Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Vitalité du fofo !

+28
Esca
Simf
Tueur_Vovoide
Fafader
Guilty Scars
Nolah'n
Morathi
shikomi
Dystix
Nirkham
giamargos
Herbert West
Iahen
Voïvode Dajan
Dol'Okienthas
Valorel
Pazu
UltimaSept
Haemacolyte
earenciel
Solis
ilionas
Arnar
Lamenuit
Kissing
Manwë
Kavar
Hiruma76
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Dystix
maître de cabale
Dystix

Vitalité du fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 15:02

xDDDDD Laura Ingalls pas mal pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 15:25

Bah quoi c'est vrai, avec ce que tu viens de me dire c'est limite si ton père s'appelle pas Charle. Very Happy
Kissing
succube
Kissing

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 15:49

Vitalité du fofo ! - Page 2 Z

Dont be mad.
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 22:37

Hep, BT :
Vitalité du fofo ! - Page 2 Insult11
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 23:17

--', alors, alors là, là on touche le fond de la finesse. Razz

Dernière édition par Black-Talos77 le Lun 21 Avr 2014, 00:43, édité 1 fois
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 23:26

T'as vu ça !! même le Mechanicum te clash !!

Bon, plus sérieusement, la vitalité du fofo fluctue dangereusement, et ce malgré les effort de notre mal bien-aimé sous-fifre Herbert West (loué soit-il) ... quelqu'un a-t'il une solution ?
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 00:01

Hey les djeun's, si vous fréquentez des nanas siliconées á votre age, c'est que soit elles sont beaucoup plus vieilles que vous, et elles devraient aller en taule, soit que leurs parents et leurs chirurgiens esthétiques devraient aller en taule...d'autre part je suis sur que les facteurs élévent trés bien leurs enfants , meme et surtout au Luxembourg oú ils doivent toucher des salaires de 1er ministre moldave  Cool 
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 00:48

Et c'est reparti pour de la politique façon morathi. Very Happy

PS Dol.: Pourquoi pas un spectacle d'hélicob*** ? avec Herb. en fond qui joue du kylesa, le tout avec, pour costume, des chapeaux de paille sur lequel il y aurai des chats... ou des furets, au choix. Smile
earenciel
hellion
earenciel

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 06:13

non non non ! earenciel n'est pas mort car il peint encore !!!!
mais comme je suis dans ma periode preheresie avec mes emperor children je ne poste plus trop sur le forum !!!
en effet je trouve l'ambiance du forum un peu .... comment dire .......' veillée mortuaire ' ouiiii ça manque un peu de peps ( je sais le forum est ce que ses membres en font a moi de me bouger le c..!)
a bientot bande de moules !
Kissing
succube
Kissing

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 09:10

Vitalité du fofo ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS5rMkoCG5keo_uMrCHOOQEVZ3bYgv9UqA0Z9rTObZ4ZS8G3bLqKg

Vitalité du fofo ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSSn-7ts6plwMXjhR_g4jH19ih4DY6KUoyoWXAGT_7EV2ekVYqanQ

Dernière édition par Kissing le Lun 21 Avr 2014, 09:19, édité 2 fois
Kissing
succube
Kissing

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 09:18

Vitalité du fofo ! - Page 2 539

Vitalité du fofo ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ5urD2fWvul96fNGoy8ozcPLPus0mmDH1P9nwlYvFlJEm9ksDt2w
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 11:28

earenciel a écrit:
non non non !  earenciel n'est pas mort car il peint encore !!!!
mais comme je suis dans ma periode preheresie avec mes emperor children je ne poste plus trop sur le forum !!!
en effet je trouve l'ambiance du forum un peu .... comment dire .......' veillée mortuaire ' ouiiii  ça manque un peu de peps ( je sais le forum est ce que ses membres en font  a moi de me bouger le c..!)
a bientot bande de moules !

Veillée mortuaire est peut-etre malheureusement le terme approprié, tu vois qui dans le cercueil?  scratch  Wink 
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 13:26

Morathi a écrit:
Hey les djeun's, si vous fréquentez des nanas siliconées á votre age, c'est que soit elles sont beaucoup plus vieilles que vous, et elles devraient aller en taule, soit que leurs parents et leurs chirurgiens esthétiques devraient aller en taule...d'autre part je suis sur que les facteurs élévent trés bien leurs enfants , meme et surtout au Luxembourg oú ils doivent toucher des salaires de 1er ministre moldave  Cool 
Pour ton info certes les gens touchent pus au luxembourg mais tout coûte plus cher aussi hein Razz Ce qui fait qu'au final les famille normales du luxembourg (la mienne est l'exemple type) cravache comme des bourrins pour vivre dans de bonnes conditions Smile Pis un jour faudra que tu viennes voir certains quartier c'est pas mieux que certains coin mal fréquentés en France  Rolling Eyes Et par pitié arrêtez de croire qu'on est payé comme des ministres pour nous c'est pareil que les postes dans le secteur tertiaire à Paris hein les payements (mon père est traider, ma mère est prof fonctionnaire de France au luxembourg et on touche pas les sommes astronomiques, la preuve ? première fois qu'on part en vacances depuis 1 ans et demi ! Et on est allé une semaine en normandie Smile ) Donc l'idée que tu te fais des mecs overtunés, se trimballant minimum en porsche, sache que la moitié c'est des frontaliers français/belges qui se font encore plus de fric parce que les loyers coûtent moins cher en France, donc il vienne, ils sont payés en luxembourgeois, et payent les impôts/taxes compagnies en France, et malgré les augmentations sous Hollande, ils économisent quand même plus que nous hein ^^
Donc si tu veux blâmer des gens, blâment les PDG, les hauts placés, les banquiers et les frontaliers bien placés qui eux se font un fric monstre, mais pas les familles comme la mienne qui vivent du mieux qu'elles peuvent sans avoir un fric monstre. À force ça devient gonflant et vexant toujours les mêmes remarques momo Smile Merci.
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 14:30

En alternative vous pourriez vivre comme des Nababs au Turjikistan, d'oú l'adjectif "moldave"  Cool 
Sinon TOUT coute plus cher? meme le produits GW? boudiou, j'ose meme pas imaginer leurs tarifs! Shocked 
Au fait s'écrit T.R.A.D.E.R le boulot de ton papa, c'est un mot anglais, et ils ne sont pas particulierement réputés pour s'alimenter grace aux restos du coeur (sauf Jérome Kerviel)  Wink 
et puis je ne me fais aucune idée de mecs overtunés, et je ne blame personne, ni ne voulais vexer quiconque, je faisais juste un peu d'humour  Very Happy 
D'ailleurs tu n'es pas le dernier á balancer des vannes et personne ne se vexe, prends en donc de la graine, car la suceptibilité mal placée á sens unique ca fini aussi par etre un lourdingue  No 

Ps: mort aux riches frontaliers qui se payent des Porsche "minimum" (la version" maximum" ca doit etre des Ferrari scratch ) sur le dos des pauvres luxembourgeois...révolution prolétaire!!  Twisted Evil

Dernière édition par Morathi le Lun 21 Avr 2014, 15:03, édité 1 fois
Kissing
succube
Kissing

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 14:42

Vitalité du fofo ! - Page 2 Darth-vader-didnt-read
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 17:39

Bon ... Résolution pour le mois de mai afin de faire augmenter le nombre de posts :

Poster 50 fois par jour pour poster des tofs de nanas à poil ...

Vitalité du fofo ! - Page 2 Batty-rap
OUh Yeah !
Kissing
succube
Kissing

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 17:51

Vitalité du fofo ! - Page 2 9k=
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 17:52

Vitalité du fofo ! - Page 2 Approv10
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 18:08

Vitalité du fofo ! - Page 2 Happy-cat
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 18:11

Desnanasápoils, sérieux Herb'? Laughing 
 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Manwë
tourmenteur
Manwë

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 20:22

*sort de son portail vers Immoren*

Mmmh, c'est spécial par ici '-'
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 20:30

Manwë a écrit:
*sort de son portail vers Immoren*

Mmmh, c'est spécial par ici '-'
Non c'est spéciaux Razz Ok je sors….  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 21:22

ça roule ... et de une !

Vitalité du fofo ! - Page 2 Aaaaaaannnyyything
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 21:23

Oh nooooon pas les poils sur la jaaaaambe ! Razz Je proteste ! Razz
Kissing
succube
Kissing

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 21:24

Vitalité du fofo ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRQqA_J3QL8fawk6525-CRcz4_ZN8Oh2SWVY_IYtLuEDMYASYaU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 2 Icon_minitime

Vitalité du fofo !
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant