Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [1150 points] première liste de débutant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meryvin Talo
guerrier
Meryvin Talo


Messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 24
Localisation : Dinan

[1150 points] première liste de débutant Empty
MessageSujet: [1150 points] première liste de débutant   [1150 points] première liste de débutant Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 14:25

Bonjour à tous,

je débute les eldars noir, et c'est ma première liste, j'ai le codex, qu'en format PDF, et du coup si il y a des fautes de points, ça sera sans doute dû à son utilisation que je ne trouve pas très pratique:p

Bref, pour commencer, voici les unités qui sont à ma disposition :

1 succube

10 cabalites
30 cérastes (3 épées-fouet, 3 gantelets-hydre, 3 hékatrix)
1 raider
3 reaver
1 chasseur

à préciser que je devrais commander bientôt un raider et un venom:)

bref, voici la liste d'armée :




QG : 90 points

Succube grenades disruptices et neurocide

Troupes: 638 points

5 cérastes, grenades disruptrices
venom, bouclier de nuit, canon éclateur

10 cabalites, lance des ténèbres

10 cérastes, grenades disruptrices, épées-fouet, gantelets-hydres
Raider, bouclier de nuit, canon éclateur

9 cérastes, grenades disruptices, épées-fouet, gantelet hydre
Raider, bouclier de nuit

Attaques rapides : 111 points

3 reavers, disloqueur, lance-chausse-trappe

Soutien : 195 points

Chasseur razorwing, canon éclateur, bouclier de nuit, champ éclipsant

TOTAL : 1004 points