Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement ! |
|
| Petit problème d'armée | |
|
+4Lamenuit Haemacolyte Dol'Okienthas mirmidon06 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
mirmidon06 mandragore
| Sujet: Petit problème d'armée Mar 09 Sep 2014, 19:43 | |
| Bonjour, bonsoir,
Voila mon problème : j'ai une armée d'eldar noir qui évolue dans un monde de type jungle, cependant je n'arrive pas a trouver de fluff et surtout, de schéma de couleur pour mon armée. Alors si vous avez quelques propositions, je suis ouvert. Et si c'est possible, j'aimerais avoir une photo de l'une de vos figurine (cabalites, fléaux, enfin tout sauf cérastes et tourmenteurs), afin de pouvoirs m'en inspirer si les schéma me plaise.
Sachez juste que mes figurines favorites sont les mandragores, les arlequins (pour leur fig.) et le razorwing, alors je sais pas trop quoi faire avec tout sa ^^ je m'éparpille un peu.
Voili, voilou, en espérant avoir une contribution de votre part. | |
| | | Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Petit problème d'armée Mar 09 Sep 2014, 20:03 | |
| | |
| | | Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Petit problème d'armée Mar 09 Sep 2014, 20:37 | |
| Un monde jungle, hein? Ben, deux idées là, comme ça, en vrac, pour le schéma de couleurs: -S'inspirer des Scorpions Eldar -S'inspirer des grenouilles venimeuses tropicales - je me souviens par exemple d'une armée Wd orange vif et noir. | |
| | | Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Petit problème d'armée Mar 09 Sep 2014, 20:37 | |
| | |
| | | Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Petit problème d'armée Mar 09 Sep 2014, 20:59 | |
| Bah l'idée que j'ai niveau fluff : des eldars noirs qui pillent un monde d'eldars exodites style jungle, et qui s'installent à leur place ^^ Pour les couleurs et les socles… Couleurs ça va être difficile dans le sens ou les armées de jungle, il faut 1) des couleurs hyper vive et chaude, style homme lézard : http://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer?N=102239+4294966444&Nu=product.repositoryId&qty=12&sorting=phlEt là je t'oriente vers mon projet perso d'armée en niveau ++ (pas évident à peindre, je sais pas si tu as le niveau) qui est ici : https://lesvoleursdames.forumgratuit.org/t3299-la-cabale-de-l-aube-sanglante j'utilise des couleurs turquoises et oranges, mais pour toi il faudrait un turquoise plus "chaud" le mien étant assez froid. (ce turquoise ci est pas mal pour une armée jungle : >> ici << ) Après tu peux aussi le faire avec des verts pétants et du orange, pas de rouge en couleur principale, mais plus en couleur secondaire (yeux, toques) Ou alors tu t'orientes vers une armée camouflage jungle, genre garde impériale de catachan >> ici <<Le truc ç'est que si tu prends des couleurs pétantes, faut qu'elles soit chaudes, et pas qu'il y en ai trop de différentes. Et en contraste, un tout petit peu de couleurs froides. Exemple : vert pétant couleur principale, quelques plaques d'armures en orange pétant, et les effets énergétiques, plumes toussah en couleur froides (bleu glace) 2) Pour les socles, faut de la verdure, et là à part de la mousse, faut acheter des kits de soclage effet jungle. Le sol en dessous de la verdure, tu le fais sois en brun (jungle humide) ou en marron-orange (jungle sèche) avec les feuilles, touffes d'herbes qui vont avec. En tout cas ton idée me plaît beaucoup, j'espère que tu vas mettre à jour ton projet et si oui j'ai hâte de le voir Les couleurs pétantes devraient aller super bien sur les arlequins, par contre les mandragores je kiffe moins vu qu'elles sont en flammes et qu'elles sont dans une jungle… Ç'est comme si tu mettais des allumettes allumées sur pattes dans une botte de foin, je trouve que ça colle pas trop ^^ Ptite idée de conversion : des helions, avec à la place des surfs des ptérodactyles à la Lyzardmen >> ici <<Ou pour les raiders, tu les fais tirer par des ptérodactyles encore une fois, ou par des monstres hommes lézard Purée tu me donnes la masse d'idées de conversion hyper fun pour une armée à thème là | |
| | | mirmidon06 mandragore
| Sujet: Re: Petit problème d'armée Mar 09 Sep 2014, 21:15 | |
| Merci de toute vos réponses , je vais partir sur des couleurs pétantes comme vous me proposer avec comme modèles des grenouilles tropicales, j'aime l'idée, et je vais investir dans un aérographe basique pour la sous-couche et quelque dégradé, en plus j'ai une bombe de blanc, alors pour les couleurs flash, sa vas être bien ^^ Pour la conversion des hellions,j'y ait pense, mais sa vas faire cher l'unité (en €) Pour le socle, sa je l'ai, même si je doit faire quelque améliorations, je pense avoir mon concept. P****n, je vous aime les mec (et filles, surtout les filles ) pour vos idées, merci. Voici quelque photos de grenouille trouver sur google image, vous préferer laquelle ? PS : si vous en avez d'autres à me proposer, allez-y, je suis preneur. Tableau 1 : " /> Tableau 2 : Tableau 3 : " /> Tableau 4 : " /> Tableau 5 :
Dernière édition par mirmidon06 le Mar 09 Sep 2014, 23:35, édité 1 fois | |
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Petit problème d'armée Mar 09 Sep 2014, 21:57 | |
| La orange vif me fait penser à l'armée de zrytchen perso ^^ J'aime bien la grenouille en haut à droite du tableau 2, ou la orange vif au milieu à gauche du tableau deux aussi | |
| Sujet: Re: Petit problème d'armée Mer 10 Sep 2014, 13:08 | |
| Moi je pensais plus partir sur un type grenouille bleu du tableau 3, ou la verte du dernier tableau. Mais je sais pas quels serait les couleurs GW associés ? | |
| | | Darklord incube
Messages : 373 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 46 Localisation : 91
| | | | Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Petit problème d'armée Mer 10 Sep 2014, 17:47 | |
| Snif, il ne prendra pas le Hurlement Cinglant :'( | |
| Sujet: Re: Petit problème d'armée Mer 10 Sep 2014, 19:56 | |
| ouuuuh le serpent est sublime Pour les couleurs ça va être difficile, je connais pas trop les pots mais quand je passerai me prendre mes commandes je regarderai ce qu'ils ont | |
| Sujet: Re: Petit problème d'armée Mer 10 Sep 2014, 21:30 | |
| - Dol'Okienthas a écrit:
- Snif, il ne prendra pas le Hurlement Cinglant :'(
Non désolé Dol' , mais j'ai regarder ton lien et le fluff me plait, bravo, bien réflechi et rechercher . - Pour répondre à darklord, je vais penser à regarder du coté de ces joli petites bebete, je pense que je vais pouvoir me trouver une ou deux idées parci par-la. Avant ta propositions, je pensais partir sur une grenouille bi-color vert (dos) et jaune (ventre) avec les yeux rouges : une race célèbre de grenouille tropical. Mais la je vais regarder du coté des serpent (même si je ne les aime pas trop ). - Pour dystix, j'ai regarder vite fais les Homme lézard, et je pense que je vais me prendre les gros oiseaux pour les convertir en une sorte de reaver, et le gros dino pour me faire un talos - cronos. Et si il y a une grosse sortie EN du genre un Titan ou quelque chose comme sa, je verrai mais mon choix pourra se porter sur le T-Rex (toujours Homme lézard), merci de tes idées. Et demain pendant ma journée de cours je vais réflechir à mon fluff (je sais c'est pas bien mais je me fais chier en maths et en eco, alors je m'occupe comme je peut ) pour pouvoir vous expliquer tous sa, ainsi que mon alliance EN - Tau. Je sais dit comme sa sa fait bizard mais j'ai une idée en tête. Edit : Bon aprés quelque recherce sur Google, j'ai trouver sa : J'ai eu un coup de cœur pour le bleu et orange, à la première image. Mais j'aime bien aussi le orange - rouge, alors je sais pas quoi faire du coup. Et pour les plumages de mes fléaux, je pensais le faire comme les plumes d'un perroquet, sa fait un peu arc-en-ciel, j'adore , je vais réfléchir à tous sa, comment l'appliquer sur mes figurines et mes véhicules, et comment gérer mon porte-feuille entre des idées de conversion et les nouvelles sorties.
Dernière édition par mirmidon06 le Mer 10 Sep 2014, 21:54, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Petit problème d'armée Mer 10 Sep 2014, 21:53 | |
| COmpte sur nous pour t'aider dans ta quete !! | |
| Sujet: Re: Petit problème d'armée Mer 10 Sep 2014, 21:58 | |
| Oui, je compte aussi sur votre aide pour cette armée, sa sera un peu une armée du forum, parce que l'on forme une belle famille ici c'est trop beau ce que je dit ^^ Non plus sérieusement, vos avis me sont précieux et m'oriente vraiment vers une nouvelle direction. De plus, je trouve que le sujet à un peu dévier et ne parle plus vraiment de fluff, mais de modélisme, alors si quelqu'un sait comment déplacer un sujet, ou si un modo pouvais le faire, sa serait vraiment sympa (pour la clarté du forum, moi personnellement je me fiche de la ou il se trouve) Merci d'avance. | |
| Sujet: Re: Petit problème d'armée Mer 10 Sep 2014, 22:18 | |
| Mais si tu veux, je peux parler fluff | |
| Sujet: Re: Petit problème d'armée Mer 10 Sep 2014, 22:24 | |
| Vas-y, je te laisse me dire comment je peut me faire un fluff. Dans le mixeur je met : - Des dinosaures - Des eldars noirs - Une jungle - Une alliance avec Farsight - Des couleurs flash - Des mandragores - Des arlequins - Des fléaux - Un Voïvode
Vas-y fait toi plaisir ^^ | |
| Sujet: Re: Petit problème d'armée Mer 10 Sep 2014, 22:28 | |
| Mais putain impossbile de choisir les couleurs ils sont tous stylé comme des fous T'es en quelle classe ? | |
| Sujet: Re: Petit problème d'armée Mer 10 Sep 2014, 22:38 | |
| Je suis en première année de BTS Opticien - Lunettiers, alors sortant d'un Bac S avec mention et revenir à du programme de seconde, bah sa fait chi*r, alors voilà. Et oui pour les couleurs je sais pas trop. J'ai pensé à prendre appuie pour des dégradé présenté par quelqu'un d'autres sur ce forum : Dégradé vert -> jaune | |
| Sujet: Re: Petit problème d'armée Mer 10 Sep 2014, 22:43 | |
| Demain, tu auras un orgasme flambesque !! | |
| Sujet: Re: Petit problème d'armée Mer 10 Sep 2014, 23:16 | |
| - Dol'Okienthas a écrit:
- Demain, tu auras un orgasme flambesque !!
Précise, parce que je ne comprend pas trés bien ton message Dol' Ah oui, je vais aussi tester ce que l'on peut faire grâce à un aéro, alors je vais essayer celui de chez GW à partir de Dimanche soir environ. Je vous tient au courant Lundi sur mes résultats et mes choix de couleurs, ce sera un test. | |
| Sujet: Re: Petit problème d'armée Mer 10 Sep 2014, 23:49 | |
| En gros, je vais te pondre un truc qui devrait te plaire Petite question : cabale dans un royaume un peu tordu ou voïvode accros aux grosses bêtes ? | |
| | | Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Petit problème d'armée Jeu 11 Sep 2014, 00:45 | |
| - mirmidon06 a écrit:
- Vas-y, je te laisse me dire comment je peut me faire un fluff.
Dans le mixeur je met : - Des dinosaures - Des eldars noirs - Une jungle - Une alliance avec Farsight - Des couleurs flash - Des mandragores - Des arlequins - Des fléaux - Un Voïvode
Vas-y fait toi plaisir ^^ .... ça, c'est le mélange qui déconce tout ! | |
| Sujet: Re: Petit problème d'armée Jeu 11 Sep 2014, 07:03 | |
| Voivoide accro au grosse bébête j'aime bien Dol' Et oui sa c'est un mélange qui déchire tout, mais au moins c'est original non ? | |
| Sujet: Re: Petit problème d'armée Jeu 11 Sep 2014, 07:32 | |
| Ne t'inquiète pas ! Avec Dol' pour le fluff, tu auras un fluff d'enfer Pour les couleurs vert jaune, il faut partir sur un vert assez flash de base, je dirais du sont green, qui peu à peu est éclairci au scorpion green et à la fin du jaune, dans le genre golden yellow. Après pour parfaire le tout je dirais qu'un ptit glacis de scorpion green rendrait le résultat encore mieux Par contre je ne connais que les anciennes couleurs GW, je ne sais pas leur références avec les nouveaux pots ^^ | |
| Sujet: Re: Petit problème d'armée Jeu 11 Sep 2014, 14:49 | |
| HOP !! Attaque surprise d'un fluf en plein cour d'info !! (oui, j'ai que ça à fouttre) - La Cabale du Croc Languissant:
Cabale du Croc Languissant
Menée par le Voïvode Myrmidion (6eme du nom), la cabale du Croc Languissant est une institution florissante. Réputée pour être une organisations aux mœurs hédonistes, parfois extrêmes, la cabale n'en tire pas moins une satisfaction perverse, et ses cultes de cérastes/concubines ne dépeuplent jamais. L'on murmure d'ailleurs que dans les jardins exotiques et tropicaux du Croc Languissant, lieux aussi superbes que dangereux, des orgies langoureuses s'agrémentent de compagnons reptiliens, Sllyth comme simples serpents.
Cette passion pour les animaux écailleux se retrouve d'ailleurs régulièrement parmi la force armé de cette organisation, tout comme toute forme d'art (mortel, cela va de soi). Arlequins et cérastes côtoient bestiaires et cabalites durant des raids surprises sur les terres tropicales près de l'Enclave Farsight, notamment contre les Orks. Mais les vraies proies de ces Commorithes hédonistes est tout autre.
Surgissant en plein combat, alors que les forces Tau renégates de Farsight menace de cédé ou d'être déborder, de sensuels et non moins effrayants combattants du Croc apparaissent, appuyés par des artistes et des belluaires talentueux et tout aussi dangereux. Le prix d'une telle aide est toujours élevé, mais reste plus acceptable que celui de la défaite, aussi les Taus ''tolèrent'' les pertes ainsi subies (surtout qu'indubitablement, les Eldars Noirs restent trop près de leurs lignes pour pouvoir être engagés en toute sécurité).
Les origines de cette cabale sont sombres et tortueuses. Certains pense qu'il s'agit du résultat de la fusion d'un culte de Shaimesh le Père des Poisons et d'un culte hédoniste, d'autre qu'il s'agit d'une cabale d'Eldar Noirs voués à Slaanesh. D’ailleurs, cette dernière théorie à souvent mis la cabale sous l’œil inquisiteur de la Noblesse Impure, mais aucune enquête ne fut concluante, malgré les manigances habituelles des organisations rivales.
Le détail le plus impressionnant cependant n'est ni ses habitudes carnassières, ni son épais bestiaires de grosse bête mais bien à quelle point ces dernières sont utilisées pour tout et n'importe quoi, allant de pimenter les orgie (cf plus haut) jusqu'au transport de combat. Des ptérodactyles géant gave d'hormone et couvert de plaque d'aciers lâchant des bombes, des Mégacéros transformés en salles d'opérations mobiles, des reptiles titanesques utilisés comme machine de tourment ou encore des créations hybrides de chaires et d'aciers formant des véhicules de combat. Même mort, ces animaux continus de servir, leurs os disproportionnés servant alors de matériaux de fabrication tan pour les véhicules que pour les armes, et leurs cranes titanesques utilisés comme proue servent généralement à impressionner les races inférieures. Quand aux animaux plus petits, ils servent aussi bien de compagnons que d'armes à part entières : serpents sauteurs cachés dans des gantelets, oiseaux de combats servant de plate-formes de combats pour les Héliarques fortunés, et même Stégausaures anti-grav comme transport personnel !!
La Cabale du Croc Languissant est un zoo mortel, ou le morbide s'allie au sublime. Tremblez mortels, car si l'art Commorithe ne vous tue pas, ça ne sera pas le cas de leurs compagnons.
(fluff approuvé par 30 millions d'amis et la SPA)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit problème d'armée | |
| |
| | | | Petit problème d'armée | |
|