Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Cryx des marais (Shi Vral)

Aller en bas 
+8
Nirkham
Dystix
UltimaSept
Dol'Okienthas
Morathi
Valorel
Herbert West
Shi Vral
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Cryx des marais (Shi Vral) Empty
MessageSujet: Cryx des marais (Shi Vral)   Cryx des marais (Shi Vral) Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 23:51

Cryx Crax Crox... Manque d'inspi de jeu de mots pour faire un titre désolé...

Tout ça pour dire que ç a y est, je me suis officiellement lancé dans une armée Cryx avec une première liste en 30pts :
Iron Lich Asphyxious
1 Slayer/Corruptor/Reaper
2 Deathrippers
1 Skarlock Thrall
1 Scrap thrall & Necrotech
1 Bloat Thrall
1 Brute Thrall
10 Bile thrall
10 Mechanithrall
1 Skarlock Comander

Je vais les monter dès réception avec aimants pour les versions alternatives du helljack.
Cependant, niveau peinture, il va falloir etre patient, très patient.
En effet, sauf si je craque entre temps, je veux d'abord terminer mon armée nécron (7 véhicules, 13 grosses figs et 9 petites figs) et mon armée tau (2 véhicules, 3 grosses figs, 15 petites figs) avant.
Donc disons, pas avant l'an prochain...... Sans parler du fait que je vais aussi démarrer Malifaux qui sont tentant à peindre car peu nombreux.
Et j'ai failli oublié le jocker de ma femme : puisqu'elle va démarrer une armée Horde (Skorne) et qu'elle est ultra flemmarde en peinture, il est fort probable qu'elle réclame mes services.

Dans tous les cas, je vous tiendrai au courant de nos avancés et jeux.
(arg, elle kiff tellement warma-hordes qu'elle ne veut plus du tout jouer à 40k avec moi... bouuuh):'(


Dernière édition par Shi Vral le Dim 05 Juin 2016, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Cryx des marais (Shi Vral) Empty
MessageSujet: Re: Cryx des marais (Shi Vral)   Cryx des marais (Shi Vral) Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 02:36

Jeu de mots pourri dans le titre ... mise en avant de Warmachine, Cryx de surcroit ...

J'ai le plaisir de te décerner ce magnifique Morathi de Bronze ! Encore un peu de travail sur l'insulte à GW et un peu de "C'était mieux avant ..." et tu sera en bonne voie pour passer au niveau supérieur !

Connerie mise à part, j'ai hâte de voir ça... du Cryx en mode "Agrougrou toumoch blorkblork" ça me fait doucement rêver !

Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Cryx des marais (Shi Vral) Empty
MessageSujet: Re: Cryx des marais (Shi Vral)   Cryx des marais (Shi Vral) Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 11:00

Shi Vral a écrit:

(arg, elle kiff tellement warma-hordes qu'elle ne veut plus du tout jouer à 40k avec moi... bouuuh):'(

En même temps, une fois que tu as essayé une vraie partie, c'est très dur de s'intéresser à un autre jeu, surtout avec des mécaniques et un équilibrage aussi naze que 40K...

Je m'étonne juste de votre format, les officiels sont battlegroup, 15, 25, 35, 50 et 75 points. Jamais vu de liste à 30 points  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Cryx des marais (Shi Vral) Empty
MessageSujet: Re: Cryx des marais (Shi Vral)   Cryx des marais (Shi Vral) Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 11:12

Ouais, à la base on visait 35 pts, mais notre porte-monnaie à lever l'alerte.
En tout cas, si vraiment je dois pousser à 35, je pense prendre un Cankerworm, il fait pile 5pts.
Ou bien un autre chien-poule avec canon (grosse blague pour Defiler) pour 5pts et me donner 1 tir dans l'armée pour le début de partie ou pour tourner autour du moulon.
Dur de choisir ! En tout cas, je suis pas sur de bien faire rouler 4 jacques avec 7 focus... Rolling Eyes

Je dis ça mais ma femme a déjà 4 beasts pour seulement 5 fury accumulable sur le warlock... (mais bon, à Hordes j'ai envie de dire que la gestion est radicalement différente, en faveur du pétage de plombs des monstres).
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Cryx des marais (Shi Vral) Empty
MessageSujet: Re: Cryx des marais (Shi Vral)   Cryx des marais (Shi Vral) Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 13:46

Oui, 35 points c'est bien, le bon format standard...le Cankerworm est trés bien parait-il, nos hommages á Madame pour son discernement ludique avancé, on voit qu'elle ne fréquente pas n'importe qui  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Cryx des marais (Shi Vral) Empty
MessageSujet: Re: Cryx des marais (Shi Vral)   Cryx des marais (Shi Vral) Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 08:01

Bon bah dans ce cas... Je vais essayer de gratter encore quelques sous sur mon budget pour faire une place au cankerworm.

Pour info, ma femme a pris ça pour Skorne :
Lord Assassin Morghoul
- 1 Basilisk Drake
- 1 Basilisk Krea
- 1 Archidon
- 1 Rinhodon
- 2 Paingiver task master
- 2 Paingiver bloodrunner master Tormentor
- 2x 6 Paingiver bloodrunners
- 1x 6 Paingiver beast handlers
En gros elle a fait une liste pour jouer vite et agressif en optimisant le thème du Warlock et la combinaison des beasts. Vais prendre cher...
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Cryx des marais (Shi Vral) Empty
MessageSujet: Re: Cryx des marais (Shi Vral)   Cryx des marais (Shi Vral) Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 09:38

Shi Vral a écrit:

Je dis ça mais ma femme a déjà 4 beasts pour seulement 5 fury accumulable sur le warlock... (mais bon, à Hordes j'ai envie de dire que la gestion est radicalement différente, en faveur du pétage de plombs des monstres).

Surtout pas faire péter les plombs à ses beasts ^^ Des beasts inutiles un tour, si ce n'est pas savamment calculé, c'est la défaite assurée!

En skorne elle a énormément de gestion de FURY, donc peut éviter les frénésie sans aucun souci. Il y a des factions où la frénésie fait partie de la stratégie, mais pas en skorne  Wink 

Le pourquoi du 35 plutôt que 30, c'est parce que warmahordes tourne pas mal autour de "briques" d'une dizaine de points qui s'emboitent. Et tu vas alors me dire "mais Valo, 30 points ça fait 3 briques de 10!!" et je te répondrais "mais non, petit scarabé, tu joues à 35 +5 points donnés par ton caster/warlock et donc 4 briques de 10 points"  lol! 

Le 50 est l'exception, parce qu'à ce niveau de point, tu as souvent 5 points dédiés spécifiquement à du soutien ou des solos, et que tu peux te le permettre à côté de tes 5 briques.

C'est schématique, mais c'ets en tous cas comme ça que je fonctionne dans ma construction de liste  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Cryx des marais (Shi Vral) Empty
MessageSujet: Re: Cryx des marais (Shi Vral)   Cryx des marais (Shi Vral) Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 09:57

Deus ex figurina a écrit:
Vais prendre cher...
Pas forcément. La première solution c'est de porter une ceinture de chasteté en acier trempé, et ''d'égarer'' la clé ... La seconde est plus subtile.

Si la pas-si-tendre possède autant de grosse bête, et qu'il faut que le "big boss" dirige le groupe via des pions fury, et que si plus pions fury, plus grosses bêtes, bah si plus big boss, plus de WAAAAAGH fury ... je te suggère donc d'inviter le molosse de ton épouse à ce faire prendre façon gang-bang SM par tout ce que tu as sous la main. Cela devrait, en théorie, te laisser le temps de réfléchir à une autre stratégie en même temps qu'elle réfléchisse à comment protéger efficacement son patron.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Cryx des marais (Shi Vral) Empty
MessageSujet: Re: Cryx des marais (Shi Vral)   Cryx des marais (Shi Vral) Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 10:28

Oh tiens, mais j'avais même pas percuté que tu demandais de l'aide tactique en fait ^^

Alors, skorne en théorie, ça va pour Cryx, ce n'est pas un match up pourri du tout (même si les skornes recoivent quelques sorties qui les aident bien depuis quelques temps)

Alors déjà, Asphy1 n'est pas une foudre de guerre. Si tu veux vraiment saouler du skorne, tu peux partir tranquille sur la warcaster du battlegroup, Deneghra.

Ensuite, le skorne tape très très fort. Bien trop à mon gout ^^ Et il encaisse très bien. En théorie, les cryx n'ont aucun problème pour ouvrir du lourd... A moins de jouer pile ce que tu comptes jouer  lol! 
Les cryx ont le plus de mal contre la haute DEF, et ça tombe bien, les skorne ne savent même pas en général qu'il y a une valeur de DEF sur leurs cartes tellement leur DEF est basse. Donc, ta principale faiblesse n'est pa sprésente en face. Si tu veux ouvrir ses gros, tu as les unités toutes trouvées: des bane. En plus d'être beaux, ils tapent très très fort et 4-5 suffisent pour tuer une lourde en un seul tour. 3-4 suffisent même en charge. Donc, paf, tu prends le battlegroup de base, tu y rajoutes quelques bane, et tu n'auras aucun soucis à faire souffrir ta femme ^^

Pour elle, justement (vu que je suis du côté des femmes en général, et que je déteste les cryx, je suis donc doublement pour elle) faut lui dire qu'elle a pris un des plus mauvais warlock de tout hordes. eMorghoul est franchement pas bon, très dur à jouer, pour un résultat mitigé. Les très bons joueurs arrivent à en faire quelque chose, mais pour une débutante, faut vraiment l'oublier. Je me doute qu'elle l'a pris pour de bonnes raisons qui lui sont propres, mais vraiment, elle va se frustrer du jeu avec lui.
De même le rhinodon, c'est pas génial. Un tita fera bien mieux le café, et les skornes sont redoutés pour leurs éléphants et pas pour leurs rhinocéros ^^

Bref, dur de dire qui va prendre le plus cher entre vous deux, au final aucun de vous n'a pris de cheval de course dans sa liste, donc au final ce sera plutôt équilibré et fun. Le seul truc que je changerais quand même, c'est eMorghoul... la version prime (qui est dans le battlegroup) est très bien, et parfait pour apprendre à jouer skorne je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Cryx des marais (Shi Vral) Empty
MessageSujet: Re: Cryx des marais (Shi Vral)   Cryx des marais (Shi Vral) Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 12:28

Comme quoi meme á Warmahordes, il vaut mieux s'informer avant d'investir... Crying or Very sad 

Sinon moi c'est les Everblight qui me font suer...surtout que je vais en affronter bientot avec le Chatiment, et que j'ai pas envie de prendre autant de baffes qu'avec mes Cryx, par ce qu' une armée qui se bat les couettes du Stealth, c'est pas cool quand on joue Cryx...donc pour le Chatiment j'ai prévue 2 listes, une comme d'hab' avec Kaelyssa, mais comme elle n'est pas spécialement efficace avec ses sorts contre les armées Hordes, j'ai une seconde liste avec Yssiria, l'Imperatus et plein d'infanterie qui tire, je sens que lá ca va moins rigoler chez les blafards... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Cryx des marais (Shi Vral) Empty
MessageSujet: Re: Cryx des marais (Shi Vral)   Cryx des marais (Shi Vral) Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 14:11

Ah nan, perso retribution avec mes everblight, c'est sans doute un des match ups les plus faciles xD. Beaucoup de lourdes, très rapide, aucun souci pour ouvrir le peu de jacks que tu vas jouer, des solos taillés pour tuer de l'infanterie mono-PV... S'il sort epic Lylyth, tu vas prendre très très cher.

J'aimerais trop qu'on puisse jouer ensemble pour en discuter et te montrer ce que je veux dire ^^ Mais les elfes corrompus ont énormément d'atouts sur leurs cousins psychopathes  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Cryx des marais (Shi Vral) Empty
MessageSujet: Re: Cryx des marais (Shi Vral)   Cryx des marais (Shi Vral) Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 14:24

Ben j'éspére faire mieux avec le Chatiment qu'avec Cryx en tous cas...pour l'occasion de jouer ce sera peut-etre en 2015, on va essayer d'organiser un tournoi open, avec déjá une bonne grosse douzaine de joueurs de chez nous, reste á trouver une date et á motiver les troupes  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Cryx des marais (Shi Vral) Empty
MessageSujet: Re: Cryx des marais (Shi Vral)   Cryx des marais (Shi Vral) Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 15:19

Ou de se rejoindre à un tournoi ailleurs que dans ton club  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Cryx des marais (Shi Vral) Empty
MessageSujet: Re: Cryx des marais (Shi Vral)   Cryx des marais (Shi Vral) Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 15:31

Merci pour les conseils, mais hélas c'est trop tard ! XD
On apris selon 2 critères : jeu pas mal et kiff des perso.
Il est facile à deviner que ma femme a bien aimé les dinosaures et les ninjas... (elle a longtemps hésité avec un titan)
Tandis que je préfère les zombis...

On ne joue qu'en amical de toute façon, donc l'opti dure, ou plutôt son absence, ne nous dérange pas.

Je disais que j'allais prendre cher surtout car on jouait jusqu'à présent avec le pack 2j de warma en faisant un proxy Skorne avec des figs SDA de temps en temps, et je jouais toujours Khador. Ça va me faire tout bizarre de me retrouver avec des jacques tout fragiles.

PS : ta théorie des briques est bancale quand on a des bonus de 6pts jacques. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Cryx des marais (Shi Vral) Empty
MessageSujet: Re: Cryx des marais (Shi Vral)   Cryx des marais (Shi Vral) Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 16:08

Shi Vral a écrit:
Il est facile à deviner que ma femme a bien aimé les dinosaures et les ninjas... (elle a longtemps hésité avec un titan)

Comment peut-on choisir les skorne quand on aime les ninja et les dino, alors que la faction des ninja et des dino est legion of everblight?  lol! 
Les skornes, c'est plutôt saumurai et mammouth Wink

Citation :
PS : ta théorie des briques est bancale quand on a des bonus de 6pts jacques. Razz

J'ai bien parlé de "dizaine" de point et pas de "dix point tout pile"  Razz Razz Razz 
Y a des casters à 7, à 4 et à 3 aussi! Les briques vont de 8 à 12 points en fait si tu regardes  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Cryx des marais (Shi Vral) Empty
MessageSujet: Re: Cryx des marais (Shi Vral)   Cryx des marais (Shi Vral) Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 17:11

Everblight des dino et des ninja !?
On dirait plutot des alien montagnards selon moi...

Et oui les Skornes ça fait oriental : samourai, ninja, momi... Du coup elle a kiffé.
Membre bujinkan et fan d'Egypt, c'etait sur qu'elle allait kiffer. XD

Hate de recevoir tout ça en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Cryx des marais (Shi Vral) Empty
MessageSujet: Re: Cryx des marais (Shi Vral)   Cryx des marais (Shi Vral) Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 17:22

Ha, l'Egypte pharaonique et les civilisations orientales style babylonienne et autres ...

Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Cryx des marais (Shi Vral) Empty
MessageSujet: Re: Cryx des marais (Shi Vral)   Cryx des marais (Shi Vral) Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 17:36

Parce que ça, ça fait pas ninja peut être?  Razz Razz Razz 

Cryx des marais (Shi Vral) Blighted-swordsmen

Cryx des marais (Shi Vral) Rhyas

Cryx des marais (Shi Vral) Saeryn-omen-of-everblight

Cryx des marais (Shi Vral) 73049_HexHunters_WEB
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Cryx des marais (Shi Vral) Empty
MessageSujet: Re: Cryx des marais (Shi Vral)   Cryx des marais (Shi Vral) Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 18:29

Valorel a écrit:
Ou de se rejoindre à un tournoi ailleurs que dans ton club  Wink 
Oui, c'est aussi une possibilité, mais pour l'instant j'ai 0 expérience de jeu avec la clock (sauf á BB mais c'est pas pareil), je préfére me roder un peu á la maison d'abord  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Cryx des marais (Shi Vral) Empty
MessageSujet: Re: Cryx des marais (Shi Vral)   Cryx des marais (Shi Vral) Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 22:55

J'avoues que les unités/solos ont clairement un inspiration d'assassins asiatiques.
Mais ce n'est pas moi qui ai choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Cryx des marais (Shi Vral) Empty
MessageSujet: Re: Cryx des marais (Shi Vral)   Cryx des marais (Shi Vral) Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 23:36

Niveau figs, j'aime bien Everblight, un peu moins Skorne, mais c'est une affaire de gout, les 2 armées sont sympas  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Cryx des marais (Shi Vral) Empty
MessageSujet: Re: Cryx des marais (Shi Vral)   Cryx des marais (Shi Vral) Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 21:52

Arg, sur le revendeur français à qui j'ai commandé il leur manque 4 bile thrall, je les recevrai plus tard ... -_-'

J’espère les avoir avant ce WE car j’ai un pote intéressé par une démo et il kiff bien Menoth, alors si je pouvais jouer autre chose que ces fichus Khador.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Cryx des marais (Shi Vral) Empty
MessageSujet: Re: Cryx des marais (Shi Vral)   Cryx des marais (Shi Vral) Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 01:07

Affronté aujourd'hui une armée Cryx Goreshed the cursed tier 3 avec 24 bane thralls/UA +Tartarus, faut pas le faire, c'est sale!  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Cryx des marais (Shi Vral) Empty
MessageSujet: Re: Cryx des marais (Shi Vral)   Cryx des marais (Shi Vral) Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 02:45

En même temps, t'as vu la tronche des gus, comment tu veux que ce soit du propre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Cryx des marais (Shi Vral) Empty
MessageSujet: Re: Cryx des marais (Shi Vral)   Cryx des marais (Shi Vral) Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 12:19

Non mais 24 bane Thralls qui en plus peuvent revenir d'entre les morts ou etre créés pour en augmenter le nombre c'est vraiment "overcheaté" comme on disait avant...y'a plus de respect ma bonne dame!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cryx des marais (Shi Vral) Empty
MessageSujet: Re: Cryx des marais (Shi Vral)   Cryx des marais (Shi Vral) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cryx des marais (Shi Vral)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shi Vral
» Comparatif de taille entre Talos EN et Warjack Cryx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Autres Jeux :: Warmachine/Hordes-
Sauter vers: