Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 * Star Citizen *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

* Star Citizen * Empty
MessageSujet: * Star Citizen *   * Star Citizen * Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 12:00

Plop les gens aujourd'hui je vais vous présenter un jeu auquel je ne joue pas, mais que je suis déjà sûr et certains d'acheter à sa sortie : 
STAR CITIZEN

Présentation rapide : ç'est un jeu de simulation spatiale MMO super développé qui est en cour de développement. Son développement est uniquement financé par des "dons" des joueurs qui jouent déjà à des bêtas, qui consiste en gros à des achats.
Dans ce jeu bah… on pourra tout faire ^^ Il est à instance réelle, avec tout une économie qui fonctionne en fonction des joueurs (bref si vous détruisez une planète bah y aura des impacts économiques sur le jeu). Il contiendra plusieurs phases : l'exploration spatiale, les combats spatiaux entre vaisseaux, l'exploration terrestre des planètes découvertes. 
Les plus vifs d'esprits vont tiquer en disant "comment ça l'exploration des planètes ? Il y aura une map grande de plusieurs planètes ?" Eh bien oui ! Ce qui à mon sens va rendre ce jeu énorme est tout simplement son contenu : 150 systèmes solaires explorables environ, 3 langues communes dans le jeu, des centaines voir des milliers de vaisseaux disponibles et achetable soit en vrai argent comme actuellement, soit en monnaie virtuelle quand le jeu sortira. Des planètes comme Coruscent dans star wars ? Vous imaginez ça dans un jeu ? Un hangar immense plein de vaisseaux rien qu'à vous ? Des batailles spatiales entre pleiiiin plein de vaisseaux ? Des méga croiseurs transportants plein de petits vaisseaux ? Un monde avec des pirates, des contrebandiers, des commerçants, des soldats ? Un monde où on ne meurt qu'une fois ? 

Ce jeu promet d'être tout simplement ÉNORME, je vous donne le lien de la description la plus précise que j'ai vue jusqu'à aujourd'hui : >> ici <<
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

* Star Citizen * Empty
MessageSujet: Re: * Star Citizen *   * Star Citizen * Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 12:53

Classe, maiiis, ça fait pas un certain temps que ce jeux est apparu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

* Star Citizen * Empty
MessageSujet: Re: * Star Citizen *   * Star Citizen * Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 13:04

Le projet est lancé depuis un ptit moment mais il est loin d'être fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

* Star Citizen * Empty
MessageSujet: Re: * Star Citizen *   * Star Citizen * Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 13:21

Dans un sens c'est pas étonnant qu'il soit pas fini vu ce que c'est. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1869
Date d'inscription : 11/01/2013

* Star Citizen * Empty
MessageSujet: Re: * Star Citizen *   * Star Citizen * Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 16:54

La description du jeu me rappelle beaucoup EVE online.
Revenir en haut Aller en bas
Solis
guerrier



Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

* Star Citizen * Empty
MessageSujet: Re: * Star Citizen *   * Star Citizen * Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 17:59

Je l'avais déjà vu, ça a l'air pas mal, après va falloir un bon PC.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

* Star Citizen * Empty
MessageSujet: Re: * Star Citizen *   * Star Citizen * Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 19:07

Très bon PC même ^^ C'est un jeu très gourmand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Star Citizen * Empty
MessageSujet: Re: * Star Citizen *   * Star Citizen * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Star Citizen *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars - La VRAI Menace Fantôme
» [stratégie en temps réel] Star Wars Rebellion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Jeux vidéos-
Sauter vers: