Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Magyar

Aller en bas 
+8
Nirkham
Dystix
Voïvode Dajan
Solis
Lamenuit
Pazu
Valorel
Magyar
12 participants
AuteurMessage
Magyar
esclave



Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2014

Présentation de Magyar Empty
MessageSujet: Présentation de Magyar   Présentation de Magyar Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 15:04

Bonjour à tous je m'appelle Alexis de mon vrai prénom, joueur eldars noirs depuis que j'ai 12-13 ans jusqu'à aujourd'hui (je vous laisse faire le calcul) malgré une grosse pause ces dernières années pour principale cause le budget ainsi que le temps. Je joue uniquement avec mes amis (pour l'instant) eux mêmes adeptes des nécrons, marines du chaos et parfois les taus; bientôt un nouvel arrivant pour 2v2 avec les orks.

Je tiens à me rattraper de mon mauvais départ sur ce forum puisque j'ai posté une question avant même de me présenter... Je vous ferai un compte rendu d'une de nos future bataille.

C'est avant tout le plaisir de jouer des parties et de faire ma liste d'armée qui me réjouit, collage et peinture il faut que je m'y remette, lentement mais surement, malgré que joue eldars noirs...

Ancien habitué de la v3 et la V4 (si elle a existé, je me souviens plus), on reprend directement à la V7 et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a des changements. En attendant le nouveau codex je suis aussi à la recherche de figurines plus en adéquation avec les nouvelles armées (peut être un Talos qui a l'air assez bien réussit, un transport ainsi que des belluaires et/ou Reavers, bref un budget à prévoir).

A bientôt sur ce forum, bye
Revenir en haut Aller en bas
Magyar
esclave



Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2014

Présentation de Magyar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magyar   Présentation de Magyar Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 15:04

A savoir que j'ai 25 ans (hum hum)
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Présentation de Magyar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magyar   Présentation de Magyar Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 15:14

Ehehe bienvenue Smile 

Si tu veux une armée de milieux dur, je te renvoie à la/aux liste(s) de X-Ray, ç'est actuellement je dirais les meilleures listes que l'on puisse pondre avec notre dex ^^ 
Le talos et les reavers sont assez mou, surtout le talos en fait, malgré une superbe fig (comme toutes celles de notre armée presque) mais si ça se trouve ça va changer d'ici peu, notre nouveau dex est assez imminent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magyar
esclave



Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2014

Présentation de Magyar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magyar   Présentation de Magyar Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 15:23

Oui j'ai cru comprendre qu'il arrivait d'ici la fin de l'année, une bonne chose selon moi malgré que l'on puisse faire des listes de différents types tout à fait rentables en terme de résultat final. J'aime bien le talos et encore d'avantage les jouer par 2, biens soutenus par 1 razorwing ainsi qu'un Ravageur et des troupes/élites/escouade QG, l'ennemi doit choisir dans ses cibles, et bien souvent ils arrivent au càc au T3 sans de grosses pertes(donc même pas besoin de portail). Merci pour le conseil je vais aller regarder les listes de X-Ray.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Présentation de Magyar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magyar   Présentation de Magyar Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 15:42

Magyar a écrit:
Oui j'ai cru comprendre qu'il arrivait d'ici la fin de l'année, une bonne chose selon moi malgré que l'on puisse faire des listes de différents types tout à fait rentables en terme de résultat final. J'aime bien le talos et encore d'avantage les jouer par 2, biens soutenus par 1 razorwing ainsi qu'un Ravageur et des troupes/élites/escouade QG, l'ennemi doit choisir dans ses cibles, et bien souvent ils arrivent au càc au T3 sans de grosses pertes(donc même pas besoin de portail). Merci pour le conseil je vais aller regarder les listes de X-Ray.
Hmmmmm nan Razz Je t'explique : contre un démon qui invoque d'autres démon et qui commence une partie à 2000pts et qui fini avec 8000pts sur la table non on ne peut presque rien faire. Contre une death star eldar, hmmmpf on peut rien faire ^^ Contre une alliance CG/BA en stormraven, on peut aussi presque rien faire Razz Nan on a des listes bien, mais on se fait défoncer contre les listes comme celles ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Présentation de Magyar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magyar   Présentation de Magyar Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 16:26

Sois le bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Présentation de Magyar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magyar   Présentation de Magyar Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 16:51

Salutations !!
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Présentation de Magyar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magyar   Présentation de Magyar Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 17:22

Bienvenue ! J'ai espoir qu'on puisse survivre face à ces listes d'esclaves qui ne le savent pas encore avec note nouveau dex (octobre normalement).
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Présentation de Magyar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magyar   Présentation de Magyar Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 17:51

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Solis
guerrier



Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

Présentation de Magyar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magyar   Présentation de Magyar Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 00:21

Hola!
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Présentation de Magyar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magyar   Présentation de Magyar Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 00:36

Hey !
Sois donc le Bien Venu
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Présentation de Magyar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magyar   Présentation de Magyar Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 10:50

Au fait Magy, tu serais pas fan de Harry Potter par hasard ? (le Magyar à Pointes, le dragon qu'il affronte dans le 4)
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Présentation de Magyar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magyar   Présentation de Magyar Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 11:41

Bienvenue à toi. Smile

Dystix a écrit:
Au fait Magy, tu serais pas fan de Harry Potter par hasard ? (le Magyar à Pointes, le dragon qu'il affronte dans le 4)

Toi, je sens que tu as vu le film mardi soir, je me trompe ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Présentation de Magyar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magyar   Présentation de Magyar Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 20:22

Black-Talos77 a écrit:
Bienvenue à toi. Smile

Dystix a écrit:
Au fait Magy, tu serais pas fan de Harry Potter par hasard ? (le Magyar à Pointes, le dragon qu'il affronte dans le 4)

Toi, je sens que tu as vu le film mardi soir, je me trompe ? Razz


Moiiiiiiiiiiii ????? Noooooooooon Razz Je vois absolument pas de quoi tu parles Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Présentation de Magyar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magyar   Présentation de Magyar Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 20:47

ok, c'est bien ce que je pensais alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Présentation de Magyar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magyar   Présentation de Magyar Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 21:26

Salut magyar et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10917
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Présentation de Magyar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magyar   Présentation de Magyar Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 21:32

Bienvenue avec 9 jours de retard !


Et sinon, pour les deux abrutis qui se reconnaîtront : "Ahah les référence de merde sérieux !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Présentation de Magyar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magyar   Présentation de Magyar Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 21:35

Tu parle de qui en disant ça ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10917
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Présentation de Magyar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magyar   Présentation de Magyar Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 21:40

Devine ...
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Présentation de Magyar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magyar   Présentation de Magyar Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 21:42

Dol et Dajan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Présentation de Magyar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magyar   Présentation de Magyar Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 21:04

Je pense pas, j'ai pas compris la moindre référence :/
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Présentation de Magyar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magyar   Présentation de Magyar Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 22:10

Harry Péteur? sérieux?? lol!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Présentation de Magyar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magyar   Présentation de Magyar Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 22:27

Harry pot-d'fleur voyons Razz ou Harry looser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Magyar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magyar   Présentation de Magyar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Magyar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] S.P.D.C
» Présentation
» Présentation de little
» Présentation Uta
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: