Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Transporter ou se faire transporter, telle est la question.

Aller en bas 
+3
Morathi
Kissing
azelectro
7 participants
AuteurMessage
azelectro
céraste
azelectro


Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Transporter ou se faire transporter, telle est la question. Empty
MessageSujet: Transporter ou se faire transporter, telle est la question.   Transporter ou se faire transporter, telle est la question. Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 14:31

Hey !
Voila, pour le moment je transporte mes figurines de batailles en batailles avec une simple boîte en les mettant toutes dedans, sans aucuns soins particuliers.
Mais les temps ont changé ! J'ai assez de money pour m'acheter de quoi les transporter !
Ma question est donc : La mallette de GW vaut-elle le coup (la petite) et puis-je mettre facilement quelques raider dedans ?

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Transporter ou se faire transporter, telle est la question. Empty
MessageSujet: Re: Transporter ou se faire transporter, telle est la question.   Transporter ou se faire transporter, telle est la question. Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 18:48

Tiens, un autre stras', tout dépend si t'as collé les voiles ou non, si oui, ça va vite se remplir, si non, je cale 8/9 châssis dedans sans trop forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Transporter ou se faire transporter, telle est la question. Empty
MessageSujet: Re: Transporter ou se faire transporter, telle est la question.   Transporter ou se faire transporter, telle est la question. Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 19:50

Y'a mieux et moins cher que les malettes GW, les malettes Feldehrr par exemple:
http://www.hobby-max.fr/pid_5497_mallette-figurines-108-fig.html

pour les raiders, je ne pense pas que meme la malette GW soit appropriée, meme la grande, perso grande boite et papier bulles pour le transport des véhicules  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
azelectro
céraste
azelectro


Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Transporter ou se faire transporter, telle est la question. Empty
MessageSujet: Re: Transporter ou se faire transporter, telle est la question.   Transporter ou se faire transporter, telle est la question. Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 20:04

Merci bien mon cher, je vais probablement acheter cette boîte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Transporter ou se faire transporter, telle est la question. Empty
MessageSujet: Re: Transporter ou se faire transporter, telle est la question.   Transporter ou se faire transporter, telle est la question. Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 20:13

De rien  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Transporter ou se faire transporter, telle est la question. Empty
MessageSujet: Re: Transporter ou se faire transporter, telle est la question.   Transporter ou se faire transporter, telle est la question. Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 00:56

ouais comme Morathi, carton avec papier bulle ou papier essuie tout en boule. Je garde aussi les petits morceaux de polystyrène quand je reçois de colis. (en fait tout ce que tu trouves pour combler)
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Transporter ou se faire transporter, telle est la question. Empty
MessageSujet: Re: Transporter ou se faire transporter, telle est la question.   Transporter ou se faire transporter, telle est la question. Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 01:07

La meilleure solution c'est l'aimantation. Quelle que soit la boite, même avec de la mousse personnalisable ça va faire du confetti de raider. Je préfère t'éviter la mauvaise surprise que j'ai eue...
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Transporter ou se faire transporter, telle est la question. Empty
MessageSujet: Re: Transporter ou se faire transporter, telle est la question.   Transporter ou se faire transporter, telle est la question. Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 21:51

perso j'ai une technique assez simple.

je prend mes boites GW d'origine (donc "gratuite") et j’achète une rouleau de mousse protectrice de déménagement (trouvable dans n'importe quel magasin de bricolage pour 4/5 euros).

je découpe et colle la mousse sur les parois interne de la boites, j'y dispose mes figurines et je remplis les vides avec de la mousse. (c'est des rouleaux de 50M il me semble)

aprés un simple sac de sport ou de centre commercial et tu est parés pour transporter tes figs sans danger pour environs 5 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Transporter ou se faire transporter, telle est la question. Empty
MessageSujet: Re: Transporter ou se faire transporter, telle est la question.   Transporter ou se faire transporter, telle est la question. Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 07:58

Ou alors tu fais comme moi et tu fais des parties sur la table de cuisine à domicile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transporter ou se faire transporter, telle est la question. Empty
MessageSujet: Re: Transporter ou se faire transporter, telle est la question.   Transporter ou se faire transporter, telle est la question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transporter ou se faire transporter, telle est la question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aegis ou Bastion, telle est la question ...
» comment faire de bon motifs
» [Black Templars-Question] Question sur ces fanatiques de Black Templars
» Comment faire ???
» Que faire des mandragores en v6?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: