier d'armes 80pts
10 cabalites - canon éclateur 100pts Dans raider - bouclier de nuit - râtelier d'armes 80pts on ne les présente plus, ils saturent et prennent un objo en fin de partie
Attaque rapide
3 reavers - disloqueur 81pts
3 reavers - disloqueur 81pts j'avoue que j'hésite avec les lances, ils devront se servir de leur mobilité et du mouvement de motojets eldars pour essayer de s'en aller
Soutient
Ravageur - bouclier de nuit 115pts [/i] lui non plus on ne le présente plus [/i]
Total: 1065pts
Alliés: démons du chaos
Héraut de tzeentch - disque - récompense éxaltée 100pts mobile avec le grimoire pour buff son chausson d'hurleurs
Attaque rapide 6 hurleurs 150pts le close rapide, ils devront attirer les tirs et faire peur avec le buff du bouquin
Troupes: 11 horreurs roses 99pts la troupe la plus utile du codex démon dans ma liste
Soutient
Broyeur d'âmes - bombardement de phlegme - marque de nurgle 180pts dissuasion contre les Meqs et très efficace contre tout ces spams motos que l'on voit partout
Total: 529pts
Voilà en attendant vos avis ( comme vous le voyez, les rushs de motos sont une de mes hantises...) | |
| | | Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: 1600pts d'un revenant Ven 14 Mar 2014, 17:34 | |
| Bon commentaire vite fait avant de partir au handball : pour ce qui est des reavers, cela dépend de COMMENT tu vas les jouer et tu sais les jouer. Avec les lances de feu, c'est simple il faut être beaucoup plus fin sur l'approche, et ils auront un vie plus courte alors que si tu les prends en disloquer, tu peux t'approcher de manière bien moins risquée, rien qu'avec la distance (2 à 3 fois plus loin en dislo) et ils peuvent taper dans le space marsouin si ils sont en manque de cible. Bref je dirais que les dislos sont plus polyvalents et moins risqués à jouer, mais ils seront moins one shot (très bon quand même) qu'une lance de feu à 9ps d'un char, c'est sûr ^^ | |
| | | colonel poliakov esclave
| Sujet: Re: 1600pts d'un revenant Ven 14 Mar 2014, 17:42 | |
| Un alliance EN/démons, je n'avais jamais vu ça, à voir si cela est pertinent... | |
| | | ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
| Sujet: Re: 1600pts d'un revenant Ven 14 Mar 2014, 18:09 | |
| Alléluia des réponses, bon suite a des tests je change ma liste
Détachement principal: eldar noir Qg: Tourmenteur - lame venimeuse - fusil liquéfacteur (out) 65pts (55pts) SdG cheap, il filera au chaud dans les immacs avec canons pour fuir les cacs le plus possible
Élites 3 immaculés 3 disloqueurs 81 pts Dans venom - bouclier de nuit - canon éclateur supp 75pts eux seront la pour calmer les ardeurs de toute chose blindé qui voudrait s'approcher de ma zone de déploiement, terreurs des land raiders et des CM ( mais un peu moins) ils auront toujours un rôle à jouer
3 immaculés - 2 canons éclateurs 56pts Dans venom - canon éclateur supplémentaire - bouclier de nuit 75pts saturation longue portée
5 mandragores 75pts encore de l'infiltration avec un peu de potentiel CAC si mon adversaire ne s'en occupe pas
Troupes
10 cabalites - canon éclateur 100pts Dans raider - bouclier de nuit - râtelier d'armes 80pts
10 cabalites - canon éclateur 100pts Dans raider - bouclier de nuit - râtelier d'armes 80pts saturation, saturation, on ne les présente plus
Attaque rapide
3 reavers - disloqueur 81pts antichar savonnette
Soutient
Ravageur - bouclier de nuit 115pts antichar à longue portée, va devenir encore plus indispensable qu'avant à cause de la sortie du chevalier impérial
Total: 983pts (973pts)
Alliés: démons du chaos Qg Duc du changement - psyker niv3 - 2 récompenses majeures ( 1 out) 295pts (275pts) soutient psy assez résistant et fort au CAC, il devra mettre le boxon dans la ligne ennemie en les bombardant de sorts du changement
Troupes: 3 socles de nurglings ( out) 45pts de l'infiltration pas chère pour général le full moto ( 11 horreurs roses 99pts) soutient de tir contre les unités qui s'approchent tros près
Soutient Prince démon - marque de tzeentch - vol démoniaque - armure warp - récompense majeure -psyker niv1 (out) 275pts (250pts) une autre force de frappe axée pur corp a corp cette fois, son but est simple: choper ce qu'il pourra
Total: 615pts (624pts)
Total: 1598pts (1597pts)
Entre parenthèse une liste avec e que j'ai et sinon une liste future.
| |
| | | Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: 1600pts d'un revenant Ven 14 Mar 2014, 20:51 | |
| Nurglings et mandragores c'est vraiment mauvais il n'y a pas d'autres mots, 10 mandragores ont déjà grande peine à se faire une escouade tactique alors 5 je te raconte pas (surtout qu'en v6 elles se font descendre avant de charger), un ravageur des cabalites ou des reavers supplémentaires serait plus utile. Le concept de mixer ces deux armées est tout de même intéressant à voir ce que ça donne en jeu rien ne m'a choqué sinon... | |
| | | ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
| Sujet: Re: 1600pts d'un revenant Sam 15 Mar 2014, 10:12 | |
| je les prend pas pour ça mais pour tuer le rush de toutes ces motos qu'on voit en ce moment Sinon vous me conseillez quoi pour améliorer tout ça? Je pensais a 5 cabalistes a poil en réserve pour choper les objos dans mon camp en fin de partie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1600pts d'un revenant | |
| |
| | | | 1600pts d'un revenant | |
|