Plop les gens aujourd'hui je vais vous présenter un jeu auquel je ne joue pas, mais que je suis déjà sûr et certains d'acheter à sa sortie :
STAR CITIZEN
Présentation rapide : ç'est un jeu de simulation spatiale MMO super développé qui est en cour de développement. Son développement est uniquement financé par des "dons" des joueurs qui jouent déjà à des bêtas, qui consiste en gros à des achats.
Dans ce jeu bah… on pourra tout faire ^^ Il est à instance réelle, avec tout une économie qui fonctionne en fonction des joueurs (bref si vous détruisez une planète bah y aura des impacts économiques sur le jeu). Il contiendra plusieurs phases : l'exploration spatiale, les combats spatiaux entre vaisseaux, l'exploration terrestre des planètes découvertes.
Les plus vifs d'esprits vont tiquer en disant "comment ça l'exploration des planètes ? Il y aura une map grande de plusieurs planètes ?" Eh bien oui ! Ce qui à mon sens va rendre ce jeu énorme est tout simplement son contenu : 150 systèmes solaires explorables environ, 3 langues communes dans le jeu, des centaines voir des milliers de vaisseaux disponibles et achetable soit en vrai argent comme actuellement, soit en monnaie virtuelle quand le jeu sortira. Des planètes comme Coruscent dans star wars ? Vous imaginez ça dans un jeu ? Un hangar immense plein de vaisseaux rien qu'à vous ? Des batailles spatiales entre pleiiiin plein de vaisseaux ? Des méga croiseurs transportants plein de petits vaisseaux ? Un monde avec des pirates, des contrebandiers, des commerçants, des soldats ? Un monde où on ne meurt qu'une fois ?
Ce jeu promet d'être tout simplement ÉNORME, je vous donne le lien de la description la plus précise que j'ai vue jusqu'à aujourd'hui :
>> ici <<