| Voitures ! | |
|
+5Dol'Okienthas Morathi Voïvode Dajan Lelith Rhesperax Dystix 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Voitures ! Ven 12 Sep 2014, 22:28 | |
| hop hop un petit sujet pour parler d'un vice de ce monde, une culture presque, que vous observez tous les jours… Les voitures ! On parle beaucoup de ça avec les potes, et comme on habite au lux on est pas mal servi en thermes de belles bagnoles, alors je me suis dis pourquoi pas en parler avec des gens du forum ? ^^ Bon après faut que vous soyez vous aussi intéressé par le sujet… Allez un joli ptit model que j'aime beaucoup personnellement : Jaguar F-TypeJaguar F-Type | |
|
| |
Lelith Rhesperax mandragore
Messages : 140 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 33 Localisation : Var
| Sujet: Re: Voitures ! Sam 13 Sep 2014, 01:51 | |
| C'est un mélange d'Aston martin et de porsche ^^
Je préfère ma xsara break, je suis sure que reprogrammer je le fume lol ^^ | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Voitures ! Sam 13 Sep 2014, 09:23 | |
| Hmmmf mouiiiii et non ça reste une jaguar ^^
Y a du 550 chevaux dans une xsara ? ^^ | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Voitures ! Sam 13 Sep 2014, 11:03 | |
| - Citation :
- et comme on habite au lux on est pas mal servi en thermes de belles bagnoles, alors je me suis dis pourquoi pas en parler avec des gens du forum ?
Bourgeois va !! Perso,je préfère les deux roues que les voitures^^ | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Voitures ! Sam 13 Sep 2014, 11:25 | |
| Je vis dans un pays de bourgeois, nuance ^^ | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Voitures ! Sam 13 Sep 2014, 13:07 | |
| - Dystix a écrit:
- Hmmmf mouiiiii et non ça reste une jaguar ^^
Y a du 550 chevaux dans une xsara ? ^^ Et ca sert á quoi une voiture de 550 ch? á rouler á 130 sur autoroute? ca on y arrive trés bien avec une bagnole de 90 ch aussi... le principal probléme des riches et de trouver comment claquer leur surplus de fric avant leur mort...trés simple: le refiler aux pauvres pour qu'ils puissent bouffer aussi | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Voitures ! Sam 13 Sep 2014, 13:23 | |
| Moi j'ai une petite clio grise, et elle me va très bien (pas besoin de compenser quoi que se soit, moi ) | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Voitures ! Sam 13 Sep 2014, 14:04 | |
| Oui, c'est bien connu, petite bagnole=grosse b...et vice-versa | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Voitures ! Sam 13 Sep 2014, 14:07 | |
| Ralalal ç'est ce que je craignais dès qu'on commence à parler d'un truc où y a des gens qui dépensent de l'argent de fou, ça critique Vous pouvez pas juste admirer et vous dire "ouah ç'est joli ça ! " Et les chevaux, ç'est juste pour titiller roh Les gens qui se payent ces bagnoles là ils les emmènent sur des circuits hein… ^^ | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Voitures ! Sam 13 Sep 2014, 14:12 | |
| Allez, pour te faire plaisir, je veux bien te dire qu'une Dacia Duster est une belle voiture. 'fin c'est une comme ça que j'aimerai avoir quoi. | |
|
| |
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Voitures ! Sam 13 Sep 2014, 14:17 | |
| Moi, j'aime bien ma clio !! Je m'en fous qu'elle soit petite, pas très rapide ou pas chère : elle est maniable, confortable, et se paye le luxe de ne pas tomber en panne trop souvent !! (pour ainsi dire jamais !!) | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Voitures ! Sam 13 Sep 2014, 14:53 | |
| - Dystix a écrit:
- Ralalal ç'est ce que je craignais dès qu'on commence à parler d'un truc où y a des gens qui dépensent de l'argent de fou, ça critique Vous pouvez pas juste admirer et vous dire "ouah ç'est joli ça ! "
Et les chevaux, ç'est juste pour titiller roh Les gens qui se payent ces bagnoles là ils les emmènent sur des circuits hein… ^^ Je sais, j'ai un pote qui a une voiture plutot normale mais bien puissante sous le capo...il va faire des tours de circuits en Allemagne oú il tourne en rond á 250 km/h, et meme ca, ca coute la peau du cul...alors admirer? admirer quoi? pour le prix d'une voiture de luxe tu peux te payer une petite villa avec piscine dans le sud-ouest...et aller te ballader en vélo ou en bagnole pourrie entre 2 séances de farniente...y'a pas photo au niveau du choix, une bagnole ca sert au max 2 heures par jour, alors mettre autant de pognon dedans c'est super con je trouve...sauf si tu sais pas quoi faire de ton fric et que t'en a plus qu'il ne t'en faut, mais dans ce cas la meilleure option c'est celle dont je parle plus haut: le partage avec les plus nécessiteux, bon je sais qu'au Luxembourg y'en a pas beaucoup, voire pas du tout, mais y'a pas que le Luxembourg non plus | |
|
| |
MacCord Klaivex
| Sujet: Re: Voitures ! Sam 13 Sep 2014, 17:23 | |
| - Voïvode Dajan a écrit:
- Allez, pour te faire plaisir, je veux bien te dire qu'une Dacia Duster est une belle voiture. 'fin c'est une comme ça que j'aimerai avoir quoi.
Le Duster est pas mal. J'ai failli le prendre. Fallait remplacer le Kangoo 1 et vu les chemins qu'il y a près de chez nous, un 4x4 peut etre utile. Soucis : Sur le modele 4x4, ces cons chez Dacia ont mis la roue de secours dans le coffre, à plat. Bref on perd la moitié du coffre pas enorme à cause de la roue. La banquette arriere rabatable, d'accord. Mais seulement le dossier qui vient se positionner sur le siege. Bref on ne gagne pratiquement pas de place. Et soucis plus perso, ma femme doit se plier en deux pour entrer dans la voiture (pas possible avec son handicap). Du coup, on a pris un Kangoo 2 Extrem. Sympa. De bonnes innovations par rapport au 1 : banquette arriere qui se rabat pour former un plancher uniforme avec le coffre (pratique pour faire tenir 4 chiens de 30 kilos et un fauteuil roulant) system extend grip facilitant le passage en terrain meuble (boue, sable, neige) levier de vitesse au tableau de bord (je ne suis plus gené par l'accoudoir central). inconvenients : moins de rangement que d'autres versions (adieu le rangement à l'avant à cause du toit ouvrant, adieu les coffres latteraux à cause du toit panoramique arriere). | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Voitures ! Sam 13 Sep 2014, 17:53 | |
| Je n'ai pas de toit ouvrant ni de toit panoramique arriére, juste la clim' s'il fait chaud et du coup plein de rangements par contre | |
|
| |
MacCord Klaivex
| Sujet: Re: Voitures ! Sam 13 Sep 2014, 21:31 | |
| La version privilege etait bien pour ça. Mais j'ai du faire plusieurs fois demi tour par chez nous en prenant des petites routes qui devenaient des chemins de terre (genial quand c'est plein de boue) et y avait pas l'extend grip sur le privilege... Sinon c'est clair que j'aurai garder cette version. Enfin, dans le sud le toit ouvrant et le panoramique pour profiter du ciel bleu et de la lumiere c'est pas mal non plus. | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: Voitures ! Sam 13 Sep 2014, 21:41 | |
| J'avoue, ça doit être pas mal C'est pas comme dans l'Poitou Charentes, où si tu ouvre le toit, tu reçois une averse :p | |
|
| |
MacCord Klaivex
| Sujet: Re: Voitures ! Sam 13 Sep 2014, 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voitures ! Sam 13 Sep 2014, 22:36 | |
| Une bête fourgonnette quoi ... | |
|
| |
MacCord Klaivex
| Sujet: Re: Voitures ! Dim 14 Sep 2014, 10:35 | |
| Et on se plaint du coté acerbe de Mo...
Ouais une bete fourgonette... Pratique pour se deplacer avec une personne handicapée et une meute de bestiole. Montée sur un chassis et avec une motorisation de scenic (je passe sur tous les equipements et autre qui en font une voiture qui n'a rien d'une fourgonnete). Le genre de vehicule qui passe pour une voiture de vieux en region parisienne. Et je ne compte plus le nombre de bouffons qui ont essayés de couper la route ou autre là-bas. Dommage pour eux, ils se sont fait avoir à leur propre jeu à chaque fois par la bete fourgonnette.
Bref un vehicule utile tous les jours et pas fait pour frimer ou jouer son cake. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voitures ! Dim 14 Sep 2014, 10:51 | |
| Ha, j'ignorai la maniabilité et la vitesse de la bête. Je m'en excuse ^^ | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Voitures ! Dim 14 Sep 2014, 11:23 | |
| Moi perso quand je vois les petits jeunes conducteur de 20 ans qui se la pètent parce qu'ils ont une Wolksvagen je rigole Ça fait plus pitié qu'autre chose au final, par contre quand un conducteur a la caisse qui va avec je dis rien ^^ Et momo, quand je dis qu'on parle de jolie voiture, ç'est pour parler de jolie voiture Pas besoin de parler des prix exubérants de ces engins, on sait tous que ç'est cher, là n'est pas la question si je voulais parler des prix exorbitants des bagnoles j'aurai créé un topic "les prix exorbitants des bagnoles" là je parle de beauté, des caractéristiques ^^ Un truc qui donne du rêve vois-tu ? Parce que ç'est fais pour ça les voitures maintenant : donner du rêve | |
|
| |
MacCord Klaivex
| Sujet: Re: Voitures ! Dim 14 Sep 2014, 11:24 | |
| C'est comme la clio : ça paye pas de mine mais ça cartonne. Ma première voiture etait une clio 1.9d. Je rigolais quand je traversais la nuit Melun en rentrant du boulot. Y'avait souvent des bouffons avec l'autocollant "X touch", le bouchon de reservoir aviation et autre qui se mettaient à coté de moi aux feux. Ils se prenaient 30 metres au demarage à chaque fois, puis bombaient à 90 pour arriver au feu suivant avant moi et se reprenaient 30 metres au demarage... Obligé de passer la seconde après 3 metres ou le moteur de la clio hurlait. Je me suis même surpris à prendre un rond point en etant resté en troisième à l'arret. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Voitures ! Dim 14 Sep 2014, 11:28 | |
| Woulah si puissante que ça ? Je savais pas ça moi Dans le genre de voitures aussi qui paye pas la gueule mais qui envoient : les méganes. Y en a qui battent un Q5 à la course, les doigts dans le nez | |
|
| |
| Sujet: Re: Voitures ! Dim 14 Sep 2014, 11:47 | |
| Je confirme, la Clio est nikelle !! Elle te prend un démarage en côte en 3eme !! (faut être con pour le tenté aussi, mais j'ai réussi ^^) | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Voitures ! Dim 14 Sep 2014, 12:12 | |
| Oui, l'important c'est que ca roule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voitures ! | |
| |
|