Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Grand remaniement du forum

Aller en bas 
+9
Morathi
Haemacolyte
Whysbull
Pazu
Solis
giamargos
Voïvode Dajan
rogue106
Valorel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Orientation future du forum ?
On conserve la ligne actuelle avec les eldars noirs
Grand  remaniement du forum - Page 3 Vote_lcap38%Grand  remaniement du forum - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
On passe à un melange eldar / eldar noir à 40k
Grand  remaniement du forum - Page 3 Vote_lcap23%Grand  remaniement du forum - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
On passe à tous les elfes noirs des jeux GW
Grand  remaniement du forum - Page 3 Vote_lcap0%Grand  remaniement du forum - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On passe à un mixte de toutes les oreilles pointues des jeux GW
Grand  remaniement du forum - Page 3 Vote_lcap0%Grand  remaniement du forum - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On passe aux elfes noirs tous jeux de gugus confondus
Grand  remaniement du forum - Page 3 Vote_lcap31%Grand  remaniement du forum - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
On passe à un mixte d'elfes/elfes noirs tous jeux de gugus confondus
Grand  remaniement du forum - Page 3 Vote_lcap8%Grand  remaniement du forum - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
On passe à un mélange de tous les méchants des jeux de gugus !!
Grand  remaniement du forum - Page 3 Vote_lcap0%Grand  remaniement du forum - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Grand  remaniement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand remaniement du forum   Grand  remaniement du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 10:41

Yeah motivey les mecs ! Very Happy Perso j'ai essayé de maintenir en vie autant que j'ai pu pendant les vacs Razz D'ailleurs je pense y être assez bien arrivé ^^

Pour le changement cosmétique, on a solis qui gère bien, on pourra lui demander de nous filer un ptit coup de main Smile

Niveau illustration, j'ai peur de ne pas être d'une très grande aide malgré mes capacités en dessin pour une raison : je dessine au crayon et il faudrait de l'illustration électronique Razz Mais si y a moyen par exemple que j'envoie un scan du crayonné à Haema et que ensuite il le colorie en électronique avec des bon effets de couleurs, y a moyen de faire des trucs bien Very Happy


EDIT : et comme l'a dis Pazu, pour des grands méchants de warhammer, je nous trouve vraiment très sympa et avec une bonne ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Grand  remaniement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand remaniement du forum   Grand  remaniement du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 10:57

un dessin numérisé peut très bien faire l'affaire, il faut juste le retoucher un peu sous gimp...
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Grand  remaniement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand remaniement du forum   Grand  remaniement du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 23:48

Je lis ce post moi aussi après la bataille mais je vais poser mon avis quand même.
La spécificité de ce forum est les Eldars Noirs 40K. On y est tous venus à l'origine pour ce sujet et rien d'autre. Il a eu un passage à vide? Ben logique vu la "perte d'intérêt" des EN avec les changements de règles et la vieillesse (toute relative) du codex.
Mais malgré cela le forum est resté actif grâce à des passionnés et beaucoup plus que d'autres consacré à des armées viables.

Perso, je ne joue pas en tournoi. Je ne joues qu'entre potes et nos parties ont une régularité très variable (là rien depuis mars). Je n'ai pas encore acheté la V7 mais j'ai continué à venir lire tous les jours ce qu'il se passait ici. J'ai arrêté de contribuer parce que le mood anti-gw ouin ouin me déplait et que je n'ai pas envie de me prendre la tête sur un forum.

Cependant, le nouveau codex arrive et je suis sûr que l'activité va reprendre (et surement redescendre dans quelques mois). Ainsi va la vie, elle est cyclique. Ce n'est pas pour cela que l'on doit perdre l'essence même du forum ou il perdra son utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Grand  remaniement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand remaniement du forum   Grand  remaniement du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 12:30

En fait ce que tu cherches existe plutot sur le Warfo oú il n'y a pas de ouin-ouin anti GW, pour la bonne raison qu'il est "démocratiquement" éradiqué á la source histoire de bien lécher les bottes aux grand manitou tout puissant (de moins en moins grand et puissant d'ailleurs), les admins d'ici souhaitent avoir un forum pluraliste et á l'expression libre dans les limites du bon sens, á chacun de décider d'y venir contribuer ou pas Wink


Dernière édition par Morathi le Dim 14 Sep 2014, 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Grand  remaniement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand remaniement du forum   Grand  remaniement du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 13:03

Genre ç'est comme ça le Warfo ? :-/
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Grand  remaniement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand remaniement du forum   Grand  remaniement du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 13:12

Oui ^^ ajoute à ça une communauté moins soudés et des admins qui ne se soucient pas trop des demandes de chacun et c'est à peu prêt ça
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Grand  remaniement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand remaniement du forum   Grand  remaniement du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 13:15

Ok super Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Grand  remaniement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand remaniement du forum   Grand  remaniement du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 21:41

Croisons les doigts pour qu'ils ne nous pondent pas un truc trop pourri qui va dégouter tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Grand  remaniement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand remaniement du forum   Grand  remaniement du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 01:06

..... confused
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Grand  remaniement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand remaniement du forum   Grand  remaniement du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 09:52

pardon j'avais sauté une ligne, j'étais à fond sur le nouveau codex après avoir regardé les dernières rumeurs sur the bell of the lost souls... concernant le warfo... ben j'peu rien dire, j'y ai jamais foutu les pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Grand  remaniement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand remaniement du forum   Grand  remaniement du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 09:57

Je suis tombé sur ça ce matin, en ouvrant mon journal. ça va vous donner de l'espoir :

Grand  remaniement du forum - Page 3 94aca810
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Grand  remaniement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand remaniement du forum   Grand  remaniement du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 10:04

le pire c'est que j'y ai cru, jusqu'au moment du capitaine chevalier gris ...
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Grand  remaniement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand remaniement du forum   Grand  remaniement du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 10:06

Il en est capable, le bonhomme x)
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Grand  remaniement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand remaniement du forum   Grand  remaniement du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 11:43

Et aussi le nom du rédac chef.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Grand  remaniement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand remaniement du forum   Grand  remaniement du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 14:50

Hmmmpf… Ouais bah j'éspère qu'il sera cool notre méga chef qui sera sûrement vect parce que je trouve absolument pas génial comme idée de supprimer tous les persos ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

À mes yeux les eldars noirs ont… plein de chefs, qui varient non stop à cause des complots… Avec pour seule exception Vect… Sérieux la variété des personnages ç'est un des trucs les plus importants à mes yeux dans les armées… :/
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Grand  remaniement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand remaniement du forum   Grand  remaniement du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 18:21

Dystix a écrit:
Hmmmpf… Ouais bah j'éspère qu'il sera cool notre méga chef qui sera sûrement vect parce que je trouve absolument pas génial comme idée de supprimer tous les persos ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

À mes yeux les eldars noirs ont… plein de chefs, qui varient non stop à cause des complots… Avec pour seule exception Vect… Sérieux la variété des personnages ç'est un des trucs les plus importants à mes yeux dans les armées… :/
Et c'est là, au moment où l'on va ouvrir le nouveau codex pour la première fois, qu'on va enfin apercevoir le nom du rédacteur en chef study :

"Asdrubael Vect"


Et d'un seul coup, l'ensemble du puzzle se mettra en place, tout prendra enfin son sens. Idea

"Il est fort. Très fort".
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Grand  remaniement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand remaniement du forum   Grand  remaniement du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 18:24

variété pourquoi pas, mais bon, quand tu t'es fait chier à convertir comme un malade pour avoir ton truc, et qu'à peine il est fini que le nouveau codex sort et te dis "ah ben non" il existe plus ... moyen ...

perso je suis pour l'idée du : je te sors un ou 2 nouveaux persos par édition, et point barre !! moi, j'aurais bien aimé voir une MAJ de Kruellagh plutôt que sa disparition...
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Grand  remaniement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand remaniement du forum   Grand  remaniement du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 20:54

Bah moi j'aime bien passer du temps sur mes QG, pour qu'ils soient bien différents de ceux d'habitudes Smile Après ç'est sûr que si tu veux pas te faire ch*** à tout convertir ç'est mieux les persos avec les figs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Grand  remaniement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand remaniement du forum   Grand  remaniement du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 21:44

Je m'étais bricolé Dame Malice... ben DTC maintenant Rolling Eyes
Sans compter des gens que je connais qui avait fait venir Sathonyx version résine chinoise á prix d'or...DTC aussi, et le gars qui s'est embété á faire ca doit bien l'avoir mauvaise aussi Cool
http://bloodofkittens.com/wargaminghub/2011/02/21/baron-sathonyx-conversion/

Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Grand  remaniement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand remaniement du forum   Grand  remaniement du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 21:49

La fig est magnifique Smile Je garde le lien de côté Razz

Et ç'est pas que, mais ces gurines ils peuvent les garder dans les vitrines et se venter de les avoir faites Smile ils gardent le mérite de leur boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Grand  remaniement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand remaniement du forum   Grand  remaniement du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 22:36

Ouais c'est beau la gloire...du passé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Grand  remaniement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand remaniement du forum   Grand  remaniement du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 18:08

D'après les rumeurs, l'arsenal du codex offrirait aux QG des "artefacts" permettant de récupérer les carac/règles des personnages disparus.
Les conversion de Sathonyx ne vont peut être pas rester sur l'étagère - si cela s'avère exact.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Grand  remaniement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand remaniement du forum   Grand  remaniement du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 19:09

Ah, cool alors...tout ca par ce que GW a la flemme de faire 3 figs de plus...pfuiiit! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Grand  remaniement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand remaniement du forum   Grand  remaniement du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 20:07

Bah en fait le stuff qui nous rapprochera de sathonyx ça sera notre menteau du dieu moqueur je suppose ? ^^ ça se tient en soi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Grand  remaniement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand remaniement du forum   Grand  remaniement du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 22:01

revoir l'arsenal ? ce serait une très bonne chose, si on peut faire revenir le voivode à motos, ce serait géant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand  remaniement du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand remaniement du forum   Grand  remaniement du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand remaniement du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention : Grand remaniement du forum !
» Remaniement !
» Remaniement de liste // 1000 points pour ce dimanche...
» Le grand Mozinor
» Grand Theft Auto V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: Suggestions et informations-
Sauter vers: