Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement ! |
|
| Présentation de chocobon57 | |
|
+3aaaaaa l'hydre de la souffrance Balthamos 7 participants | Auteur | Message |
---|
Chocobon57 mandragore
Messages : 128 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Metz
| Sujet: Présentation de chocobon57 Ven 25 Mar 2011, 23:46 | |
| Bonsoir je m'appelle Clara , j'ai 11 ans . Je commence a peine les warhammers même si je connaissait sa depuis longtemps . Oui mon frère (mouthy57) ma embarqué dans ce jeu que je trouve maintenant super ! C'est lui qui ma parlé de ce forum ,donc il m'a dit que vous pourriez m'aidez à commencer les eldars noirs ( conseils tactiques ect... ). J'ai aussi commencé a mis intéressé car des amies à moi y jouent, j'ai voulu faire pareil. J'ai fait les eldars noirs car les figurines sont trop belles. Clara. | |
| | | Balthamos hiérarque modérateur
| Sujet: Re: Présentation de chocobon57 Sam 26 Mar 2011, 00:51 | |
| | |
| | | l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Présentation de chocobon57 Sam 26 Mar 2011, 07:24 | |
| Bienvenue Clara Tu voudrais commencer les eldars noirs comme ça...t'as pas choisit l'armée la plus facile pour commencer ^^ bon en gros, ce qu'il faut que tu sache: -les eldars noirs sont très fort en attaque, ils ont une très bonne puissance de feu/corps à corps (souvent abrégé càc) -les eldars noirs sont très rapide, c'est l'armée la plus rapide du jeu (et la seule à pouvoir charger dès le premier tour !) -les eldars noirs sont fragiles (c'est ce qui fait toute la difficultée de les jouer), en effet, les eldars noirs subbissent très vite des pertes importates, même leur char le plus résistant (le bombardier voïdraven) n'est pas plus résistant qu'un rhino space marine (qui est l'un des chars les moins résistant du jeu ^^) Donc, pour jouer EN (eldars noirs), il va falloir que tu joue sur ta rapidité et ta puissance d'attaque, il faut pour cela que tu joue ce que l'on appell full raider (ça veut dire que toutes les unités de troupes et d'élite doivent (horis les arlequins) être embarqués dans un raider). Les unités, ça c'est à toi de choisir, mais sache que les unités indispensables sont: -guerriers cabalites -ravageur -raider -incubes celle là d'unités, tu peut en prendre plein, c'est pas gênant (sauf les incubes, une escouade suffit généralement, mais il t'en faut une !). Le reste, c'est en fonction de tes goûts ou de ta tactique Niveau tactique, le plus conseillé c'est d'avoir une bonne puissance anti-char (genre 2 ravageurs full lance de ténèbres + toutes les lances de ténèbres des raiders et les éventuels disloqueurs des guerriers cabalites ou lance de feu des reavers) et tout le reste, ça doit dépendre de tes goûts, mais sâche que l'anti-char, c'est TRES important, on a souvent tendance à le délaissé au début, mais quand on en a, on remarque tout de suite la différence ) Donc, n'hésite pas à poster ta première liste d'armée dans la section appropriée (si tu n'a pas compris ce que j'ai dit plus haut, appel ton frère, il saura mieux t'expliquer que moi ) Bon, après ce beau paragraphe, je te souhaite de passer un bon moment parmis nous ! | |
| | | Chocobon57 mandragore
| Sujet: Merci. Sam 26 Mar 2011, 12:03 | |
| Oui ,merci pour les conseils mais mon frère joue Nécrons. J'ai proposer quelques listes d'armées mais ce n'étais pas génial!
Mais après , moi je commence et je n'est que acheté une boîte de Cérastes et un Voïvode .Vraiment j'apprécie tes conseils . Moi j'aime construire mais peindre c'est pas ce que je préfère. Bon on ma dit que si je voulais en faire il fallait bien que je peigne malheureusement pour moi [center] Mais bon mon frère m'a dit que ,on est tous un peu nul au début (enfin presque) | |
| | | aaaaaa incube
| Sujet: Re: Présentation de chocobon57 Dim 27 Mar 2011, 18:26 | |
| Bienvenue sur ce forum On t'aidera pour tes débuts. | |
| | | Feyd'rautha doyen tourmenteur
| Sujet: Re: Présentation de chocobon57 Dim 27 Mar 2011, 19:33 | |
| Bien que comme toi, je suis nouveau ici, je te souhaite la bienvenue jeune Succube. | |
| | | Kesharq esclave
Messages : 15 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 42 Localisation : Là ou on m'attend le moins ! Mouahahahah !
| Sujet: Re: Présentation de chocobon57 Dim 27 Mar 2011, 23:42 | |
| Bienvenue Miss ^^ Trés bien de commencer par les Eldars noir , les oreilles pointues y a rien de mieux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de chocobon57 Lun 28 Mar 2011, 14:36 | |
| Bienvenue, mon petit frère (12 ans) va lui aussi commencer les Warhammer (en juin pour son anniversaire), mais lui Space Marine (même si je lui ferais jouer le Codex Blood Angel, plus costaud).
J'ai choisit de lui faire commencer par les Space Marine car: - Beaucoup de figurines d'occasion - Peinture relativement simple pour avoir un rendu minimal
Maintenant, si j'ai quelques conseils à donner pour les Eldars Noirs:
- N'invente pas de schéma de couleur, prend en un existant et facile, ainsi tu pourra suivre des modèles - Evite les couleurs suivante: Blanc, Jaune qui sont une plaie à travailler (je m'obstine à vouloir du jaune pour mon Chaos, et je vais en baver :p) - Ne soit pas trop dure avec toi même, une figurine, ça se dépeint très facilement, si dans quelques années tes figurines ne te plaise plus, tu recommencera leur peinture (on est jamais satisfait au début car on voit des photographies de figurines bien peinte, et ça dégoute toujours ^^) - Peint à ton rythme, si tu n'as pas envie, ne te force pas (ça pourrais te dégouter de peindre) - N'hésite pas à poser des questions à des peintres plus doué que toi, on apprend toujours des autres - N'achète pas trop de figurines d'un coup, sinon tu risque d'avoir l'impression de crouler sous la peinture - Si jamais tu souhaite avoir une armée, 1000 points pour débuter c'est suffisant, tu agrandira ton armée une fois peinte, n'hésite pas à tester des unités sans les avoir acheter (prends des lego, ou des bout de papier), afin de ne pas prendre des unités qui ne te plaise pas. (dépense inutile, peinture en plus)
Sinon le plaisir avant tout, bon courage pour la peinture, c'est le plus difficile, mais une fois peint, c'est toujours gratifiant (même si la figurine du voisin est toujours meilleure ^^) |
| | | kielran incube
Messages : 359 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 48 Localisation : aulnay sous bois 93
| Sujet: Re: Présentation de chocobon57 Ven 20 Mai 2011, 21:26 | |
| soit LA bienvenue, que tes ennemis périssent sous ta dague
deja impressionnant ton niveau d'écriture pour ton age.... t'est t'y pas un troll ?
dans le cas contraire mes excuses et bravo pour ton investissement a ton age. c'est rare des gens aussi jeune et déterminé....
| |
| | | Chocobon57 mandragore
| Sujet: Re: Présentation de chocobon57 Sam 21 Mai 2011, 00:03 | |
| On est 2 sur le compte, le frère ( moi là ) qui corrige et post des petits commentaires sur certains sujet et elle qui lit pour apprendre à jouer et quand elle écrit bah j'essaye de corriger. ( au départ elle était seule mais j'ai vite mis mon grain de sel sinon elle vous raconte sa vie ) Je vais faire d'elle une pro des EN. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de chocobon57 | |
| |
| | | | Présentation de chocobon57 | |
|