| Grotesque et Incube | |
|
+8Fafader Nirkham Lamenuit Ulathèr Dol'Okienthas Haemacolyte Dystix UltimaSept 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Grotesque et Incube Mer 22 Oct 2014, 21:44 | |
| Salut tout le monde,
Dites-moi... c'est une impression où GW va nous ressortir les Grotesques et le Incubes en version plastique ? Ca fait 2 jours qu'ils ne sont plus disponibles sur le site de Games ! Pourtant les Mandrakes sont toujours dispo elle ... Quelqu'un saurait-il quelque chose à ce sujet ? |
|
| |
UltimaSept incube
Messages : 352 Date d'inscription : 11/12/2013 Age : 26 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Grotesque et Incube Mer 22 Oct 2014, 21:56 | |
| Ça m’étonnerai, mais on peut toujours rêver | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Grotesque et Incube Mer 22 Oct 2014, 22:18 | |
| Prions… Euh quoi que non, un eldar noir, prier ? Nan mais oh ! Retournons à nos tortues et plus vite que ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grotesque et Incube Mer 22 Oct 2014, 22:22 | |
| C'est un bel oxymore que tu nous fais là Dystix avec cette phrase :
"Retournons à nos tortues et plus vite que ça !" |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Grotesque et Incube Mer 22 Oct 2014, 22:23 | |
| - sethin a écrit:
- C'est un bel oxymore que tu nous fais là Dystix avec cette phrase :
XDDDDD ah zut ! XD j'me fais rire tout seul tiens ! Je voulais bien évidemment dire : "retournons à nos tortuRes et plus vite que ça !" | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Grotesque et Incube Mer 22 Oct 2014, 22:36 | |
| Il y avait effectivement rumeur de kist plastiques pour les Grotesques et les Incubes, lors de la sortie du codex. Mais il y avait aussi rumeur d'un double kit antigrav lourd avec Vect, alors... | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Grotesque et Incube Mer 22 Oct 2014, 22:46 | |
| | |
|
| |
Ulathèr mandragore
Messages : 128 Date d'inscription : 09/07/2014 Age : 26 Localisation : Paris XII
| Sujet: Re: Grotesque et Incube Mer 22 Oct 2014, 23:28 | |
| Il y a bien en ce moment des rumeurs selon lesquel, il y aurait des sorties Tyranides apres EoT du chaos, alors pourquoi pas les incubes ? Les grotesques je m'en contrebalance sinon | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Grotesque et Incube Mer 22 Oct 2014, 23:43 | |
| Temporairement indisponible donc non très improbable, si des kits avait étés faits ils seraient sortis avec le reste ça sert à rien de rêver là... | |
|
| |
UltimaSept incube
| Sujet: Re: Grotesque et Incube Jeu 23 Oct 2014, 00:10 | |
| Hey, sans les rêves, on se ferait chier Moi je dis ils vont faire une sortie spéciale : Raid Ça va nous frapper comme un raid Dark Eldar, et on va rien voir venir, et au final kit plastique pour TOUT, codex supplément whych cult, et tout le reste | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Grotesque et Incube Jeu 23 Oct 2014, 01:28 | |
| Dystix perd la main je crois... - Ulathèr a écrit:
- Les grotesques je m'en contrebalance sinon
ça a le mérite d'être clair. ^^ - UltimaSept a écrit:
- Hey, sans les rêves, on se ferait chier
+1 | |
|
| |
Fafader doyen tourmenteur
| Sujet: Re: Grotesque et Incube Jeu 23 Oct 2014, 12:36 | |
| Non quant une boite est marquée "temporairement indisponible" ça veut dire que ils n'en n'ont plus en stock et qu'ils doivent en refaire, si ils les refaisaient en plastiques ils les auraient tous simplement supprimés du site. | |
|
| |
Ulathèr mandragore
Messages : 128 Date d'inscription : 09/07/2014 Age : 26 Localisation : Paris XII
| Sujet: Re: Grotesque et Incube Jeu 23 Oct 2014, 12:57 | |
| Pas forcément, je me rappel du coup pour le vovo, ils l'ont suprimé juste au moment ou ils ont sortis le nouveau, par contre il n'y avais pas marqué "temporairement indisponible" pour lui juste avant. | |
|
| |
Whysbull Klaivex
Messages : 447 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 48 Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)
| Sujet: Re: Grotesque et Incube Jeu 23 Oct 2014, 13:27 | |
| - Fafader a écrit:
- Non quant une boite est marquée "temporairement indisponible" ça veut dire que ils n'en n'ont plus en stock et qu'ils doivent en refaire, si ils les refaisaient en plastiques ils les auraient tous simplement supprimés du site.
En même temps est ce qu'ils vont encore produire des figurines qui sont en résine? sous question: Est ce qu'ils vont laisser indisponible une référence dont le codex vient de sortir (et qu'ils ont volontairement boosté pour les grotesques) parce qu'ils ne font plus de résine ou faire le choix de la sortir en plastique? | |
|
| |
Fafader doyen tourmenteur
| Sujet: Re: Grotesque et Incube Jeu 23 Oct 2014, 13:38 | |
| - Whysbull a écrit:
- sous question: Est ce qu'ils vont laisser indisponible une référence dont le codex vient de sortir (et qu'ils ont volontairement boosté pour les grotesques) parce qu'ils ne font plus de résine ou faire le choix de la sortir en plastique?
Non ils vont les laisser en résine tant qu'ils ne rebosseront pas un minimum sur les figs, c'est juste que (puisqu'ils les ont super boostés) ils en vendent tellement que leurs stocks sont vides et que leur usine doit en refaire. | |
|
| |
sano31 mandragore
Messages : 129 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Grotesque et Incube Jeu 23 Oct 2014, 14:50 | |
| Où que la rumeur sur une boite armée (EN vs Autres) est peut être viable. Auquel cas il se peut qu'il nous les sortent en plastiques voir par 3 (après la sortie de la boite), on voit que pour GW rien n'est impossible et vu que les fuites sont contrôlées, on sait jamais ^^. | |
|
| |
Daeron the Deceiver mandragore
| Sujet: Re: Grotesque et Incube Lun 03 Nov 2014, 18:47 | |
| Faudrait savoir pour les boites... un coup c'est tyrannides vs blood angels un coup c'est EN vs autres x) De toute façon les rumeurs c'est toujours un grand moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Grotesque et Incube Mar 11 Nov 2014, 22:22 | |
| Double post pour relancer et continuer à faire rêver : Je remarque que les grotesques sont toujours indisponibles ^^ c'est un peu long là non ? il vont peut être faire le coup de la semaine prochaine le kit zozo/venom et la semaine d'après double kit grotesques/nouvelle unité nan ? | |
|
| |
giamargos maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Grotesque et Incube Mar 11 Nov 2014, 22:53 | |
| de toutes façon, à 21 euros/ unités, ils peuvent les garder indisponible longtemps ... les gammes alternatives, y'a pas mieux pour les grotesque
[/] moment morathi Off [/]
et y'a trop de sortis prévue pour s'amuser à faire une refonte d'un codex qui n'a même pas deux mois ... enfin GW est capable de tout ^^ | |
|
| |
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Grotesque et Incube Mar 11 Nov 2014, 23:32 | |
| Si un kit à venir pour nous devait sortir prochainement, les débuts de sa conception aurait été largement antérieur à la sortie de notre dernier codex, il aurait été donc complètement stupide de le sortir après alors qu'on savait en faisant le codex que l'on travaillait sur ce kit. Vraiment... arrêtez de rêver | |
|
| |
| Sujet: Re: Grotesque et Incube Mer 12 Nov 2014, 21:18 | |
| pour les tyrannides ils ont pourtant refait le zoanthrope et le venomthrope ^^ | |
|
| |
UltimaSept incube
| Sujet: Re: Grotesque et Incube Mer 12 Nov 2014, 21:26 | |
| Arrêter de rêver? ARRÊTER DE RÊVER??? jamais... JAMAIS, tu m'entend? HEIN?!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grotesque et Incube Mer 12 Nov 2014, 23:31 | |
| Leur codex date de janvier et je ne suis pas certain qu'il ai été un grand succès, du moins c'est la théorie de certains d'où le boost qu'il a reçu avec les dernières sorties. On pourrait gagner quelques kits mais pas avant le milieu/fin d'année prochaine à mon avis. A voir si GW continu ce type de sorties "ajouts". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grotesque et Incube | |
| |
|
| |
| Grotesque et Incube | |
|