Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La cabale de la Demoiselle

Aller en bas 
+8
rakarth le bisounours
Herbert West
giamargos
ilionas
Dol'Okienthas
Nirkham
Grobelin
Lia-chan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lia-chan
esclave
Lia-chan


Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2013

La cabale de la Demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de la Demoiselle   La cabale de la Demoiselle - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 15:01

Ah bah j'ai un peu 5000 pts EN maintenant donc ouais, ça en fait du people dans l'armée ^^"

Pour les dorures etc, je vais essayer le lavis la prochaine fois (je testerais sur les 5 derniers fléaux). J'avoue que j'ai parfois du mal avec les postures des cérastes car, surtout les dernières récupérés, j'ai fait avec les rabiots qu'on m'a passé + ce qui me restait donc pas grand choix malheureusement =/

Pour le socle du Mandragore, j'ai récupéré tous les cranes sur les grappes de raider : sur les lances, les "trophées" et les cranes à fixer sur les coques. au final, il m'en reste encore un bon paquet...

En tout cas merci pour vos conseils ^^ Et j posterais quelques autres photos prochainement pour les décors et peut-être même pour les batailles, vu que je suis en plein dans un tournois 1500pts avec des amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale de la Demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de la Demoiselle   La cabale de la Demoiselle - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 18:56

Joli miss, ça en fait de la fig !

C'est très sympa de voir ta progression au fur et à mesure ^^ Bon courage pour la suite, je penserai à toi ce soir quand je m'enfilerai les 500 pts qu'il me reste pour être full peint au tournoi de ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

La cabale de la Demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de la Demoiselle   La cabale de la Demoiselle - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 19:01

Grands Patron a écrit:
je penserai à toi ce soir quand je m'enfilera

La suite est TRÈS importante pour ne pas fuir du forum en courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale de la Demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de la Demoiselle   La cabale de la Demoiselle - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 04:52

Ce qu'il y a de magnifique avec Dol', c'est qu'il arrive à faire rajouter des fautes juste en faisant un copié collé ... t'es trop fort mec ...
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

La cabale de la Demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de la Demoiselle   La cabale de la Demoiselle - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 10:27

1340 ans d'expérience dans le domaine (les 8 autres années, j’écrivais correctement) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

La cabale de la Demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de la Demoiselle   La cabale de la Demoiselle - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 22:08

Je rejoins les précédents sur le doré, un lavis d'agrax (pas d'ogryn, cela rendrait la figurine trop rouge) donnerait un meilleur effet, à toi de voir si tu éclaircis après mais je ne pense pas que ce soit nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lia-chan
esclave
Lia-chan


Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2013

La cabale de la Demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de la Demoiselle   La cabale de la Demoiselle - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 14:24

Hellow !

Donc, après quelques mois d'absence à m'occuper de diverses choses (couture, permis, santé et j'en passe), je me suis remise à la peinture de mon armée !

Mes maitresses de sang devraient être terminées d'ici peu, donc bientôt nouvelles photos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale de la Demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de la Demoiselle   La cabale de la Demoiselle - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 16:19

Heureux de te revoir, on attends ça avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

La cabale de la Demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de la Demoiselle   La cabale de la Demoiselle - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 19:42

Ca s'en va et ça revient !!

On attends la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

La cabale de la Demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de la Demoiselle   La cabale de la Demoiselle - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 23:16

Tant que tu es guéri, tout va bien on peut excuser ton manque d'assiduité Wink (comment ça je suis mal placé pour critiquer ? Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lia-chan
esclave
Lia-chan


Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2013

La cabale de la Demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de la Demoiselle   La cabale de la Demoiselle - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 13:12

Bon !

Mon cher et tendre organisant une animation wawa dans le village, il a donc fallu avancer un peu plus dans la peinture de l'armée et des décors !

Voici donc mes maitresses de sang, un venom et mes gorgones de peintes (enfin les gorgones il reste les excroissances à finir et quelques détails chez les maitresses).

La cabale de la Demoiselle - Page 2 Mini_448364SAM1534   La cabale de la Demoiselle - Page 2 Mini_806690SAM1531   La cabale de la Demoiselle - Page 2 Mini_272750SAM1537

J'ai suivi vos conseils pour les pièces d'armures bronze des maitresses (couleur de base + lavis + éclaircissement sur les arêtes)), je ne sais pas si ça se voit sur les photos... Mais le rendu est différent ^^ J'utiliserais donc cette méthode pour cette couleur.
Pour les gorgones, j'ai malheureusement mis bien trop de lavis rouge pour le travail de la peau... Je ferais plus gaffe la prochaine fois. Car il me reste 5 gorgones finecast avec quelques membres manquants que je compte compléter avec le nouveau kit plastique et ainsi obtenir une seconde escouade de 10 gorgones =p

Après les dernières finitions sur ces figs, je pense m'attaquer aux Incubes. J'en ai 5 de prêts à la peinture, les autres ayant la lame du klaive cassée...
De plus avancé après en peinture, il me reste 12 reavers à finir (les pilotes et les effets de lumière), 5 fléaux, le talos et un détail sur le cronos.

J'ai également avancé tous les décors en notre possession, à moi et mon copain (il ne reste qu'un bunker à faire le sol et les dorures), donc je posterais les photos plus tard dans la partie attitrée.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale de la Demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de la Demoiselle   La cabale de la Demoiselle - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 13:29

Joli programme ! Et tes gurinnes sont bien, et d'ailleurs, la peau des gorgones ne me choque pas perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Mangeur de bile
fléau
Mangeur de bile


Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 31
Localisation : Saumur/Bourges

La cabale de la Demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de la Demoiselle   La cabale de la Demoiselle - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 15:36

Tout à fait d'accord avec le doc, sympathique tes figouses !
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La cabale de la Demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de la Demoiselle   La cabale de la Demoiselle - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 18:35

Cool, le rouge y'a que ça de vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabale de la Demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de la Demoiselle   La cabale de la Demoiselle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabale de la Demoiselle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La cabale du Kur-gal
» La Cabale de TV
» La Cabale Nya-Nya !
» Cabale de Sharrik
» La cabale d'Herbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: