Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Hellions, Lelith Hesperax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
newe
esclave
newe


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Nantes

Hellions, Lelith Hesperax Empty
MessageSujet: Hellions, Lelith Hesperax   Hellions, Lelith Hesperax Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 20:21

Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai commencé avec des Hellions et Lelith Hesperax.
J'ai seulement entamé un Hellion, et il va d'ailleurs falloir que je m'y remette Rolling Eyes ...

Hellions, Lelith Hesperax P1040410 Hellions, Lelith Hesperax P1040411 Hellions, Lelith Hesperax P1040412 Hellions, Lelith Hesperax P1040413
Hellions, Lelith Hesperax P1030812

J'ai un peu avancé depuis, mais pas de photos, j'essaie de donner des nouvelles mercredi Wink.
Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

Hellions, Lelith Hesperax Empty
MessageSujet: Re: Hellions, Lelith Hesperax   Hellions, Lelith Hesperax Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 00:58

C'est un bon début, j'aime bien comment part ton hellion, surtout le visage.

A mercredi alors, le rendez vous est pris pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
newe
esclave
newe


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Nantes

Hellions, Lelith Hesperax Empty
MessageSujet: Re: Hellions, Lelith Hesperax   Hellions, Lelith Hesperax Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 21:14

Voilà.

Ce Hellion est presque fini, mais je ne sais pas commet faire ses yeux, vous avez des conseils ? Smile

Hellions, Lelith Hesperax P1040513 Hellions, Lelith Hesperax P1040514Hellions, Lelith Hesperax P1040515
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

Hellions, Lelith Hesperax Empty
MessageSujet: Re: Hellions, Lelith Hesperax   Hellions, Lelith Hesperax Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 00:14

Moi j'aime bien tout ça !
Je le redis mais la peau est très bien faite !

Tu te bases sur le deuil écarlate pour le schéma ?

Pour les yeux, pinceau fin de skull white, tu peux reprendre la peau à coté pour faire des yeux plus petit ce qui rend mieux.
Le plus chaud reste la pupille, je les fait en noir, il vaut mieux avoir un pinceau fin pas trop vieux (comme le mien par exemple -.-') et bien poser ton trait au milieu. Je fais d'abord un trait fin (très fin) puis j'épaissis a un endroit.

Mais sinon comme les hellions c'est des drogués, tu peux lui laisser les yeux comme ça au pire, ça rend pas mal ça fait un peu œil révulsé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellions, Lelith Hesperax Empty
MessageSujet: Re: Hellions, Lelith Hesperax   Hellions, Lelith Hesperax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellions, Lelith Hesperax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lelith Hesperax
» tactica V8 : Lelith Hesperax
» vends eldars noirs
» Les Hellions
» [fep] hellions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: