Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Fléaux eldars noirs

Aller en bas 
+3
Herbert West
Iahen
Citadel
7 participants
AuteurMessage
Citadel
esclave
Citadel


Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 22
Localisation : A la plage

Fléaux eldars noirs Empty
MessageSujet: Fléaux eldars noirs   Fléaux eldars noirs Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 21:22

Bonjour j'ai un petit souci avec la peinture pour les fléaux eldars noirs (je débute ce sont mes premier et je n'ai pas envie de me les rater) vous pouvez m'aider sil vous plait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Fléaux eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Fléaux eldars noirs   Fléaux eldars noirs Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 21:41

Salut Very Happy
Plusieurs choses :
1. T'es pas dans la bonne section pour poster un message Razz
2. Cours faire un message de présentation avant qu'un modo ne te tombe dessus
3. Quel est le soucis avec les fléaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Fléaux eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Fléaux eldars noirs   Fléaux eldars noirs Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 21:45

Bonjour !