ouhla ! j'ai pu apprécier la faune locale et ... enfin ... nan mais c'est bien de soutenir les causes humanitaires ^^
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: Herbert bouge ! Mar 16 Sep 2014, 09:26
Dol'Okienthas a écrit:
Pas ma faute si j'entreprend d'entamer une liaison amoureuse avec une habitante de Mulhouse !!
Oula, t'as peur de rien toi
Herbert: Pas trop dispo pour aller sur Loose-mu en semaine, mais faudra s'organiser un truc un WE! Ou alors, un jour de semaine où je bosse pas, mais c'est plus compliqué du coup :s Tu y es de façon quasi-permanente, ou tu fais juste des allers-retours?
je vais faire des aller-retours, pour l'instant, mais après, s'il s'agit de prendre du temps soit pour pousser jusqu'à Stras' soit pour passer en WE, no problemo !
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Herbert bouge ! Mar 16 Sep 2014, 11:44
Dol'Okienthas a écrit:
Pas ma faute si j'entreprend d'entamer une liaison amoureuse avec une habitante de Mulhouse !!
Très bonne remarque morathi, internet te permet d'avoir des millions de copines, sur la terre entière ^^
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
Sujet: Re: Herbert bouge ! Mar 16 Sep 2014, 12:01
*mode sérieux ridicule on
Internet n'est qu'un réseau virtuel, aucun écran ne remplacera une liaison physique. Comme disais Calogero :
'fin bref, Mulhouse c'est a l'exact opposé de chez moi, donc pas possible, sorry ^^'
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Herbert bouge ! Mar 16 Sep 2014, 12:03
Oui, mais dans ton cas, y'a des avantages
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
Sujet: Re: Herbert bouge ! Mar 16 Sep 2014, 14:57
Arf ç'est un peu loin de chez moi ça, mon père me fera pas faire le trajet Par contre si un de ces jours t'es de passage au Luxembourg, préviens moi je me libèrerai(si je ne le serai pas déjà)
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
Sujet: Re: Herbert bouge ! Mar 16 Sep 2014, 15:36
Tu reconnaitras Dystix, Herbert, c'est celui auras la limousine doré qui a pour essence du parfum Dior xD
Ouais ben en attendant le GW de mulhouse ... caca ! je rentre, je montre bien que je cherche un truc précis, et badablaf, vlà que j't'inonde la gueule de truc dont j'ai rien à braire ...
Haemacolyte maître des sombres quartiers
Sujet: Re: Herbert bouge ! Mar 16 Sep 2014, 18:35
"Par ici, on sait accueillir les nouveaux venus, étranger...
Sujet: Re: Herbert bouge ! Mar 16 Sep 2014, 18:42
Herbert West a écrit:
Ouais ben en attendant le GW de mulhouse ... caca ! je rentre, je montre bien que je cherche un truc précis, et badablaf, vlà que j't'inonde la gueule de truc dont j'ai rien à braire ...
Welcome dans le fabuleux monde // des polos rouges Herb'
ahahaha .... musicos oui... par contre, côté choix des grattes qu'ils veulent te vendre ... en même temps si les consommateurs savaient ce qu'ils achètent ...
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Herbert bouge ! Mar 16 Sep 2014, 19:10
De toute facon y'a qu'une gratte électrique, et une seule: La Gibson SG!
son magnifique ... mais mal foutue comme c'est pas permis... (en même temps un design fin 50's...)
à peu près la même chose que ma jazz master, un instrument qui a beaucoup de personnalité, donc là encore tu t'y retrouve. toutes les "grandes" guitares utilisent des designs ultra anciens, donc facilement dérèglables, genre la strat avec son vibrato non bloquant et son sillet de merde. Gibson fait encore mieux avec l'angle dégueulasse que doivent faire les cordes à la sorties du sillet, rien de mieux pour se dérègler, et user l'engin, même sans vibrato ...
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
Sujet: Re: Herbert bouge ! Mar 16 Sep 2014, 19:33
Valorel a écrit:
Dol'Okienthas a écrit:
Oula, t'as peur de rien toi
Et oui, faut dire aussi que c'est étonnant venant de lui donc bon, voyons ce que ça va donner.
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces