Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La V7 nous aime ???

Aller en bas 
+14
Tostaky37
Briskran
Valorel
Dol'Okienthas
Alaric
Morathi
Lamenuit
Xray
Haemacolyte
Kavar
Dystix
Herbert West
rogue106
Hiruma76
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

La V7 nous aime ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 16:41

Hiruma76 a écrit:
Au fait les véhicules qui FeP peuvent également mettre les gaz maintenant.
Genre je frappe puis je me planque ou je vais sur un objo. lol! 

On va appeler ça la méthode casper, ce qui veut dire ''je sui là, je suis pu là''. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

La V7 nous aime ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 18:42

Ahahah enfin une bonne nouvelle Razz Bon ça change pas qu'on ai toujours besoin d'un nouveau dex pour s'adapter et que en effet les fléaux vont devenir plus courant je pense et on peut même dire qu'ils vont être… de vrais FLÉAUX pour l'adversaire ! poudoum tsssss…


 Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

La V7 nous aime ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 19:55

Bof, par 5 avec 2 disru ils coutent plus cher qu'un ravageur et sont pas plus efficaces...
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

La V7 nous aime ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 21:17

Le bonheur ce serait genre des ravageurs avec des canons disrupteurs dessus… Aaaaaaah j'imagine pas Razz Bon on a déjà le reaper ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La V7 nous aime ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 12:48

Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

La V7 nous aime ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 14:13

Bon j'ai reçu le bouquin V7 ce matin et je l'ai parcouru (enfin).

Vous me pardonnerez si des règles existaient déjà en V6 car je n'ai plus joué depuis un an, donc ma mémoire me fait défaut.

Ce que j'en retiens c'est effectivement comme certains l'ont dit que l'on peut tirer en arrivant en Fep en comptant le mouvement du véhicule comme vitesse de combat. Quel dommage que l'on ne puisse combiner véhicule d'assaut avec... Mais bon c'est déjà bien. Après on peut avoir des nouvelles règles spéciales dans notre futur codex, sait-on jamais...

Les motojets eldars noirs ont un paragraphe à elles, ce qui éclaircie enfin leur cas, vue le nombre de question à leur sujet lors de la V6. Je re-précise quand même : 12ps de mouvement + tir + 2D6 en assaut pour bouger à couvert (ou lancer un vrai assaut sur l'unité cible du tir), 12ps de mouvement, 36ps de turbo-boost. Elles ont maintenant implacable et marteau de fureur.

Une unité qui tire sur un ennemi ne peut lancer d'assaut que sur cette même unité.

On peut tirer sur une unité au travers d'une autre, amie ou ennemie, tant que l'on voit la cible en lui donnant une Svg de couvert. Au dessus ça ne compte pas. (j'ai un gros doute sur la nouveauté de cette règle, si cela s'avère exact, désolé).

L'histoire de la valeur d'E majoritaire dans une unité s'applique aussi pour la CC (Lelith fait attention à tes fesses).

Pas de pouvoir psy pour notre pomme mais j'espère que nos artéfacts de tourmenteurs seront renforcés !

On peut fuir un combat volontairement quand on ne peut faire de dégâts.

Détachement interarmes, semblable à celui standard mais avec 1 seigneur des batailles (??? pour nous).

L'histoire des lances-flamme qui a déjà été expliquée.

Armes à tir rapide, ne peut pas charger si tir rapide (2 tirs à mi-portée, vous le savez mais pour être clair).
Pistolets, si tir ne pas charger.
Armes lourdes non plus.
Armes à salve, pas de charge non plus et le profil est double selon la portée choisie, max ou moitié.

De belles illustrations du tourmenteur, un hellion, une céraste et un guerrier qui nous annoncent un beau codex Very Happy

Voilà un peu ce que j'ai repéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

La V7 nous aime ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 14:28

A mon avis on peut charger après le tir d'un pistolet^^
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

La V7 nous aime ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 15:01

Ha oui pardon autant pour moi, pistolet et assaut peuvent charger. Erreur de frappe, je l'ai fait trop fulgurant celui-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1833
Date d'inscription : 11/01/2013

La V7 nous aime ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 16:36

Pazuzu is real a écrit:

Vous me pardonnerez si des règles existaient déjà en V6 car je n'ai plus joué depuis un an, donc ma mémoire me fait défaut...
...Une unité qui tire sur un ennemi ne peut lancer d'assaut que sur cette même unité.

On peut tirer sur une unité au travers d'une autre, amie ou ennemie, tant que l'on voit la cible en lui donnant une Svg de couvert. Au dessus ça ne compte pas. (j'ai un gros doute sur la nouveauté de cette règle, si cela s'avère exact, désolé).

On peut fuir un combat volontairement quand on ne peut faire de dégâts.
Déjà présent en v6, effectivement.^^
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

La V7 nous aime ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 18:16

Les FAQ sont là, rien de transcendant pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
rogue106
mandragore
rogue106


Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2011

La V7 nous aime ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 22:40

Je met le lien: faqs
Revenir en haut Aller en bas
http://figurines40ketbattle.blogspot.com/
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La V7 nous aime ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 12:12

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

La V7 nous aime ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 02:10

J'ai peur de dire une connerie n'ayant pas le bouquin v6 sur moi pour confirmer et n'ayant pas jouer depuis un moment mais il me semble qu'en v6 la règle course permet de relancer soit les dés pour sprinter soit les dés pour charger or en v7 c'est marqué "et" on peut faire les deux, quelqu'un peu confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1833
Date d'inscription : 11/01/2013

La V7 nous aime ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 11:27

Si c'est le cas, ça impliquerait que l'on puisses enchaîner le Sprint et la Charge (comme autrefois).
Cependant, concernant la V7, je n'ai lu aucune rumeur allant dans ce sens. A confirmer, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

La V7 nous aime ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 12:07

En fait, on ne peut toujours pas charger après un Sprint. C'est juste que comme à la V6, le débat c'était le ''pourquoi soit sprint soit charge ?", à la V7 ils ont dit "Sprint et Charge, même si tu peux pas faire tous ça en un tour".
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

La V7 nous aime ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 13:02

Shocked  Faut vraiment que je me remette à jouer plus rouillé c'est pas possible  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La V7 nous aime ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 16:28

et moi donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La V7 nous aime ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 17:49

Moi par contre je continue de ne pas y jouer: que du bonheur! du coup j'ai plein de temps en plus á consacrer á plein de jeux bien: Warmachine, league Blood-Bowl, et je ne parle meme pas de l'histo.
et pendant le temps que je consacre á 2 parties Warmach' bien fun, je vois des adaptes de la V7 qui en 1500 points on bien du mal á fait 3 tours de jeu dans la chiantitude et la prise de tete...et c'est pourtant pas des newbies  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

La V7 nous aime ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 20:52

Le ptit placement de produit habituel de Momo'  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La V7 nous aime ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 22:21

Ouais, et sans vaseline le placement  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

La V7 nous aime ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 22:32

J'aimerai bien savoir combien il est payer, le bougre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La V7 nous aime ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 00:09

Rien, que dalle, cadeau, que pouic, nada, podzob....pub gratos, quand on aime on s'en fiche! un peu comme toi avec les Flamby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

La V7 nous aime ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 00:35

Ha nan, moi je suis payé pour remonter la côte de popularité des Flamby, notamment à cause d'une recrue ... présidentielle ^^. Nan, sinon je mettrai en image de profil moi en tenue de tourmenteur humain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La V7 nous aime ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 00:54

Ben c'est plus l'image de certains "ex" qui est en péril ces temps-ci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

La V7 nous aime ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 01:28

Peut-être, mais c'est pas un flamby, et je n'ai pas de contrat avec les usines de nains de jardin monégasques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La V7 nous aime ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La V7 nous aime ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [eldar - liste]1000pts de ce que j'aime
» La v6 nous boost Lelith !
» ♪ Warpons nous dans les bois ♫
» [1000pts] Nouveau 'dex, à nous deux !
» [SMC] Nous ferons comme vous dîtes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: