Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
Sujet: Re: Orks mad max project Ven 12 Déc 2014, 17:41
Tes ork mexicains contre le culte du Hurlement Cinglant Gaffe, ça pourrait être une bonne histoire ça ^^
Tueur_Vovoide doyen tourmenteur
Sujet: Re: Orks mad max project Ven 12 Déc 2014, 23:24
Dol'Okienthas a écrit:
Tes ork mexicains contre le culte du Hurlement Cinglant Gaffe, ça pourrait être une bonne histoire ça ^^
Je sais déjà comment la bataille se finis les deux armées se défie du regard et commence un battle de dance sur du Shakira.
Fafader doyen tourmenteur
Sujet: Re: Orks mad max project Dim 14 Déc 2014, 19:22
Dol'Okienthas a écrit:
Mais pourquoi j'imagine ce marcheur ork se dandiner sur un air de samba ?
C'est parceque il a une bonne tête le monsieur! Niveau peinture c'est toujours aussi
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
Sujet: Re: Orks mad max project Dim 14 Déc 2014, 21:28
Merci beaucoup les gars.
J'ai peint le big boss à békan mais faut que je rachète du verni. Si tout va bien, demain soir je poste les photos
Sinon en ce moment mes potes me disent de lancer une entreprise de peinture de fig et je vais voir pour faire une page FB en premier temps. Juste une galerie en fait car Fb demande si c'est professionnel ou artistique... En tout cas, si vous avez une idée pour le nom de la page je serais heureux d'entendre (ou de lire plutôt) vos propositions.
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Sujet: Re: Orks mad max project Dim 14 Déc 2014, 21:34
Ouah! J'aime bien les spots un peu partout sur la figurine, très réussis. Pour la page bah... La galerie à Pazu? L'atelier de peinture de Pazu? LA PAGE QUI VA TE FAIRE PLEURER TA MÈRE ET JETER TES FIGURINES! Un peu en manque d'inspiration là^^"
Fafader doyen tourmenteur
Sujet: Re: Orks mad max project Dim 14 Déc 2014, 21:58
Lamenuit a écrit:
LA PAGE QUI VA TE FAIRE PLEURER TA MÈRE
+1
Lamenuit a écrit:
ET JETER TES FIGURINES!
Euuu... ptet pas quand même!
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
Sujet: Re: Orks mad max project Dim 14 Déc 2014, 22:16
Painting Pazual" pour faire un jeux de mot avec casual et Pazu... Je réfléchis pour un meilleur nom ^^
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
Sujet: Re: Orks mad max project Dim 14 Déc 2014, 22:23
Pazuzu Pain'ting, a gifted demon for your precious models !!
Tueur_Vovoide doyen tourmenteur
Merci pour les propositions les gars, j'apprécie beaucoup. J'avoue que "Pazuzu Pain'ting" m'a bien fait rire
Après, je me dis qu'un nom peut-être plus "guilleret" serait plus sympa, genre mes masters Awaken Realms. Ouais "guilleret" sur ce fofo, ça le fait pas trop ! Je suis encore indécis, je vais réfléchir plus sérieusement sur le sujet.
Je vais créer la page prochainement, je posterai le lien si vous voulez la suivre, bien que vous voyez déjà tout ce que je peinturlure
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
Voilà la page pour ceux qui veulent la suivre En sachant que ça ferait plaisir que l'élite de Commorragh soit présente pour mettre de l'ambiance là dedans N'hésitez pas à partager surtout.
Alors j'ai choisi le nom de Breath'in Space. Parce que Breathe comme souffle, space comme espace et breathing space comme espace de détente, ou encore breathe in space comme souffle dans l'espace.
Le nom est bien trouvé... c'est clair que quand je vois tes figurines, j'ai une folle envie de te souffler dans l'espace... mais y'en a qui vont dire que c'est pas propre ...
Pazu voïvode