Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 1850 pts (faire au mieux avec la base que je viens d'acheter)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haranzabal
esclave



Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2013

1850 pts (faire au mieux avec la base que je viens d'acheter) Empty
MessageSujet: 1850 pts (faire au mieux avec la base que je viens d'acheter)   1850 pts (faire au mieux avec la base que je viens d'acheter) Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 16:39

Salut à tous,

après avoir effectué mon 1er achat en EN (un lot obtenu à bon prix) je me lance dans une 1ère liste à 1850 pts, avec comme optique de ne pas faire dans le tendre, mais de garder l'ossature de ce que je viens d'acheter et de compléter rapidement avec ce qu'il me manque.

Pour rappel je suis en possession de:
-détachement EN
- 1 venom
- 1 razorwing
- 1 ravager

A partir de là voici la liste que je compte monter :

Dark Eldar : 1ere liste DE
QG
Haemonculus : 135 pts
- Portail sur la Toile , Liquefactor
- Raider : Boucliers Nocturnes


ELITE
Grotesques (3) : 120 pts
- Liquefactor

Incubi (5) : 180 pts
- Venom : Canon Éclateur , Boucliers Nocturnes


TROUPES
Kabalite Warriors (10) : 180 pts
- Disloqueur
- Raider : Boucliers Nocturnes , Râtelier d'Éclateurs

Kabalite Warriors (5) : 135 pts
- Disloqueur
- Venom : Canon Éclateur , Boucliers Nocturnes

Kabalite Warriors (5) : 135 pts
- Disloqueur
- Venom : Canon Éclateur , Boucliers Nocturnes

Kabalite Warriors (5) : 135 pts
- Disloqueur
- Venom : Canon Éclateur , Boucliers Nocturnes


ATTAQUE RAPIDE
Razorwing : 145 pts
- Boucliers Nocturnes

Razorwing : 145 pts
- Boucliers Nocturnes

Reavers (3) : 58 pts
- Disloqueur

Reavers (3) : 58 pts
- Disloqueur

Reavers (3) : 58 pts
- Disloqueur


SOUTIEN
Ravageur : 125 pts
- Boucliers Nocturnes

Talos (2) : 240 pts

Total : 1849 points - 54 figurines - 14 unités
url : http://40k.armylistnetwork.com/liste-17773-1ere_liste_de.html



Très honnetement en tant que débutant chez les EN j'ai beaucoup de mal à prendre du recul sur la liste.
Je veux jouer une armée en mouvement, avec la capacité à occuper le terrain, saturer et prendre de l'objo facilement.

Je pars sur une base MSU avec les venoms les reavers, en comptant les razor et les talos j'ai une belle capacité anti troupe et de l'anti char.
Les grotesques et l'Haemonculus je les vois comme une unité capable d'aller choper et tenir n'importe quel objo et/ou d'engager du populeux au càc.

J'ai hâte d'avoir un retour sur cette liste, niveau achat, sur cette base il me manque donc:
-15 kabalites
-1 raider
-2 venoms
-5 incubi
-3 grotesques
-1 Haemonculus
-1 razorwing
-6 reavers
-2 talos

ouch ça va piquer
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

1850 pts (faire au mieux avec la base que je viens d'acheter) Empty
MessageSujet: Re: 1850 pts (faire au mieux avec la base que je viens d'acheter)   1850 pts (faire au mieux avec la base que je viens d'acheter) Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 18:19

C'est plutôt bien mais:
1: les venoms n'ont pas accès au bouclier nocturnes (malheureusement Sad ) donc sa te fait déja 45 pts a mettre autre pars.
2: les grotesques seront plus utile pas 4 (avec des 45 pts de trop tu en met un en plus il te reste 10pts que tu peut mettre pour équiper ton tourmenteur)
3: tes talos sont à poil, je te conseillerais d'enlever les liquéfacteurs pour leur mettre l'injecteur (4 attaques, 5 en charge avec fléau de la chair et sur un 6 de la mort instant, le bonheur! Twisted Evil et avec les points restants tu peut augmenter ta saturation et mettre des canons a des razorwings)
Sinon ta liste convient bien à ton envie d'être mobile, niveau antichar, c'est limite mais ça peut passer.
En espérant t'avoir aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Haranzabal
esclave



Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2013

1850 pts (faire au mieux avec la base que je viens d'acheter) Empty
MessageSujet: Re: 1850 pts (faire au mieux avec la base que je viens d'acheter)   1850 pts (faire au mieux avec la base que je viens d'acheter) Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 18:34

merci pour ta réponse!

Par contre pour les talos je ne leur ai pas mis de liquéfactor, du coup en retrirant les bouclier nocturnes des venoms et en ajoutant un grotesque je suis à 1839... donc je dois faire un choix entre filer quelque chose aux talos, aux tourmenteur ou au razorwing.
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

1850 pts (faire au mieux avec la base que je viens d'acheter) Empty
MessageSujet: Re: 1850 pts (faire au mieux avec la base que je viens d'acheter)   1850 pts (faire au mieux avec la base que je viens d'acheter) Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 18:44

Haranzabal a écrit:
Par contre pour les talos je ne leur ai pas mis de liquéfactor
Je parlais de ceux du tourmenteur et des grotesques Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Haranzabal
esclave



Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2013

1850 pts (faire au mieux avec la base que je viens d'acheter) Empty
MessageSujet: Re: 1850 pts (faire au mieux avec la base que je viens d'acheter)   1850 pts (faire au mieux avec la base que je viens d'acheter) Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 19:01

ah ok...
tu trouves ça inintéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

1850 pts (faire au mieux avec la base que je viens d'acheter) Empty
MessageSujet: Re: 1850 pts (faire au mieux avec la base que je viens d'acheter)   1850 pts (faire au mieux avec la base que je viens d'acheter) Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 19:08

Ben c'est force 3 et la PA 1D6 c'est pas assez certain autant tu peut faire un truc très bien... ou pas. Ca peut faire une bonne arme anti-troupes mais tu en a déja assez et ils coutent assez cher pour ce qu'ils font (ceci est mon humble avis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

1850 pts (faire au mieux avec la base que je viens d'acheter) Empty
MessageSujet: Re: 1850 pts (faire au mieux avec la base que je viens d'acheter)   1850 pts (faire au mieux avec la base que je viens d'acheter) Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 20:51

Les liqué ç'est très bon à partir du moment où t'en mets 3, comme ça t'as une chance sur 2 d'annuler avec un gabarit à peu près toutes les save qui existent. D'ailleurs ç'est pour ça que je trouve que ç'est très bon de mettre 4 liquéfacteurs dans un pack de 10 grotesques. En dessous ç'est très aléatoire et ça peut être moisi comme super fort (ça dépend contre quoi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

1850 pts (faire au mieux avec la base que je viens d'acheter) Empty
MessageSujet: Re: 1850 pts (faire au mieux avec la base que je viens d'acheter)   1850 pts (faire au mieux avec la base que je viens d'acheter) Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 00:11

D'autant plus qu'avec le portail ton escouade ne peut pas charger tout de suite alors autant qu'ils puissent tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1850 pts (faire au mieux avec la base que je viens d'acheter) Empty
MessageSujet: Re: 1850 pts (faire au mieux avec la base que je viens d'acheter)   1850 pts (faire au mieux avec la base que je viens d'acheter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1850 pts (faire au mieux avec la base que je viens d'acheter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 pts de base
» base pour faire ses Sslyth
» Liste dure 1850 avec ce que j'ai.
» Liste 1850 avec les Beastmaster
» Starting pack base 1200pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: