| La Cabale du croc languissant | |
|
|
|
Quel est votre grenouille préférée ? | Verte et jaune | | 15% | [ 2 ] | Jaune à rayure noire | | 15% | [ 2 ] | Bleu électrique et noir | | 69% | [ 9 ] | Rouge, noir et blanc cassé | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: La Cabale du croc languissant Lun 15 Sep 2014, 22:16 | |
| Ouais enfin entre le tracé crayon et le tracé pinceau y a une nette différence Et faut une putain de précision pardonnez moi l'expression | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: La Cabale du croc languissant Lun 15 Sep 2014, 23:00 | |
| Ah mais attention, ton trait de pinceau après tu peux le flouter, pas le trait de crayon ! | |
|
| |
mirmidon06 mandragore
| Sujet: Re: La Cabale du croc languissant Mer 17 Sep 2014, 14:20 | |
| Bon voici quelque photo de ma première figurine de cette armée : " /> " /> " /> Bien évidemment, la figurine n'est pas terminée, mais je ne sais pas trop comment faire mes lining (si je doit en faire), quel couleur rajouter de plus, je pensait à du jaune, mais où ? Tel est la question. Alors, qu'en pensez-vous ? EDIT : Bon bah les photos en grand, sa pardonne pas : la sous-couche est extrêmement MOCHE !!! ^^ Mais a ce que je vois sur mes autres figurines, c'est mieux. Et oublier le faux lining sur le genoux, c'est pas la bonne couleur et sa fait moche.
Dernière édition par mirmidon06 le Mer 17 Sep 2014, 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cabale du croc languissant Mer 17 Sep 2014, 14:23 | |
| des éclaircissements alors... et dans ce cas, le jaune, j'en mettrais sur les bords des plaques d'armure. et si tu as un lavis marron sombre, ou noir, je te conseillerais d'en coller dans tous les petits creux.
Après, ta gurine à une trogne assez bizarre, c'est un moulage ? | |
|
| |
mirmidon06 mandragore
| Sujet: Re: La Cabale du croc languissant Mer 17 Sep 2014, 14:28 | |
| - Herbert West a écrit:
- des éclaircissements alors... et dans ce cas, le jaune, j'en mettrais sur les bords des plaques d'armure. et si tu as un lavis marron sombre, ou noir, je te conseillerais d'en coller dans tous les petits creux.
Après, ta gurine à une trogne assez bizarre, c'est un moulage ? Non la figurine viens de chez GW, mais la bombe que j'ai est merdique. alors tu propose de faire un lining jaune ? Mais sa vas faire bizarre parce que la peinture, c'est juste une couche de glaze, donc peinture très liquide. Alors un lining avec une peinture matte, sa vas être bizarre, non ? Même question pour le lavis, sa vas être étrange sur une tel figurine. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cabale du croc languissant Mer 17 Sep 2014, 14:50 | |
| c'est toi qui a proposé le jaune non ^^ sinon, mais après, ça va te prendre beaucoup plus de temps :
deux ou trois couches supplémentaires de lavis/glaze vertes en plus, une couche de lavis marron foncé dans les creux (c'est ça que l'on appelle vraiment un lining, le lining, c'est dans les creux), et après tu chopes ton jaune, tu le dilues un peu avec de la flotte sur ta palette, tu poses ton pinceau un centième de seconde sur du saupalain pour absorber l'excédent d'eau, et tu fais plein de mini couches, en partant du bord de l'armure, en diminuant de plus en plus la surface peinte au fur et à mesure pour faire un dégradé jusqu'au jaune. et pour finir, une fois que tu auras un beau jaune au niveau des bords, tu pourras même faire un tout petit éclaircissement de blanc, si tu te sens d'attaque. | |
|
| |
mirmidon06 mandragore
| Sujet: Re: La Cabale du croc languissant Mer 17 Sep 2014, 15:05 | |
| Ok je vais essayer sa, merci. | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: La Cabale du croc languissant Mer 22 Oct 2014, 22:48 | |
| Désolé de déterrer le sujet, mais au final Mirmi, tu continu la cabale, ou tu te livre au Seigneur Vect ? | |
|
| |
mirmidon06 mandragore
| Sujet: Re: La Cabale du croc languissant Jeu 23 Oct 2014, 13:59 | |
| Notre grand maître, le seigneur Asdrubael Vect, m'as appelé pour un projet de plus grande ampleurs, et j'ai du répondre à son appel.
Mais l'idée d'utiliser des HL est toujours présents, chose que je ferai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cabale du croc languissant | |
| |
|
| |
| La Cabale du croc languissant | |
|