Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 TrollBloods

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raist
reaver
Raist


Messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : Mulhouse (68)

TrollBloods Empty
MessageSujet: TrollBloods   TrollBloods Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 16:25

Voilà, comme certains le savent je me lance dans les TrollBloods car je suis tombé amoureux de leurs figurines.

J'ai pris le livre de règles Hordes à 45 boules ainsi que le battlegroup avec Ironhide, 1 axer et 2 Impalers.

Par contre j'ai quelques questions, mon budget étant limité il ne faut pas trop que je me plante dans mes premiers choix (même si je sais, tout est viable ^^ ).

Je suis tombé profondément amoureux des Hunters Grim mais comme c'est une unité je voulais savoir si ils sont posables comme des warlocks normaux ? Sous entendu pour des parties entre 15 et 50 pts ?

- Sinon il y a Grim Angus, Jarl Skuld et Captain GunnBjorn qui me bottent (du Dakka Troll, n'y voyez presque pas de similitudes avec mes orks Wink ).

Ensuite sur le jeu Troll :

- Visiblement ça encaisse pas mal tout en ayant de bonnes forces. Par contre, il me semble que c'est une armée qui a une infanterie plutôt solide, donc je me demandais si ce n'était pas une armée tournée naturellement vers ce style ? Tout en prennant bien sûr des gros et des solos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

TrollBloods Empty
MessageSujet: Re: TrollBloods   TrollBloods Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 18:11

En infanterie, prends les Pyg Bushwackers, des gars qui tirent et qui peuvent s'enterrer et meme se mouvoir sous terre pour ré-apparaitre sur le c...de l'adversaire et shooter, fun et indispensables ceux-lá...http://hobbyshop.fr/Trollblood-Units/2004-pyg-bushwackers-par-6.html

A moins qu'il s'agisse plutot des Pyg Burrowers  scratch 
http://hobbyshop.fr/Trollblood-Units/2012-pyg-burrowers.html

comme figs les Trollkin Sluggers "Rambo-like" sont bien sympas aussi  Cool 
http://hobbyshop.fr/Trollblood-Units/2011-trollkin-sluggers.html
Revenir en haut Aller en bas
Raist
reaver
Raist


Messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : Mulhouse (68)

TrollBloods Empty
MessageSujet: Re: TrollBloods   TrollBloods Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 18:34

C'est pas vraiment ce que j'ai demandé mais merci quand même Very Happy

Tiens tant que j'y suis, sur les fofo, les gens emploient eGrim ou pGrissel. ça signifie quoi ? "e" pour Epic et "p" pour ? Ou je me plante dans mon esprit de déduction ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

TrollBloods Empty
MessageSujet: Re: TrollBloods   TrollBloods Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 19:06

e pour épique yes, p je sais plus exactement en tous cas c'est la version lambda pas épique qui est désignée par cette lettre....pour les Trollbloods, je ne connais que ce que j'ai affronté dans les 2-3 parties faites contre eux...sont potentiellement forts mais pas imbattables, comme tout le monde...et avec de bonnes infanteries, ca c'est sur  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

TrollBloods Empty
MessageSujet: Re: TrollBloods   TrollBloods Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 20:21

p c'est pour "prime" Wink

Raist a écrit:
Voilà, comme certains le savent je me lance dans les TrollBloods car je suis tombé amoureux de leurs figurines.

Excellent choix!

Citation :
Je suis tombé profondément amoureux des Hunters Grim mais comme c'est une unité je voulais savoir si ils sont posables comme des warlocks normaux ? Sous entendu pour des parties entre 15 et 50 pts ?

Oui, ils sont jouables Smile
Par contre, je ne suis pas sur qu'ils soient optimisés à 15 points...

Citation :
- Sinon il y a Grim Angus, Jarl Skuld et Captain GunnBjorn qui me bottent (du Dakka Troll, n'y voyez presque pas de similitudes avec mes orks Wink).

Gunnbjorn, je te conseille d'attendre de t'être ait un peu la main, il est pas évident à manier parce que plus faible que les autres.

Citation :
- Visiblement ça encaisse pas mal tout en ayant de bonnes forces. Par contre, il me semble que c'est une armée qui a une infanterie plutôt solide, donc je me demandais si ce n'était pas une armée tournée naturellement vers ce style ? Tout en prennant bien sûr des gros et des solos ^^

Les trolls sont la faction de hordes qui joue le plus d'infanterie. Ils encaissent et tapent fort, mais leur caractéristique principale, c'est surtout d'avoir énormément de synergies et de combos. Ils ont une certaine tendance à avoir des trucs bons, qu'on peut transformer en fumé avec les bons supports. une faction plus en finesse qu'elle n'en a l'air!

Hésite pas si tu as d'autres questions!
Revenir en haut Aller en bas
Raist
reaver
Raist


Messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : Mulhouse (68)

TrollBloods Empty
MessageSujet: Re: TrollBloods   TrollBloods Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 10:43

En fait je pense qu'on va commencer à 25 avec les kékés du coin. Pour les 15, je fais avec la battlegroup box même si je ne la trouve pas transcendante en terme de jeu seule. Elle a néanmoins l'avantage de me fournir des Empalers pour mes trolls de tirs Wink

J'aimerais partir sur du grim, épique ou non, y rajouter un Bomber et l'infanterie qui fait des sf8. Par super opti mais là je ne joue que ce que mon pinceau veut peindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

TrollBloods Empty
MessageSujet: Re: TrollBloods   TrollBloods Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 11:22

Effectivement, le BG est pas opti dans le sens où un impaler suffit largement, et qu'il n'y a pas de lourde... Je te dis pas le cauchemar des joueurs trolls quand ils doivent affronter le BG khador  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

TrollBloods Empty
MessageSujet: Re: TrollBloods   TrollBloods Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 18:24

En parlant de jouer ce que son pinceau veut peindre, j'ai commencé la peinture de mes Bane Riders! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raist
reaver
Raist


Messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : Mulhouse (68)

TrollBloods Empty
MessageSujet: Re: TrollBloods   TrollBloods Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 21:36

Bah faut tenter le snipe de Sorcha en priant le dieu des 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

TrollBloods Empty
MessageSujet: Re: TrollBloods   TrollBloods Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 22:32

Si elle campe, vaut mieux sortir des dés pipés, c'est plus sur  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

TrollBloods Empty
MessageSujet: Re: TrollBloods   TrollBloods Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 22:16

Voici 2 Troll blood peint par un pote de club....et quand on sait qu'il n'a que 18 ans, on se demande ce qu'il sera en mesure de faire quand il sera "grand"  Shocked 

https://servimg.com/view/16253604/485

https://servimg.com/view/16253604/484

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TrollBloods Empty
MessageSujet: Re: TrollBloods   TrollBloods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TrollBloods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Autres Jeux :: Warmachine/Hordes-
Sauter vers: