Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

La Cabale du croc languissant

+2
Dol'Okienthas
mirmidon06
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre grenouille préférée ?
Verte et jaune
La Cabale du croc languissant - Page 2 Vote_lcap15%La Cabale du croc languissant - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Jaune à rayure noire
La Cabale du croc languissant - Page 2 Vote_lcap15%La Cabale du croc languissant - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Bleu électrique et noir
La Cabale du croc languissant - Page 2 Vote_lcap69%La Cabale du croc languissant - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Rouge, noir et blanc cassé
La Cabale du croc languissant - Page 2 Vote_lcap0%La Cabale du croc languissant - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Dystix
maître de cabale
Dystix

La Cabale du croc languissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale du croc languissant   La Cabale du croc languissant - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 22:16

Ouais enfin entre le tracé crayon et le tracé pinceau y a une nette différence Razz Et faut une putain de précision pardonnez moi l'expression Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: La Cabale du croc languissant   La Cabale du croc languissant - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 23:00

Ah mais attention, ton trait de pinceau après tu peux le flouter, pas le trait de crayon !
mirmidon06
mandragore
mirmidon06

MessageSujet: Re: La Cabale du croc languissant   La Cabale du croc languissant - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 14:20

Bon voici quelque photo de ma première figurine de cette armée :
La Cabale du croc languissant - Page 2 <a href=La Cabale du croc languissant - Page 2 Wp_20139" />
La Cabale du croc languissant - Page 2 <a href=La Cabale du croc languissant - Page 2 Wp_20140" />
La Cabale du croc languissant - Page 2 <a href=La Cabale du croc languissant - Page 2 Wp_20141" />

Bien évidemment, la figurine n'est pas terminée, mais je ne sais pas trop comment faire mes lining (si je doit en faire), quel couleur rajouter de plus, je pensait à du jaune, mais où ? Tel est la question.
Alors, qu'en pensez-vous ?

EDIT : Bon bah les photos en grand, sa pardonne pas : la sous-couche est extrêmement MOCHE !!! ^^ Mais a ce que je vois sur mes autres figurines, c'est mieux.
Et oublier le faux lining sur le genoux, c'est pas la bonne couleur et sa fait moche.

Dernière édition par mirmidon06 le Mer 17 Sep 2014, 14:24, édité 1 fois
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La Cabale du croc languissant   La Cabale du croc languissant - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 14:23

des éclaircissements alors... et dans ce cas, le jaune, j'en mettrais sur les bords des plaques d'armure. et si tu as un lavis marron sombre, ou noir, je te conseillerais d'en coller dans tous les petits creux.

Après, ta gurine à une trogne assez bizarre, c'est un moulage ?
mirmidon06
mandragore
mirmidon06

MessageSujet: Re: La Cabale du croc languissant   La Cabale du croc languissant - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 14:28

Herbert West a écrit:
des éclaircissements alors... et dans ce cas, le jaune, j'en mettrais sur les bords des plaques d'armure. et si tu as un lavis marron sombre, ou noir, je te conseillerais d'en coller dans tous les petits creux.

Après, ta gurine à une trogne assez bizarre, c'est un moulage ?

Non la figurine viens de chez GW, mais la bombe que j'ai est merdique.
alors tu propose de faire un lining jaune ? Mais sa vas faire bizarre parce que la peinture, c'est juste une couche de glaze, donc peinture très liquide. Alors un lining avec une peinture matte, sa vas être bizarre, non ?
Même question pour le lavis, sa vas être étrange sur une tel figurine.
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La Cabale du croc languissant   La Cabale du croc languissant - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 14:50

c'est toi qui a proposé le jaune non ^^ sinon, mais après, ça va te prendre beaucoup plus de temps :

deux ou trois couches supplémentaires de lavis/glaze vertes en plus, une couche de lavis marron foncé dans les creux (c'est ça que l'on appelle vraiment un lining, le lining, c'est dans les creux), et après tu chopes ton jaune, tu le dilues un peu avec de la flotte sur ta palette, tu poses ton pinceau un centième de seconde sur du saupalain pour absorber l'excédent d'eau, et tu fais plein de mini couches, en partant du bord de l'armure, en diminuant de plus en plus la surface peinte au fur et à mesure pour faire un dégradé jusqu'au jaune. et pour finir, une fois que tu auras un beau jaune au niveau des bords, tu pourras même faire un tout petit éclaircissement de blanc, si tu te sens d'attaque.
mirmidon06
mandragore
mirmidon06

MessageSujet: Re: La Cabale du croc languissant   La Cabale du croc languissant - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 15:05

Ok je vais essayer sa, merci.
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

MessageSujet: Re: La Cabale du croc languissant   La Cabale du croc languissant - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 22:48

Désolé de déterrer le sujet, mais au final Mirmi, tu continu la cabale, ou tu te livre au Seigneur Vect ?
mirmidon06
mandragore
mirmidon06

MessageSujet: Re: La Cabale du croc languissant   La Cabale du croc languissant - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 13:59

Notre grand maître, le seigneur Asdrubael Vect, m'as appelé pour un projet de plus grande ampleurs, et j'ai du répondre à son appel.

Mais l'idée d'utiliser des HL est toujours présents, chose que je ferai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Cabale du croc languissant   La Cabale du croc languissant - Page 2 Icon_minitime

La Cabale du croc languissant
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2