chismah esclave
Messages : 2 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : hérouville saint clair 14200
| Sujet: [VENTE] Armée Eldars Noirs Sam 17 Mai 2014, 16:23 | |
| Bonjour, Je revends ici mon armée Eldars Noirs, ne la jouant que très peu depuis quelques temps. L'intégralité de l'armée tiens dans une petite mallette GW, vendue avec bien entendu ! Voici le détail de la liste d'armée : QGVoïvode, métal Tourmenteur, Finecast Lelith Hesperax, Finecast, début de peinture Élite5 Incubes, métal 5 Mandragores, métal 5 Gorgones, Finecast 5 Gorgones, Finecast Troupes10 Guerriers Cabalites 10 Cérastes Transport Assigné1 Raider 1 Raider à réparer 1 Venom Attaque Rapide6 Reavers 5 Fléaux Soutien1 Machine Parasite Chronos J'ai fait une page HTML avec toutes les photos sur mon FTP.J'en demande 450 euros, frais de ports offerts (en colissimo). Une remise en mains propre sera possible sur Hérouville saint clair (14200). Je ne souhaite rien vendre séparément. Pour le paiement, Paypal (3,4% de frais...), Chèque, Virement bancaire, ou espèces si remise en mains propres. Pour toutes question, n'hésitez pas à me contacter ! | |
|