Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vitalité du fofo !

Aller en bas 
+28
Esca
Simf
Tueur_Vovoide
Fafader
Guilty Scars
Nolah'n
Morathi
shikomi
Dystix
Nirkham
giamargos
Herbert West
Iahen
Voïvode Dajan
Dol'Okienthas
Valorel
Pazu
UltimaSept
Haemacolyte
earenciel
Solis
ilionas
Arnar
Lamenuit
Kissing
Manwë
Kavar
Hiruma76
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Vitalité du fofo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 00:49

C'est ben vrai ça...ils sont ou les enc...euh pardon, les copains? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Vitalité du fofo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 08:35

Bon, j’ai dut faire une alliance avec le chaos pour récupérer notre maitre, et ça m’en coute de devoir traiter avec ces engeances.

Mais normalement, le contact a été fait, et le maitre devrait sortir du warp sous peu. (bon après, c’est un « sous peu » à l’échelle Herbert, ça peut prendre 3 ans et demi).

Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Vitalité du fofo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 11:12

Merci Gigi!
Tu lui a dit qu'on l'enc... bien fort ce lâcheur? Razz ça va peut-être le faire venir plus vite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Vitalité du fofo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 11:23

Je n’aurais malheureusement pas assez de bras pour le fist que j’ai envie de lui mettre pour cet abandon de poste.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Vitalité du fofo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 11:26

On peut s'y mettre á plusieurs, pas de soucis...Herb' n'est pas que large d'esprit! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Vitalité du fofo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 16:50

dead unicorn a écrit:
Bon, j’ai dut faire une alliance avec le chaos pour récupérer notre maitre,  et ça m’en coute de devoir traiter avec ces engeances.
Mais normalement, le contact a été fait, et le maitre devrait sortir du warp sous peu. (bon après, c’est un « sous peu » à l’échelle Herbert, ça peut prendre 3 ans et demi).
Je sais pas pourquoi mais je m'attend à une Distorsion dans les règles...
Faut toujours être méfiant avec le Chaos, c'est un coup à ce que le grand maître revienne avec un visiteur inattendu...
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Vitalité du fofo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 18:12

Pas d'inquiétude, le second admin qu'est moi même est un fervent serviteur de l'ecclesiarchie. Je m'occuperais de purger toute souillure.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Vitalité du fofo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 18:20

Si c'est celui auquel on pense tous, on s'en occupera comme on s'en déjá occupé par le passé, pas d'ca chez nous, c'est une maison sérieuse ici!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Vitalité du fofo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 18:22

Oh putain, plus de 4 messages en une journée ?

J'ai pas l'habitude les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Vitalité du fofo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 18:43

Tu veux qu'on en efface un ou deux pour ménager ton petit cœur fragile? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darklord
incube
Darklord


Messages : 373
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 45
Localisation : 91

Vitalité du fofo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 16:03

Avec la V8 qui arrive, dépasseront nous le record de 3064 en Oct 2014 lors la sortie V7 de notre codex?
Au moins j’espère la sortie de l'état actuel de coma sous perfusion.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Vitalité du fofo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 18:30

La V8 n'annonce pas forcément une renaissance de 40K, mais risque d’être plutôt le dernier clou de son cercueil, comme AoS l'a été pour Battle...puis survint le 9éme Age! ^^
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Vitalité du fofo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 07:48

nous allons déja essayer de remonter ces scores là :

Mai 2016    177  

Jun 2016    133

Jul 2016     137  
 
Aout 2016   23

Sep 2016    91  

Oct 2016     81  

Nov 2016    19
 
Dec 2016    67

Jan 2017     147  

Fev 2017     95

Mar 2017     48

Avr 2017     66



Ouai ouai, un mois complet avec seulement 19 messages ....
Revenir en haut Aller en bas
Darklord
incube
Darklord


Messages : 373
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 45
Localisation : 91

Vitalité du fofo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 08:32

Morathi a écrit:
La V8 n'annonce pas forcément une renaissance de 40K, mais risque d’être plutôt le dernier clou de son cercueil, comme AoS l'a été pour Battle...puis survint le 9éme Age! ^^
Il est certain de GW n'a pas le droit de se rater ce coup-ci.

Ils ont cru pouvoir faire n'importe quoi avec battle et la communauté a su s'organiser d'une belle manière.

Et inspiré par le 9e Age, j'ai proposé ma petite Vision d'un 9e millénaire.

Pourtant au vue des dernières nouvelles je m'autorise un petit espoir sur le futur de notre bon vieux 40k.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Vitalité du fofo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 12:50

Grincheux a écrit:
La V8 n'annonce pas forcément une renaissance de 40K, mais risque d’être plutôt le dernier clou de son cercueil, comme AoS l'a été pour Battle...puis survint le 9éme Age! ^^

Pour l'instant, ma foie, ce n’est pas trop mal partie, c’est plus un retour en V2 un peu simplifié qu’autre chose genre Aos. Les évolutions ne sont pas déconnantes, et ça reste pour le moment dans une bonne optique d’optimisation du temps de partie.



Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Vitalité du fofo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 21:27

Woop woop je réémerge après presque un an d'inactivité, et je vois que c'est devenu tristounet par ici Sad Même si je ne joue pratiquement plus à warhammer (trop cher, trop de règles à réapprendre tous les 4 mois quand je fais une partie ce qui démotive, et que des joueurs hardcore quasi dans mon entourage donc bof bof le fun) je vais tâcher de quand même venir faire un tour de temps en temps pour faire un peu survivre ce fort sympathique forum de dégénérés ^^

Bisous sur la fesse gauche et à plus sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Vitalité du fofo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 21:42

La V8 on s'en bat les couettes, le reste aussi, mais ce forum survivra á GW et a l'humanité toute entière (sauf nous)!! ce sera le dernier forum encore vivant avant l'apocalypse!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Vitalité du fofo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 22:11

Même aprés l'apocalypse j'ai envie de dire, c'est nous qui allons l'invoquer ! Twisted Evil avatar darkeldarguitar
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Vitalité du fofo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 23:48

J'ai déjà commencé à déflorer des vierges pour appeler ce grand jour !
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Vitalité du fofo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 23:55

Sad
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

Vitalité du fofo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017, 00:32

euh plusieurs choses :

1/ dystix ... bisous sur la fesse gauche.
Mais pourquoi sur la fesse gauche ? pas la droite ? et puis pourquoi pas les deux ? avec ce plaisir de froller la mort en ayant une fraction de seconde le nez et la bouche dans l'axe central en passant d'une fesse a l'autre ? faut savoir vivre dangereusement.

2/ apocalypse ... je vais faire mon pédant mais ca veut pas dire fin du monde et plus rien apres
a la base mais "relevation" ou "grand moment où tout sera revelé" et en plus geuweu en est deja a sa 2eme édition qui sert a caller mon armoire. donc herb, t'es vierges sont peut etre deja du rechauffé...
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Vitalité du fofo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017, 00:36

La légende raconte que l'on ne survit pas au passage d'une fesse à l'autre, et je commence toujours par faire la bise à gauche ! Donc je n'ai jamais vu la fesse droite des personnes auxquelles j'ai fais la bise à la fesse gauche, mais je peux faire une exception pour toi et commencer par la droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Vitalité du fofo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017, 08:19

Je savais que Dystix était un social-traitre !! Il envisage d'embrasser une fesse droite !!
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Vitalité du fofo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017, 08:25

Je ne fais pas la bise sur les fesses, c’est assez malsain, je préfère el coup de langue entre les fesse, c’est plus festif.

N’oubliez pas que ce forum est une entité propre, et qu’il n’y a plus que des vierge moches (les belles, je m’en suis chargé), donc juste bonne à sacrifier (et encore).
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Vitalité du fofo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017, 08:38

Sacrifier Dajan aux entités des Ténèbres, c'est risquer de les contrarier ... plutôt ne rien sacrifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitalité du fofo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitalité du fofo !
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» N'anniv fofo !
» Adresse du fofo Orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: Suggestions et informations-
Sauter vers: