Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Achat d'orks - orques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raist
reaver
Raist


Messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : Mulhouse (68)

Achat d'orks - orques Empty
MessageSujet: Achat d'orks - orques   Achat d'orks - orques Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 17:34

Plop messieurs dames (Arnar, tu vois que je pense à toi  clown  ) !

Je cherche des Orks pour 40K. Pleins. Voir encore plus que plein. Donc si vous en avez dont vous voulez vous débarrasser je pourrais être preneur.

A vrai dire même si ce sont des Orks ou Orques d'un autre jeu, tant que je peux l'adapter à ma sauce à grand coups de cutter ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
hellion
Mortarion


Messages : 193
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

Achat d'orks - orques Empty
MessageSujet: Re: Achat d'orks - orques   Achat d'orks - orques Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 02:39

J'ai 5 orks, enfin corps d'orks que j'avais bidouillé pour en faire des possédés/mutants SMC, ils n'ont plus de têtes d'orks et n'ont plus tous leurs bras d'orks mais torses et jambes sont d'origine, si ça t'intéresse...^^
Revenir en haut Aller en bas
Raist
reaver
Raist


Messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : Mulhouse (68)

Achat d'orks - orques Empty
MessageSujet: Re: Achat d'orks - orques   Achat d'orks - orques Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 07:49

Je sais que les orks n'ont pas beaucoup de cervelle, mais il me faut quand même leurs têtes  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Achat d'orks - orques Empty
MessageSujet: Re: Achat d'orks - orques   Achat d'orks - orques Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 10:41

J'ai un big boss black reach en rab' si ça t'intéresse (il est sous couché mais pas encore monté)
Revenir en haut Aller en bas
Raist
reaver
Raist


Messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : Mulhouse (68)

Achat d'orks - orques Empty
MessageSujet: Re: Achat d'orks - orques   Achat d'orks - orques Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 19:59

ça peut se négocier ^^

Bon là j'ai pas mal de taf donc ça va être compliqué niveau sessions de peinture, d'autant que Ebay m'a fourni hier soir de 72 boyz, 8 nobz, 3 motos, 3 kopters, 18 grots et leurs fouettards, 8 krameurs, 2 Dread, 1 BB et Ghazkull.

ça va cutter et greener sec  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
popom
esclave



Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2014

Achat d'orks - orques Empty
MessageSujet: Re: Achat d'orks - orques   Achat d'orks - orques Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 11:44

Salut.

Si tu veux, j'ai trois kopters orks, 4 nobz black reach complet, un big boss black reach, 5 nobz orks plastiques non montés et un dred qui a un peut fait la guerre mais qui peut facilement etre réparer.
Le tout n'est pas peint.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'orks - orques Empty
MessageSujet: Re: Achat d'orks - orques   Achat d'orks - orques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'orks - orques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente/Echange] Orques WHB
» [Achat] Codex Tau
» [Achat] Voïvode
» [ACHAT] crisis et GDF TAU.
» [achat] disloqueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: achats/vente/échanges-
Sauter vers: