Les voleurs d'âmes
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Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
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 La V7 nous aime ???

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Briskran
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MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 16:54

L'autre point interressant avec les alliances est la possibilité pour nos EN de monter dans un véhicule eldar.

Perso je pense toute suite à faire essayer le wave serpent aux incubes, ils vont adorer le confort et les finitions en ronce de noyer des véhicules des cousins Wink
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Kavar
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MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 17:00

Briskran a écrit:
L'autre point interressant avec les alliances est la possibilité pour nos EN de monter dans un véhicule eldar.

Perso je pense toute suite à faire essayer le wave serpent aux incubes, ils vont adorer le confort et les finitions en ronce de noyer des véhicules des cousins Wink
 No 
Sans véhicule d'assaut c'est 1 tour dans la pampa. Mais attendons d'avoir les règles complètes avant de faire des plans sur la comète.
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Briskran
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MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 17:03

Ayant le bouquin dans le sac à dos je vous dirai ca demain matin après lecture Wink.
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Dol'Okienthas
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MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 17:56

IL EST MAUDIIIIIIIIIIIT
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MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 19:25

Pouvoir entrer dans les serpents de nos cousins ça va pas nous aider^^

Dans l'ensemble par rapport à a V6, le dex eldar noir perd plus qu'autre chose (Nerf des dégats lourds, à savoir notre seul antichar et gros nerf des antigrav avec le nouveau zigzag). Pour le reste rien ne change.

En alliance avec nos cousins c'est pas la même, le serpent lui est assez fort boosté.
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MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 19:54

Encore boosté ? Mais sérieux ça va devenir lourd à la fin…
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MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 21:02

Comment ça, on perd en dommage ? Oo"
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MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 22:17

Le tableau des dégats lourds est décalé de 1.

1-3 ==> secoué, et explosion sur 7+.

Ca pourrait vouloir dire que nos véhicules sont plus solides si ils ne volaient pas de toute façon systématiquement aux points de coque...
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MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 08:07

Ha, oké ... de toute façon, je ne prendrai que des Reapers !! ^^
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MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 09:10

Ahaha bonne remarque Dol' Razz Le reaper va devenir monnaie courante sur les tables… J'attend de plus en plus de voir le nouveau codex EN perso avec ce qui se dit par ci par là Razz Mais je me suis promis que j'achèterai rien chez GW avant le dex EN à moins que la V7 soit hyper satisfaisante et pour le moment visiblement… bof…
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MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 10:24

Bonjour,
je vous confirme donc le fait que les frere de bataille partagent leurs vehicules.

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MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 10:36

V'la un p'tit topo qui devrait s'enrichir au fil de la journée:

+ Zigzag donne un couvert à 4+ mais tir au jugé au prochain tour (d'ailleurs gros craquage des rumeurs, ces derniers se font toujours à CT1)
+ Explosion des Véhicules sur un 7+
+ Les passagers des transports tirent au jugé uniquement s'ils loupent un test de Cmd après un dégât important
+ Plus de limitation à 50% de réserves

- Combat Nocturne = Discrétion pour toute la table
- Les lance-flammes infligent 1D6 touches dans les Transports
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MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 10:37

Bon, c'est la mort annonçée du dex EN tout çà^^

J'espère qu'ils ne vont pas trainer à nous sortir une nouvelle version du dex :

-) Que de l'antichar lourd, donc comptant principalement sur l'explosion des véhicules ennemis, à présent sur 7+ ==> check.
-) Nerf du zigzag qui doit être déclanché avant les touches et qui fait tirer au jugé ==> check.
-) Véhicules toujours aussi fragiles grace à la saturation de PC ==> check.
-) Nerf du combat nocturne qui ne donne plus que discrétion ==> check.
-) Troupes fragiles dans des transports découverts + touche de lance flamme sur les passagers des véhicules découverts = moooort^^ ==> check.
-) Pas de psyker ==> check.


Par contre, on conserve la possibilité de s'allier aux eldars VM. Il y a encore de l'espoir (mais où ai-je mis le bouton de tir du champ de serpent ???).
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MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 10:53

C'est mieux comme ça:

tutur a écrit:
Tiré du forum qualif ETC:

Citation :
Hop, après une première lecture du GBN v7, j'ai compilé pas mal de changements que j'ai pu noté (ou que d'autres ont notés).
Je m'attarde ici principalement sur les points qui changent entre la V6 et la V7 et qu'on a parfois tendance à zapper parce que ca se ressemble beaucoup. Du coup je parlerai pas trop sur les "grosses" nouveautés (genre phase psy, missions maelstrom, nouveaux pouvoirs, etc...) qui nécessitent une lecture assidue de tout un chacun puisque c'est du neuf.

Bref, le but c'est d'aider à passer de la V6 à la V7 en notant ce qui change dans nos habitudes V6.

• Principes généraux :

o Le test de cmdt d'une figurine se fait avec son propre cmdt, alors qu'avant on pouvait utiliser le plus haut cmdt dans l'unité (sauf pour les pouvoirs psys). Le test de cmdt d'une unité continue de se faire sur le plus haut. P13
o Retiré du jeu = retiré comme perte, précision parfois utile. P13
o On a une bonne définition des termes joueur possesseur / adverse / en contrôle. P14
o La ligne de vue se prend désormais à partir de n'importe quel point du corps de la figurine vers n'importe quel point du corps de la cible. P14
o Le début du tour est un moment distinct du début de la phase de mouvement, et globalement tous les débuts/fins de phase/tour sont bien définis. P17

• Phase de mouvement :

o La cohésion d'unité sur l'axe vertical est de 6" de socle à socle. P19

• Phase psychique :

o Gros changement de la gestion des pouvoirs psy (duh!). Bref lisez bien tout ^^
o Les psykers dans un transport ne peuvent manifester que des décharges psys (donc interdit de lancer une béné ou autre). P25
o Périls dans une conférire de psyker se fait sur une figurine aléatoire et plus forcément le justicar/sergent. P25
o Pas de cumul de la même béné sur une même unité. P26
o Idem pour les malédictions (mais le wording est un poil moins bon). P27
o On peut manifester plusieurs décharges psys par tour, et sur différentes unités cibles. En gros on peut manifester des décharges un peu librement et en plus tirer avec des armes en phase de tir. p27
o Les décharges de type rayon ne peuvent pas passer sur des unités verrouillées au close (c'est précisé en clair maintenant). P27
o Le "ciblage" des décharges focalisées se déclenche si on a généré plus de charge warp que nécessaire pour manifester le pouvoir. P27

• Phase de tir :

o Le tir se fait par groupement d'armes identiques qui sont résolus entièrement les uns après les autres (de façon non simultanée donc). Bref, plus d'extension magique de la portée des LF quand on a un bolter qui tire à côté, etc... ce genre de chose. P30
o Les armes avec différents modes (frag, antichar, etc...) sont considérés comme autant d'armes différentes. Donc si je peut tirer 2 armes en une phase et que j'ai un LM avec munition frag et antichar, je peut tirer le LM une fois en frag et une fois en antichar. P30
o Lors de l'allocation des blessures, si deux figurines cibles sont à même distance du tireur, c'est le possesseur de ces figurines qui choisit où va la blessure. P35

• Phase de close :

o On peut charger une unité à laquelle on ne peut pas faire de dégâts. P45
o Charge aléatoire 2D6" comme d'hab, mais avec -2 si charge à couvert (au lieu de 3D6 en défaussant le meilleur). Mouvement à couvert enlève ce malus. P47 & p168
o On charge une unité à terre à full init même lors d'une charge à couvert. P47
o Une figurine en charge multiple n'est autorisée à se déplacer en contact socle à socle avec une figurine d'une cible secondaire que s'il lui est impossible de se déplacer en contact socle à socle avec une figurine non engagée de la cible principale. P55

• Moral :

o Une unité qui se regroupe peut maintenant sprinter et charger en plus de tirer au jugé (avant on pouvait plus du tout bouger). P59

• Types d'unités :

o Les CM ne peuvent plus se jetter à terre. P67
o Une CMV en approche ne peut jamais battre en retraite. P69
o Le test de crash se fait sur la perte d'1PV durant n'importe quelle phase (donc pas que à cause des tirs). P69
o Les CMV ne peuvent plus charger le tour où elles changent de mode de vol. La subtilité, c'est que si l'adversaire t'a fait crashé à son tour, et que tu reste au sol pendant le tiens, tu n'a pas changé de mode et peut donc charger (cas explicité dans le GBN). P69

• Véhicules :

o La cible doit être dans l'arc de vue de l'arme sur un véhicule, même pour les barrages. P74
o Si une des armes donne du couvert et pas les autres, on la résoud séparément. P74
o Le tableau des dégâts sur les véhicule a changé (en gros on décale tout d'un cran, avec l'explosion à 7+ et secoué de 1 à 3). p76
o Les armes qui infligent directement des dégats (genre graviton & co) donnent droit à une sauvegarde de couvert. P77
o Seuls les véhicules immobilisés sont CC0, donc même quand on bouge pas on est CC1 à priori. P78
o La procédure de débarquement à légèrement changé, elle se fait une figurine à la fois. P81
o Les passagers ne tirent plus au jugé si ils passent un test de cmdt après que le transport se soit pris des dégâts. Par contre n'importe quel dégât autre qu'une destruction provoque ce test. P82
o Les dégâts d'une explosion sont maintenant alloués aléatoirement aux passagers. P82
o N'importe quelle unité qui a tiré sur un transport peut charger ses passagers si le transport a été détruit durant la phase de tir (et pas seulement celle qui a détruit le transport). P82
o Les avions qui mangent un résultat immobilisé peuvent se crasher et faire boum (et c'est pas un test en fin de phase comme pour les CMV, c'est immédiat). P85
o Les chariots ont pas mal changé. Maintenant l'aurige ne peut plus débarquer, son possesseur choisit à chaque fois à qui allouer les touches/blessures (aurige ou chariot, sauf en cas de tir de précision), il gagne implacable et un chariot traite les immobilisation comme des sonnés. On utilise aussi toujours la CC de l'aurige, même pour le chariot. P87
o L'éperonnage est pas mal changé. Il ne dépend plus de la distance parcourue mais uniquement du blindage et du type de chaque véhicule (par exemple, un LR qui éperonne fait vraiment pas plaisir, même s'il a bougé que de 1"). P93
o La lame de buldozer rajoute +1F à l'éperonage (comme quoi des pointes/lames ça pique ^^). P98
o Le missile traqueur utilise la CT du tank. P98

• Défis :

o Les défis n'ont plus de "portée" pour être acceptés/refusés. N'importe quel personnage dans une unité verrouillée peut lancer/relever un défi. P101
o Les blessures excédentaires dans un défi débordent sur l'unité, et vice et versa !!! P102&103

• Terrains

o Divers changement de valeurs de couverts pour beaucoup de terrains. P108+
o On devient implacable quand on tire un emplacement d'arme (avant c'est de la house rule pure et dure). P109
o Apparition des PC pour les batiments. P110
o Les batiments sont traités comme des véhicules niveau règles (donc plus de débat pour savoir si la fusion & co marche contre eux). P110
o Enfin les règles de stronghold assault sont intégrées au GBN.

• Préparation et mise en place de la partie :

o Le SdG n'est plus forcément le QG avec le plus haut cmdt. A priori c'est n'importe quel personnage (voire n'importe quelle figurine si aucun personnage) de l'armée. P124
o On peut s'allier avec son propre codex. P127
o Les alliés frères de bataille peuvent embarquer dans les transports. P127
o En cas d'apocalypse n'est plus une alliance interdite !!! C'est juste des alliés désespérés avec une contraire de déploiement en plus. Les tyranides ne sont donc plus seuls au mondes. P127
o Les fortifications sont placées durant le déploiement de l'armée qui l'a achetée. P130
o Les améliorations de fortif (relais, quadgun, etc...à doivent être placé maximum à 6" de la-dite fortification. P132
o Plus de limite de nombre d'unité en réserve, mais attention à la défaite automatique si aucune figurine sur la table à la fin d'un tour de jeu. P133 & P135
o Le briseur de ligne a changé, il faut maintenant avoir une figurine d'une unité opérationelle à moins de 12" du bord de table de l'adversaire et non dans la zone de déploiement adverse. P133
o Le joueur qui place le premier objectifs n'est plus obligatoirement celui qui a choisis sa moitié de table en premier. Bien souvent, ce sont 2 jets distincts. P134 & P142-153
o Quasi toutes les unités qui ne volent pas sont opérationnelles maintenant. P134
o Combat nocturne donne discrétion à tout le monde sans portée mini/maxi. p135

• Missions :

o Dans les missions Eternal War (missions V6) et Maelstrom of War (nouvelles missions) on ne peut plus voler l'initiative si on a décidé de se déployer en second. P142-153

• Règles spéciales :

o Et ils ne connaitrons pas la peur ne provoque pas le mouvement de regroupement gratuit de 3". P157
o La portée minimale des barrages est de retour, et les blessures d'un barrage multiple sont toujours allouée à partir du centre du premier gabarit. Plus besoin de se faire chier avec la résolution gabarit par gabarit de la V6. P160
o Contre-attaque ne demande plus de test de Cmdt. P163
o Surchauffe sur véhicule ne fait un surperficiel que dans 50% des cas. P164.
o Marteau de fureur se fait contre la face du véhicule au contact (pas forcément l'arrière). P165
o Le couvert de zigzag n'est plus automatique. Maintenant il faut déclarer (un peu comme pour les aéronefs/CMV en V6) que l'unité zigzag avant les jets pour toucher (!) et cela force à ne faire que des tirs au jugés au tour suivant. p167
o Mouvement à couvert enlève le malus à la distance de charge à couvert. P168
o Concassage donne toujours PA2, mais ne permet plus que de faire une seule attaque à Fx2 au lieu de la moitié. P171
o Sniper ne donne plus la règle perforant. Seuls les jets pour blesser sur 6 sont fait à PA2. Contre les véhicules les armes snipers sont juste F4. P171.
o Tir divisé ne demande plus de test de Cmdt. P172
o Renversement ne divise plus l'initiative par 2 de la figurine affectée. P172
o Les nuées redeviennent opés. P134 & P172
o Les armes à souffle affectent maintenant aussi les passagers des transports découverts (en plus des passagers des batiments). P173
o Frappe vectorielle ne fait plus qu'une touche sur l'unité cible, sauf si cette unité est un volant ou une CMV. Cette touche est résolue à PA2. P174

• Armes :

o Grenades utilisables contre les emplacements d'armes. P180
o Les grenades défensives ne donnent plus discrétion, à la place on peut les utiliser comme une arme de tir F1 explosion aveuglant. P180



Voilà j'espère que ça en aidera quelques uns, et si vous avez repéré des oublis/erreurs, hésitez pas ! J'ai forcément loupé des trucs en une seule lecture ^^


P.S.: La définition d'un test de caractéristique pour une unité semble manquante ou j'ai loupé un truc ? On sait pas si on prend la valeur majoritaire ? Plus haute ? Plus basse ? Obiwan Kenobi ?
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MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 11:28

Xray a écrit:
Bon, c'est la mort annonçée du dex EN tout çà^^

J'espère qu'ils ne vont pas trainer à nous sortir une nouvelle version du dex :

-) Que de l'antichar lourd, donc comptant principalement sur l'explosion des véhicules ennemis, à présent sur 7+ ==> check.
-) Nerf du zigzag qui doit être déclanché avant les touches et qui fait tirer au jugé ==> check.
-) Véhicules toujours aussi fragiles grace à la saturation de PC ==> check.
-) Nerf du combat nocturne qui ne donne plus que discrétion ==> check.
-) Troupes fragiles dans des transports découverts + touche de lance flamme sur les passagers des véhicules découverts = moooort^^ ==> check.
-) Pas de psyker ==> check.


Par contre, on conserve la possibilité de s'allier aux eldars VM. Il y a encore de l'espoir (mais où ai-je mis le bouton de tir du champ de serpent ???).

-) Armes qui infligent des dégâts directement aux véhicules donnent un couvert ==> check


A ce niveau là il vaut un bon gros nouveau codex EN pour rattraper ce désastre.
On a toujours notre champ éclipsant, mais ce n'est que du 5+ et gratuit que sur les venoms.
Les reavers vont devenir 100% anti-troupe pour l'attaque au passage (et une sav de 3+ de couvert?).
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MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 11:33

Les reaver ont une 2+ de couvert^^ ==> zigzag 4+, pilotes émérites +1, turboboost +1 = 2+^^

Et on peut aussi noter comme boost le lance grenade fantasme qui permet non seulement de donner des grenades offensives, mais en plus de potentiellement aveugler l'unité chargée^^
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MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 12:35

Xray a écrit:
Les reaver ont une 2+ de couvert^^ ==> zigzag 4+, pilotes émérites +1, turboboost +1 = 2+^^
Non puisque turbobooster n'améliore plus de 1 la Svg de couvert, 3+ comme avant donc.
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MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 12:54

Xray a écrit:

Et on peut aussi noter comme boost le lance grenade fantasme qui permet non seulement de donner des grenades offensives, mais en plus de potentiellement aveugler l'unité chargée^^
Mais on y perd la discrétion d'une autre manière...

Tostaky37 a écrit:

Non puisque turbobooster n'améliore plus de 1 la Svg de couvert, 3+ comme avant donc.
Donc la V7 ne nous aime pas  Crying or Very sad 
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MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 14:56

Les lances-flammes qui font des dégâts aux passagers des véhicules découverts  Sad 
Les Helldrake n'ont pas finis de nous faire très mal donc....
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MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 18:14

Oh putain le nerf qu'on se prend dans la gueule Razz Raison de plus pour qu'on ai droit à un dex overcheat dans pas longtemps Razz

EDIT :

Mais du coup je me disais, en alliance : on met des caba/gorgones dans des serpents et des vengeurs dans des raiders/venoms ça peut donner un truc nan ? Surtout pour les vengeurs hein les cabas ne feront rien dans un serpent mais on peut prendre juste des gorgones quoi.


Spoiler:
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MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 20:20

Si ça se confirme, ça va peut être valoir le coup de faire du tuning sur les véhicules des cousins:
-"Mais euh, mon beau Serpent que j'avais fait repeindre...!!
-Sèches tes larmes mon lapin, il est bien plus Metal comme ça!"
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MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 20:40

Quitte à prendre cher j'espère qu'on aura une baisse de points au prochain codex pour spammer plus et se payer les champs éclipsants (oui je ne les ai pas mis partout encore  clown ) sans avoir à refaire toutes nos listes. Après faut voir en fonction de ce qui sera OP au prochain dex...
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MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 00:07

A priori on a encore le temps : pas avant 2015.
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MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 03:19

On m'a dit novembre pour la sortie. D'ailleurs, la première sortie était en novembre (1998?) après novembre 2010 ou 2011 et enfin... novembre 2014. Ca me paraitrait normal Very Happy
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MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 09:49

Sinon la nouvelle blague du "je détruis ton véhicule et je peux charger les occupants" est sans doute l'une des rare bonne chose du nouveau livre.
Et une simple baisse de point ne ferait que nous remettre au même niveau qu'en V6 (voir plus bas encore). C'est pas ça qui va nous donner de quoi exploser des chars en séries. Ou qui va protéger les frêles occupants des transports.

Notre bonne vieille adage "un EN à pied est un EN mort" ne fais plus effet avec les nouveaux lance-flammes.
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MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 2 Icon_minitime

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