Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Petit problème d'armée

Aller en bas 
+4
Lamenuit
Haemacolyte
Dol'Okienthas
mirmidon06
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Petit problème d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'armée   Petit problème d'armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 17:27

Putain Dol' tu veux pas me faire mon fluff aussi ? Razz Tu le fais trop bien toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Petit problème d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'armée   Petit problème d'armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 17:31

Tsss, je te préviens, ça sera payant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
mandragore
mirmidon06


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2014

Petit problème d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'armée   Petit problème d'armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 18:03

Ouah... Eh bien bravo, j'aime bien se fluff, en plus sa donne des idées de conversion démente a partir des Hommes - Lézard. Je vais voir pour me faire une liste d'armée en reprenant ce fluff et voir ce que sa peut donner. Merci beaucoup Dol'
Dystix, pour les couleurs et leur correspondance tu peut regarder sur le site GW, ils ont le tableau. Je vais ouvrir un sujet dans la partie Modélisme pour être en règle. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Petit problème d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'armée   Petit problème d'armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 18:21

Merci pour le compliment du fluff, fait en 15 minutes durant la récré, en répondant aux sms ^^
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
mandragore
mirmidon06


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2014

Petit problème d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'armée   Petit problème d'armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 18:26

Voici le lien vers le sujets dédié au modélisme : Arrow lien
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Petit problème d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'armée   Petit problème d'armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 18:28

Dol'Okienthas a écrit:
Merci pour le compliment du fluff, fait en 15 minutes durant la récré, en répondant aux sms ^^
Je pourrais te monopoliser quelques une de tes récrées pour que tu me fasses du fluff stp ?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Petit problème d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'armée   Petit problème d'armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 18:37

Pas de soucis, tu me donnes un sujet et du PQ, je me torche avec et voila :p

Nan, pas de soucis t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
mandragore
mirmidon06


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2014

Petit problème d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'armée   Petit problème d'armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 18:37

Tu est en quel section le flamby ?
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Petit problème d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'armée   Petit problème d'armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 18:41

BTS Anabiotec (non, je n'ai pas fait un cursus L malgré le fait que beaucoup de prof me l'ai conseillé ^^).
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
mandragore
mirmidon06


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2014

Petit problème d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'armée   Petit problème d'armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 18:43

Ainsi que beaucoup de personne sue ce forum, vu ton inspi, tu aurais ete bien en philo avec un si gros coef.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Petit problème d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'armée   Petit problème d'armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 18:47

Disons que je ne fais pas dans l'académique, et que ma tendance à sortir des sentiers battus prééminents dans l'éducation m'a très vite fait comprendre à quel point on peut être limité ^^ La L ne m'aurais pas convenue simplement parce que j'étais déjà ''hors programme'', et que tout se dont j'avais besoin était d'apprendre à mes mains a faire un truc ^^

Et je sais que j'aurais été très bien en philo, pour rire j'ai fait un DM de philo d'un pote qui à eut 19 XD
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
mandragore
mirmidon06


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2014

Petit problème d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'armée   Petit problème d'armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 18:50

bounce ok pour le DM de philo, tu devais vraiment te faire chier ou avoir un petit coté EN qui est ressorti en toi, parce que c'est pas vraiment amusant la philo.

Allez sur l'autre sujet de modélisme et donnez vos votes pour que je me decide, date limite : samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Petit problème d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'armée   Petit problème d'armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 18:51

J'adore partir sur un sujet, et l'avantage de la philo est de laisser libre cours à son imagination, du moment que ça se tien (mais attention, y'a des trucs à ne pas dire quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Petit problème d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'armée   Petit problème d'armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 21:29

Bien mon cher Dol', dans la section de la cabale de l'aube sanglante, au tout début j'explique un petit peu le fluff de la planète, des guerriers toussah, si déjà tu pouvais me dire ce que tu en penses ça m'aiderait ^^ 

Ensuite je te monopoliserait sûrement un rouleau de PQ pour faire le fluff de Ichored qui est calamiteux si j'ai bien compris vos réactions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Petit problème d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'armée   Petit problème d'armée - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 10:07

Mamirmidion 06 78 35 27 81 68 33 17 21 47 a écrit:
Et sinon Dol', tu pourrait me dire ce que tu aurais fait comme fluff pour mon armée si je t'avais dit que mon armée était dans un monde un peu bizarre ? Poste sa dans le sujet sur le fluff, pour la lisibilité du forum stp.

Moi je veux bien, mais il me faut une idée du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Petit problème d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'armée   Petit problème d'armée - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 11:14

Pourquoi tant de numéro après son nom ? Razz Ç'est son num de portable ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Petit problème d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'armée   Petit problème d'armée - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 12:32

Oui de portable de 2060 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Petit problème d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'armée   Petit problème d'armée - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 13:17

Je me disais que y avait beaucoup de chiffres Razz Mais ça commençait par 06 Razz L'excuse est nulle ok je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
mandragore
mirmidon06


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2014

Petit problème d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'armée   Petit problème d'armée - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 13:38

Non c'est pas mon numéro de portable ça, c'est bizarre. Pour le monde, laisse libre cours à ton imagination, j'avais pensé a un voyage dans la toile qui se serait mal passé, il serait arrivé au temps des dinosaures, et lors d'une incursion démoniaque, les eldars noirs avec leur fourberie légendaire, en aurait profité pour revenir dans le monde réel (ou un fluff dans ce style), vous en pensez quoi ?

[Modo] Argh mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Petit problème d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'armée   Petit problème d'armée - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 13:41

Bah ç'est impossible pour eux d'aller dans le warp parce que ça veut dire rendre visite à Slaneesh en personne et ils mourraient Razz Faudrait trouver un autre moyen de rentrer chez eux Razz Ou alors doit y avoir des planètes avec des dinosaures dans warhammer, je suis sûr que si on cherche un peu on trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Petit problème d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'armée   Petit problème d'armée - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 13:49

Humm je vais y réfléchir. En attendant, attends toi a voir une lune capturée dans la toile reliée à Commoragh par des portails plutôt ... imagés !! et totalement recouverte de jungles et de lieux d'orgie, avec une ''tour maléfique de prince des ténèbres'' à son pôle nord !!
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
mandragore
mirmidon06


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2014

Petit problème d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'armée   Petit problème d'armée - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 17:28

Hum, à voir, j'ai hâte de voir ce que tu vas pouvoir trouver cette fois.
Oui effectivement j'avais pas penser à sa (la petite visite à Slaanesh si on passe par le Warp).

[admin] "ça" ! pas "sa" ! On va te le faire bouffer ton "sa" si ça continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Petit problème d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'armée   Petit problème d'armée - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 13:28

Bon, bah voila ce qui arrive quand on ne me rappel pas ce que j'ai à faire Razz

Bref, puisqu'il faut y allé ...

Ta cabale possède une petite lune capturée par la toile, et reliée à Commorragh via d'obscènes et sensuels portails (j'imagine très bien une statue d'un vingtaine de mètre de haut, représentant une Eldar agenouillé avec le portail près de sa [HEP HEP HEP !! c'est tout publique !! -De quoi ? son intimité ? J'aurais jamais osé le dire !! -Pervers !!]

Bien entendus, qui dit serpents venimeux géants dit ... Jungle, bravo moi-même !! Donc ta lune est recouverte de jungles luxuriantes et de jardins d'édens aux allures ... inquiétantes (genre des massifs de fleures carnivore plantés dans des cadavres).

J'imagine, pour le maitre des lieux, une sorte de tour de Babel, ou un truc genre Les Jardins Suspendus de Babylone. Pas forcément haut et menaçant, mais plutôt remplis de zone d'orgie, de pièges, et d'une biosphère très ... carnivore. Là encore, le principe est d'en faire un paradis luxuriant mais ''corrompus'' par les plaisirs de la chaire et la luxure.

Bon, j'aurais put bosser mieux, mais voilà ^^ Au moins, tu l'as, ta planète !!
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Petit problème d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'armée   Petit problème d'armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 21:05

Mirmi, j'aimerai bien savoir ce que tu en penses !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'armée   Petit problème d'armée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème d'armée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit problème de problème...
» Problème DoW 2
» probléme de notice
» Problème technique LoL
» Méga Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: La sombre épopée-
Sauter vers: