Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Spéculations Starter Set

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Spéculations Starter Set Empty
MessageSujet: Spéculations Starter Set   Spéculations Starter Set Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 19:49

Salut tout le monde,

J'ouvre ce petit sujet en lien avec la sortie de la V7 pour lancer des paris purement amicaux sur le contenu en figurines s'il devait y avoir une éventuelle refonte du starter set.
Je précise que tout ce qui sera dit pour ma part et pour ceux qui posteront à la suite de ce sujet n'est que pure fantasmes. Certaines "pseudo-infos" peuvent être des rumeurs du style "j'ai le chien de ma voisine qui m'a dit que.." ou encore "d'après mon revendeur GW..." ou "selon les rumeurs d'autres forums..." ou bien pour finir "par rapport aux sorties déjà effectuées...".
Bref, tout le monde est libre de spéculer. Le pari (toujours amical) porte sur la date de sortie (plus on est précis et  mieux c'est) ET les figurines qui seront incluses dans le starter set en étant précis également.

Donc voici mon pari et les raisons qui me poussent à dire ça:
Sortie prévue le 13 décembre 2014 car c'est l'avant dernier week end avant Noël. C'est une date purement marketing qui permet à GW d'écouler un max de boîte sur cette période festive. Elle n'est pas trop tard non plus ce qui va permettre à tous petits et grands de casser les bonbons de leur entourage afin d'obtenir la dite boîte.
Ce starter set inclura à mon avis une faction Xenos et je penche en faveur des Eldars Noirs car nous n'avons pas encore eu notre réédition du codex ET il y a quand même un Tourmenteur sur la couverture du livre de règles de la V7. Hors, et ce ne sont pas mes mots mais ceux d'un type interviewé dans le dernier WD : " GW a toujours semé des indices quelques mois ou semaines avant une sortie..." Bah écoutez là; si un tourmenteur en couverture du livre de règles c'est pas un indice...
Pour l'autre faction, le choix est un peu plus cornélien ; mais puisqu'il faut en élire un : ce sera la faction des blood angel car leur codex spécifique n'est pas encore sortie non plus, que GW a toujours mis des SM dans leur starter set (c'est un peu leur veau d'or) et que les BA feraient un très bon ennemi à opposer aux EN avec un petit goût faussement nostalgique comme la V7.

En résumé : starter set sortie le 13/12/14 (en anglais: 12/13/14 hein hein ???) avec BA vs EN.

Voilà, à vous de lancer vos spéculations et vos paris...
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Spéculations Starter Set Empty
MessageSujet: Re: Spéculations Starter Set   Spéculations Starter Set Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 13:10

Je partcsur le xenos vs imperium

Je penche soit pour :

eldar noir VS space wolf
Orks VS blood angels

(Ou inversement proportionnelle des factions)



Mais mon furet à intercepté une discussion entre le chien de ma grand mère et le chat du revendeur GW. Il semblerait que ce soit les orks vs BA
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Spéculations Starter Set Empty
MessageSujet: Re: Spéculations Starter Set   Spéculations Starter Set Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 13:20

Mon pronostic: euh, non en fait je m'en fiche du starter V7, je ne finirai d'ailleurs jamais de peindre le starter V6 qui est passé recemment au statut peu enviable de "étagére garage" suivi en général du statut "revente bradée sur internet"  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spéculations Starter Set Empty
MessageSujet: Re: Spéculations Starter Set   Spéculations Starter Set Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéculations Starter Set
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: