Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

conseil des prescients en alliés

2 participants
AuteurMessage
As El Joker
céraste
As El Joker

conseil des prescients en alliés Empty
MessageSujet: conseil des prescients en alliés   conseil des prescients en alliés Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 09:43

Salut a tous !
Etant en pleine elaboration d'une liste d'armée je voulais savoir votre avis a ce sujet :

- Ayant une liste d'armée eldars noirs avec alliés eldars , mon detachement principale est donc EN
- Le conseil des prescients dans le codex eldars stipule :
° P95 " chaque détachement principale de votre armée peut inclure un conseil des prescients  composé de 1 à 10. il n'occupe aucun choix de structure d'armée "

Dans mon cas j'ai deja un spirit comme QG allié,les prescients ne prenant pas de place je voulais savoir si il était possible de les prendres malgré cette fameuse phrase : " chaque détachement principale de votre armée peut inclure un conseil des prescients  composé de 1 à 10 ".
En gros la question est la suivante : puis je prendre les prescients meme si mon détachement principale est Eldars Noirs ?
Merci d'éclairer ma lanterne
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas

MessageSujet: Re: conseil des prescients en alliés   conseil des prescients en alliés Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 09:53

Chaque détachement PRINCIPAL ton détachement eldar étant un détachement allié, non
As El Joker
céraste
As El Joker

MessageSujet: Re: conseil des prescients en alliés   conseil des prescients en alliés Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 09:54

C'est bien ce que je me disait
merci de ta reponse rapide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conseil des prescients en alliés   conseil des prescients en alliés Icon_minitime

conseil des prescients en alliés
Page 1 sur 1